Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

+5
Disco Polo
alexb
Drakkar
les simpsons
de valck
9 participants

Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  de valck Lun 26 Mai 2014 - 14:49

Salut tout le monde, je me pose une question: Je voudrais installer une porte de garage électrique à panneaux sectionnels. Sachant qu'aujourd'hui Marco passe tout juste et que le liteau de porte doit être pile à deux mètres, est ce que ça passera encore avec la porte électrique?
Les commerciaux disent que oui ... évidement ... mais j'ai un peu, beaucoup de mal a leur faire confiance.
Est ce que quelqu'un a ce genre de porte de garage et ce votre Polo passe toujours?
Merci @+






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  les simpsons Lun 26 Mai 2014 - 15:14

hello mr de valk ,,ca depende le model mais bcp de porte 2m fait 1.90 réel, Twisted Evil  demande un doc 'cote' hors tout de l'ouverture avant acheter qq chose..marge
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Drakkar Lun 26 Mai 2014 - 21:11

+1

Suis aussi dans le même cas que toi .

N'ai pas encore lancer les devis pour le remplacement ,mais la porte actuelle se dégrade de mois en mois.
Au pire ce sera un remplacement par une identique.

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  alexb Lun 26 Mai 2014 - 22:24

Pour ma part
j ai une porte de garage sectionnelle a cassette, et apres inversement d une barre de maintien d equerrage des rails, ca passe, mais il ne reste pas beaucoup d espace.

alex
alexb
alexb

Modèle : Viano mp 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Disco Polo Mar 27 Mai 2014 - 2:26

Hello !

Pour moi, ca ne passe pas !!! et pas du tout !!! même en débrayant la porte et la décalant à fond dans son emplacement.

Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Poeta Mar 27 Mai 2014 - 2:53

Le mieux, c'est ce que j'ai fais, c'est de leur demander de visiter un ou deux de leurs clients pour vérifier par toi même.
Et surtout, n'hésites pas à faire venir plusieurs artisans.
Pour la garantie de hauteur, tu leur fais écrire noir sur blanc, à mon avis, ça va faire le tri rapido.
Il est possible que ça passe, la mienne descend bien 10cm en dessous du linteau, mais j'avais 2m15 de hauteur et je n'ai qu'un Viano Trend.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 4:25

C'est pour ranger tes jantes ? Ca devrait passer non ?
 Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  les simpsons Mar 27 Mai 2014 - 4:26

mr de valck ,,tu peu prendre qq photos de l'interieur de votre sous sol(porte garage) avec les cotes au dessus(above le linteau),, et aussi le sense des poutrelle/longrines (plaffond/sol maison) epuis on regardera ca au super dooper rassooooo..
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Mickmick Mar 27 Mai 2014 - 11:44

Ton linteau à 2m , ça va faire très "short"  pale , pourquoi ne pas partir sur une ouverture latérale Idea , comme ça adieu ton soucis de linteau  Wink à 2m






L'ex Mp de la 'Tite famille Marco et porte de garage sectionnelle electrique. OkMarco et porte de garage sectionnelle electrique. Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  nutelman63 Mar 27 Mai 2014 - 13:09

Salut,

Pour info j'ai construis mon 2° garage en debut d'année est il a pour but de pouvoir accueillir le futur MP si un jour cela se concrétise.

Donc pour ton info il faut faire attention à ce que le rail de la premiere section ( celel qui est tout en bas fermé ) degage bien au dessus du linteau. ( je ne me souviens plus le nom exact de la version mais il existe les 2 versions et la moins cher et souvent celle qui ne convient pas.

En esperant que cela peut t'aider.

Apres pour ma part je n'ai pas trouver de volontaire pour essayer mais je me suis laisser l'option de descendre le seuil. ( bon je sais c'est en haut que cela ne passe pas lol )
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  kiph Mar 27 Mai 2014 - 13:50

Ah ces commerciaux!!!!
Pas comme si je vendais des portes !!!!

Je n'ai pas tout lu, mais voila qui pourra peut etre t'aider :
Si ta baie fait 2m, il faudra qui tu ai du linteau de dispo, en principe, selon les fabricant 200/300mm.
C'est cette retombée de linteau qui va faire que tu ne réduiras pas ta hauteur de passage.

Si besoin, je peux t'en dire plus en MP ou pas tel.

avatar
kiph

Modèle : VIANO 2.2 4MATIC LONG TREND / 2006

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  de valck Mar 27 Mai 2014 - 15:59

nutelman63 a écrit:Pour info j'ai construis mon 2° garage en debut d'année est il a pour but de pouvoir accueillir le futur MP si un jour cela se concrétise.

Hé ben toi t'es prévoyant ...  Laughing 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  de valck Mar 27 Mai 2014 - 16:04

JM a écrit:C'est pour ranger tes jantes ? Ca devrait passer non ?
 Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz jm
Pour la fête de mère :"De l'art du savoir vivre et des bonnes manières" de Nadine de Rotschild.... What a Face 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  de valck Mar 27 Mai 2014 - 16:06

Merci a vous tous ... en bon Belge je pourrais dégonfler les pneus si jamais ça passe pas ... mais c'est en haut que ça coince  Very Happy 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 3:03

de valck a écrit:
JM a écrit:C'est pour ranger tes jantes ? Ca devrait passer non ?
 Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz      jm
Pour la fête de mère :"De l'art du savoir vivre et des bonnes manières" de Nadine de Rotschild.... What a Face 
CA, c'est une idée lumineuse ...  cheers 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Disco Polo Mer 28 Mai 2014 - 9:15

Hello !
Dis donc Jm, l'art du savoir vivre... lors de ton passage, tu l'a bien eu ta carafe de Cognac XO !!! (j’espère qu'il était bon)
Bon d'accord, j'ai pas soldé mes comptes avec Bernard, mais je voulais le voir en main propre lors du rasso, et comme je viens pas, je vais lui  faire un petit colis sympa !!!! (encore toute mes excuses Bernard, mais l'intention y était, demande à Djé !)
Quand à Nadine, merci du conseil !!! mais pas la peine Razz 

Bon we à tous
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Marco et porte de garage sectionnelle electrique. Empty Re: Marco et porte de garage sectionnelle electrique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum