Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guillaume et VITO 111

3 participants

Aller en bas

guillaume et VITO 111 Empty guillaume et VITO 111

Message  guiriguili Ven 27 Déc 2013 - 13:48

Salut à tous.

Je me présente. Guillaume, et mon vito111 de 2005 !
acheter avec 182000 au compteur dans un état impeccable.

Aujourd'hui à presque 200000 et roule encore très bien ! (je veux oui  Very Happy )

mis a part ca, je dessine, je peins je roule en 2 roues sur de l ancien (scooter italien au quotidien et en weekend de courses) mais aussi a pédale et en totomatic gros cube !

Je réside actuellement dans le nord et je suis originaire de Lyon et je suis famillié avec ses gratons et fritons ! pour ceux qui connaissent  Very Happy  Very Happy 

Comme expliqué plus haut, j ai pas mal de passions et mes passages sur ce forum sont sporadiques !

j'espère pouvoir vous apporter autant que vous risquez de le faire !

En tous cas, je vous serai surement plus utile si vs avez des questions concernant les vieilles coques italiennes denommées Vespa !

A bientôt !
guiriguili
guiriguili

Modèle : Vito 111 2005 long double cabine

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et VITO 111 Empty Re: guillaume et VITO 111

Message  Poeta Ven 27 Déc 2013 - 14:39

Salut Guiriguili.
Bienvenue à toi sur le forum même si nous nous sommes déjà croisé par là.
Tu es quelqu'un de très pris toi dans ta vie. En tout cas, tu aimes l'art et la mécanique, c'est génial.
J'ai moi même un Lambretta que j'ai retapé il y a quelques années et j'aime beaucoup.
J'aime bien l'ancien aussi, et j'aimerai faire l'acquisition d'un Terrot VMS3 ou Magnat Debon S3, voir Scooterrot, mais uniquement ce type de modèle (Pas de VMS2 ou 1) et à retaper pour limiter le coup à l'achat. Rares sont ceux qui traversent le Bon Coin, mais bon, parfois, du bouche à oreille...
En tout cas, pour en revenir à nos moutons, bienvenue à toi sur le forum MP et bienvenue à ton Vito. 200000KMS c'est rien, il a de la marge devant lui.
Quand tu auras un peu de temps, penses à nous mettre quelques photos de tes progénitures de courses et de loisirs.
En attendant, passes une bonne fin d'année.
A bientôt.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et VITO 111 Empty Re: guillaume et VITO 111

Message  brit Sam 28 Déc 2013 - 1:28

Des courses en vespa ?!  Shocked Ça , je veux voir ! Allez, des photos !  bounce bounce bounce 

Bienvenue ici guiriguili !  cheers 






guillaume et VITO 111 Photographe02Comment mettre des photos !!! guillaume et VITO 111 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et VITO 111 Empty Re: guillaume et VITO 111

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum