Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

+12
Vol2mor
Poeta
CALIPOLO
Uno31
Drakkar
Jean Néanvi
dje44
SOvan
penkalet
brit
vboys74
bresilboy
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Uno31 Dim 1 Déc 2013 - 9:39

Superbe happy end ! Et au temps pour moi pour l'annonce "particulière".Embarassed 
Le MP est vendu, n'en parlons plus...
Une chose est sure : chacun son style, mais le jour où je vendrai le mien, je m'abstiendrai du baratin de la fin de l'annonce qui est fait pour attirer le chaland qui ne connait rien au MP, voire à ce type de véhicule. Et d'ici à poster ça sur LE forum du MP, pour moi, ça sonne faux. scratch CQFD. Et vu comment l'annonce a soulevé la polémique, c'est qu'il y avait doute. Et pour moi, quand y'a doute, y'a pas de doute !Suspect

Uno31


Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Disco Polo Dim 1 Déc 2013 - 9:49

penkalet a écrit:

La différence est le réglage de la climatisation, car avec la clim arrière tu as obligatoirement la clim auto.
Je suis pas d'accord avec toi !!
Tu peut très bien avec une clim manuelle et la clim arrière aussi !!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Vol2mor Dim 1 Déc 2013 - 9:53

chui rassuré aussi....il s'agit bien d'une "pomme de douche"...ouf ! lol! 
Allez bonne vente à toi






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  penkalet Dim 1 Déc 2013 - 10:11

Disco Polo a écrit:
penkalet a écrit:

La différence est le réglage de la climatisation, car avec la clim arrière tu as obligatoirement la clim auto.
Je suis pas d'accord avec toi !!
Tu peut très bien avec une clim manuelle et la clim arrière aussi !!
Dp
Pourtant d'apres Mercedes la climatisation arrière est automatique (HZ7) et la climatisation automatique (thermotronic HH4) est obligatoire avec climatiseur arrière (catalogue 2011)
J'en avais logiquement déduit que la clim arrière n'allait pas sans la clim auto (mais peut-être que c'est l'inverse, tu ne peux pas avoir une clim auto sans la clim arrière scratch )

Quelqu'un a-t-il un MP avec la clim arrière sans la clim auto ? Ou encore quelqu'un a-t-il un MP avec la clim auto sans la clim arrière ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Disco Polo Dim 1 Déc 2013 - 10:27

J'ai la clim manuelle
Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 P1110512
avec la clim arrière
Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 P1110513

Avec le caisson et le ventilo derrière la bte de gaz
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Uno31 Dim 1 Déc 2013 - 10:32

+1 Penkalet !
Je confirme. J'ai acheté le mien en 2011, et comme je voulais la clim AR, j'ai eu la clim auto "par défaut". Par contre, je ne sais pas si on peut avoir la clim auto sans la clim AR...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  penkalet Dim 1 Déc 2013 - 10:35

Donc les choses ont changé depuis le facelift (2011)

Je pensais que ça avait toujours été comme ça Embarassed 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Poeta Dim 1 Déc 2013 - 11:07

penkalet a écrit:Donc les choses ont changé depuis le facelift (2011)

Je pensais que ça avait toujours été comme ça Embarassed 
Tout est possible chez Mercedes, tu ne le sais pas encore Penk? Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée. - Page 3 Empty Re: Vends Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163ch Blue EFFICIENCY aménagé Westfalia couleur bleu jaspe métallisée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum