Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

5 participants

Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  davidsidwell Jeu 13 Juin 2013 - 9:23

Bonjour,

    Je suis basé au Royaume-Uni. J'ai acheté une Argent 2008 Westfalia Marco Polo il ya quelques mois et j'ai trouvé ce forum pour rechercher des conseils de panneaux solaires. Veuillez excuser mon français, il est à la fois écolier et auto traduire de Google.

    Je vais essayer d'adapter mon panneau solaire semaine prochaine pour peut-être ici pour demander des conseils! Surtout comment retirer la garniture de cacher les câbles?

Cordialement
David
avatar
davidsidwell

Modèle : Marco Polo Westfalia 2008
Motorisation : 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty Re: J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  Disco Polo Jeu 13 Juin 2013 - 9:27

Salut David ! Welcome here !!
Cela tombe bien pour ton panneau solaire, car nous sommes plusieurs à l'avoir posé sur notre cam's !
Tu peut voir le post ICI

Et n'oublie pas "des fotos" bouncebouncebounce
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty Re: J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  davidsidwell Jeu 13 Juin 2013 - 9:37

Merci de votre accueil et le lien.

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Dsc_3111

Ici, il est en dehors de la porte 7, Circuit de Barcelone, lors de mon premier voyage.  Plus de 3000 km sans aucun problème!
avatar
davidsidwell

Modèle : Marco Polo Westfalia 2008
Motorisation : 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty Re: J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  les simpsons Jeu 13 Juin 2013 - 12:11

alright dave....cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty Re: J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  brit Jeu 13 Juin 2013 - 12:51

Hello my friend et bienvenue ici !  
No problem pour l'anglais, Simpson te traduira avec plaisir le topic en question. Twisted Evil






J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty Re: J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  VonZipper Jeu 13 Juin 2013 - 13:30

Welcome Dav'

Si tu préfères l'espagnol, je te conseille également le site de nos cousins : furgovw sur lequel tu trouveras plein d'info pour le montage de panneaux solaires ... mais en espagnol ...

Have fun

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008 Empty Re: J'ai acheté un Westfalia Marco Polo 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum