Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(VENDU) MERCEDES VIANO MARCO POLO 2,2 CDI 150 CV WESTFALIA ANNEE 2008

2 participants

Aller en bas

(VENDU) MERCEDES VIANO MARCO POLO 2,2 CDI 150 CV WESTFALIA ANNEE 2008 Empty (VENDU) MERCEDES VIANO MARCO POLO 2,2 CDI 150 CV WESTFALIA ANNEE 2008

Message  FREDO Lun 6 Fév 2017 - 2:31

MERCEDES VIANO MARCO POLO 2,2 CDI WESTFALIA ANNEE 2008

Véhicule en très bon état extérieur comme intérieur

4 places assises, 4 couchages

- Peinture gris métal, intérieur tissu gris,
- 04/2008, 129500km, 1ère main après Mercedes,

-150ch, boite 6 vitesses manuelle

- Climatisation, radar av /ar, régulateur, rétros élec. + dégivrants, sièges av pivotants chauffants avec accoudoirs et réglage lombaire, antibrouillards, abs, esp, ord., prép. tél., dét. de pluie, feux automatiques, verr. centr. airbags, radio CD Audio , volant multifonctions, ord. de bord, rég. de vitesse, GPS, toit relevable man., vitres coulissantes lat.
- Cuisine, 2 feux gaz, frigo, évier /lavabo, table rabattable avec rangement dans la porte latérale, placards., douchette reliée au réservoir d’eau.

-Chauffage stationnaire à air chaud programmable.

- Batterie auxiliaire

-Vitres électriques, vitres coulissantes lat., vitres arr. teintées, rideaux occultation.

- Toit relevable. Banquette arrière électrique, amovible sur rail avec coussin renfort gonflable et position lit. Filet protection lit. Moustiquaire vitre. Douche solaire.

Très bon état.

Prix : 35 000€


Dernière édition par FREDO le Jeu 2 Mar 2017 - 7:07, édité 3 fois
FREDO
FREDO

Modèle : VIANO MARCO POLO, 2.2 CDI 150ch, Année 2008

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) MERCEDES VIANO MARCO POLO 2,2 CDI 150 CV WESTFALIA ANNEE 2008 Empty Re: (VENDU) MERCEDES VIANO MARCO POLO 2,2 CDI 150 CV WESTFALIA ANNEE 2008

Message  antoine13 Ven 10 Fév 2017 - 7:18

Salut,
Moi ca m’intéresse!
j'essaye de t'envoyer une message perso, mais j'ai pas l'impression que ca marche...
peux tu essayer de me contacter de ton coté?
Antoine
antoine13
antoine13

Modèle : en recherche.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum