-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

5 participants

Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  vaoula2016 Mer 4 Jan 2023 - 12:34

Nous nous séparons de notre Van Mercedes Viano Marco polo 2,2 CDI Blue Efficiency  entièrement aménagé et équipé Westfalia. PRIX : 39 500 euros
Année : 05/2011     Puissance : 163 Ch/ 7CV              171 000 Km       Diesel          Vignette critair2             4 places          
Boite automatique          Hauteur 1m97         Tarif péage classe 1 (comme les voitures).
Consommation : 8 à 9 litres sur autoroute
Prêt à partir à l’aventure !
Auvent, Attelage amovible, porte 4 vélos, chauffage stationnaire, douchette extérieure et son rideau, chauffe- eau non installé mais donné, chaines à neige neuves, moustiquaire porte latérale, cuisine (feu gaz, frigo sur batterie auxiliaire, évier, placards, table amovible (rangée dans la portière), plancher bateau, réservoir eau froide 36L, coffre-fort, prise de courant 220V et 12V …). Lit sur lattes confortable dans le toit (2 places) et possibilité de dormir en bas (2 places). Coin salon repas ( les deux fauteuils conducteur et passager se retournent).
Toutes options :
Caméra de recul – GPS Europe – Lecteur radio CD et DVD -  Phares Bi -Xenon – limiteur de vitesse – Capteur de pluie et de luminosité. Vraie roue de secours.
Entretien régulier (factures). Remplacement des 4 Pneus en Nov 2021. Ce véhicule était abrité dans notre garage.
Visible en IDF (Val de Marne) et quelque fois  en Savoie (Chambéry)
vaoula2016
vaoula2016

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2,2 CDI Blue Efficiency 163 CH

Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  vboys74 Mer 4 Jan 2023 - 12:55

Ah oueh, tu y es juste inscrit pour faire ta vente, sans même un bonjour ! Pas bien! 😂

Sinon je crois que les lecteurs/contributeurs du forum Marcopolo savent que c’est un van « aménagé » le marco polo! 🤣

Bonne vente!

Seb de Chambéry !






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  MarcoValmo Jeu 5 Jan 2023 - 10:41

j'ai beau regardé partout sur le site mais j'y ai pas vu écrit "MarcoPolo-Leboncoin-superforum"..... Suspect
Au moins, il n'essaie pas de nous vendre un California lol!

MarcoValmo
MarcoValmo

Modèle : MP V 2017 noir

Motorisation : 250 bluetec 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  Millepattes Ven 6 Jan 2023 - 3:22

Bonjour
Je me sépare de rien , pas totalement fini et pas d’équipement
Année octobre 1949, puissance 100 Watt hors réveillons, 73 ans et des bretelles, gros rouge, vignette flatulences 1, une place
Boite myope de la main droite ,  hauteur 1m69, péage trop cher…
Je m’arrête puisque je ne me vends pas sur le bon coin….
Razz
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  Invité Ven 6 Jan 2023 - 8:11

Millepattes a écrit:Bonjour
Je me sépare de rien , pas totalement fini et pas d’équipement
Année octobre 1949, puissance 100 Watt hors réveillons, 73 ans et des bretelles, gros rouge, vignette flatulences 1, une place
Boite myope de la main droite ,  hauteur 1m69, péage trop cher…
Je m’arrête puisque je ne me vends pas sur le bon coin….
Razz
Millepattes
Bonjour
Pouvez vous nous mettre une tendance de prix SVP ?
Merci d'avance, c'est juste pour savoir le jour où je ferai de même
Bien cordialement
L'ancien clown de service
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  Millepattes Ven 6 Jan 2023 - 9:14

J'ai demandé à qui de droit et elle m'a répondu je ne donne pas cher de ta peau. Alors comme je ne suis plus sous garantie je demande à mon assurance. J'attends la réponse.  clown
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  Moutzli Ven 6 Jan 2023 - 10:54

Hello à vous tous!
Bonne année remplie de sorties MP pleines de soleil et de bonheur☀

Millepattes a écrit:J'ai demandé à qui de droit et elle m'a répondu je ne donne pas cher de ta peau. Alors comme je ne suis plus sous garantie je demande à mon assurance. J'attends la réponse.  clown
Millepattes
Tu n'es pas comme le vin???
Avec les années tu te bonifies   cheers
Sous mauvaise condition de vieillissement c'est vrai que ça tourne au vinaigre lol!






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011 Empty Re: Vend van aménagé Mercedes Viano Marco Polo 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum