Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Problème antenne radio qui ne sort plus

3 participants

Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  les baraiders Dim 13 Sep 2009 - 11:13

Bonjour à tous,
Un premier été avec le Vito et notre petite famille (2 petits gars de 4.5 et 2 ans) et c le top : une petite adaptation pour les nuits et puis que du bonheur ! Question "mécanique", l'antenne radio électrique peinait à sortir, ne sortait qu'une fois sur 2 et maintenant plus du tout. Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ou des idées ? (je pense que c'est le moteur élec qui a mourru ...)
Merci et bonne route à tous et bravo de faire vivre ce forum super interessant
avatar
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  penkalet Dim 13 Sep 2009 - 11:59

Salut les baraiders

Content de savoir que votre été c'est super bien passé avec votre vito (raconte !!)
Sur le viano il n'y a pas d'antenne extérieur, donc pas de soucis de ce coté, mais pour ton pb va voir là et tu auras peut-être la solution

Tiens nous au courant ça peut servir à d'autres !
@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  les baraiders Dim 13 Sep 2009 - 13:19

Merci . J'essaie de démonter et te tiens au courant.
Cet été après un passage ds le Vercors, on s'est fait un peu de Costa Brava (on a rencontré un autre marco cf photo si mon image a bien été envoyée) puis qqs jours ds les PYrénées pour récuperer du frais.
https://i.servimg.com/u/f80/14/10/05/87/img_1810.jpg
Bon, je file dehors à la petzl pour demonter cet écrou
A+
avatar
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  les baraiders Dim 13 Sep 2009 - 13:56

J'ai démonté l'écrou extèrieur mais pas possible de sortir le brin ...retour à la case départ. Je me demandais si la ligne n'était pas protégée par un fusible (l'antenne coulissait mal, j'ai mis de l'huile ...ok maintenant je sais que c'était pas le top... le moteur a forcé et si j'ai du bol un fusible l'a protégé ??).
A+
avatar
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  penkalet Dim 13 Sep 2009 - 14:55

le moteur a forcé et si j'ai du bol un fusible l'a protégé ??
Oui j'espère que ce ne sera qu'un pb de fusible et que le moteur est toujours OK
on a rencontré un autre marco cf photo si mon image a bien été envoyée
Super la photo, et vraiment excellent 2 vitos MP cote à cote au bord de l'eau sans personne à coté
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  jojo Lun 14 Sep 2009 - 13:42

quand deux marco se rencontrent qu'est ce qu'ils se racontent des histoires de marco...
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  les baraiders Lun 14 Sep 2009 - 14:26

jojo a écrit:quand deux marco se rencontrent qu'est ce qu'ils se racontent des histoires de marco...

Oui, mais lorsqu''ils sont de nationalités différentes, ça limite vite le dialogue. Dans mon cas c'était des Espagnols.
avatar
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  jojo Mar 15 Sep 2009 - 10:20

la phrase utile dans ces moments là est : "una cerbezza (je doute de l'orthographe) por favor "
(traduction une biere s v p)
@plus jojo
c'est tout ce qui me reste de 2 ans d'espagnol
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  les baraiders Mer 23 Sep 2009 - 11:44

Salut à tous,
Problème d'antenne résolu aujourd'hui chez mercedes : antenne completement bloquée ...ils m'ont monté à la place un antenne manuelle et ça me convient bien (- cher et + fiable)
A+

ps : message à jojo, j'ai posté un sujet sur des pbs d'immat que je rencontre avec mon MP qui est semblable au tiens (équipé avec 1 banquette supp). Si tu as des idées jojo, je suis preneur car je sais plus trop quoi faire ...
avatar
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème antenne radio qui ne sort plus Empty Re: Problème antenne radio qui ne sort plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum