Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

+6
de valck
penkalet
VonZipper
les simpsons
boblefou
Balroglefou
10 participants

Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Balroglefou Dim 9 Juin 2013 - 1:45

Véhicule :
Viano Marcopolo 4Matic de octobre 2007 avec forcément la BVA
90 000 km

Salut à tous,

J'en ai une bien bonne à vous raconter Evil or Very Mad : prenez une tite bière et asseyez vous car vous risquez de tomber à la renverse .......

Depuis quelques temps, je trouvais qu à la reprise d'accélération (sans forcément que ça rétrograde) il y avait de plus en plus de jeu : ça se traduisait par un ac-coup lorsque l'ensemble du jeu était rattrapé et on sentait légèrement cogner au centre du véhicule.
2eme problème : la climatisation qui ne produit plus de froid : le compresseur ne démarre même pas.

15 Mai 2013 :
J'amène donc le véhicule chez SAMI et je fais monter le réceptionnaire dans mon véhicule pour qu'il l'essaye et constate le jeu de la transmission et que la climatisation ne démarre pas. Il constate et valide le fait qu'effectivement, le comportement de l'ensemble de la transmission à la reprise est soumis à un jeu qui lui semble anormal.
Il me fait l'ordre de réparation et je lui demande de me tenir informé de chaque étape du diagnostic et des frais à engager.

16 Mai 2013 : je suis contacté par une 2eme personne, mon réceptionnaire étant absent ce jour là : il me fait part d'un devis d'environ 1500 € TTC avec :
- Remplacement du condenseur de la climatisation et recharge en gaz
- Vidange de la BVA + ponts de transmissions What a Face

Je lui demande le pourquoi de la vidange de BVA et du pont de transmission Question il me répond que c'est la seule chose qu'il peut me proposer par rapport au jeu dans la transmission What a Face What a Face je lui demande s'il se foutait pas un peu de ma tronche et lui demande s'il pensait que réellement une vidange allait rattraper un jeu mécanique ??? Il me répond que pour lui le jeu est normal Idea Idea Je lui demande s'il a essayé le véhicule ? il me répond que non Shocked Shocked Je lui explique que le réceptionnaire de la veille avait essayé le véhicule et qu'il avait validé que le jeu était anormal. Je lui fait part également du fait que je suis technicien de maintenance en machine-outils et que des transmissions mécaniques j'en contrôle, démonte et remonte des dizaines par an ..... et que je suis certain que le jeu présent n'est pas bon et qu'il va user prématurément certains éléments ......il me maintien que le jeu est normal pour cette génération de véhicule.

Ma BVA ayant été vidangée à 60 000 Km, mais il y avait pas tout à fait 2 ans et que les ponts n'avaient pas été vidangés en un peu plus de 4 ans (première vidange à 120 000 km : mais aucune limite temporelle de donnée .....), je lui valide de vidanger tout ça et lui explique que sur la facture il m'écrira noir sur blanc, que le jeu constaté est normal et que ça ne risque pas dégrader quoi que ce soit Rolling Eyes

Le lundi suivant : 20 mai : n'ayant pas de nouvelles de la finalisation des opérations, j'appelle pour savoir où en étaient la réparation de climatisation et des vidanges : on me répond que la machine qui leur sert à vidanger le gaz de clim et à refaire le plein du circuit à explosée confused et qu'il ne savent pas me dire quand ils vont pouvoir terminer l'opération ......
.
.
.
.
.
.Je vous passe quelques conversations téléphoniques mémorables pour en arriver à la date du :

30 Mai :
je suis appelé par SAMI pour me prévenir que mon véhicule est prêt (2 semaines !!!!!) : j'ai au téléphone la première personne qui a réceptionné le véhicule avec moi le 15 Mai : j'en profite alors pour faire le point avec lui sur le jeu de transmission et lui explique que son collègue n'avait rien eu de mieux à me proposer que de faire des vidanges et je lui rappelle qu'il avait lui même essayé le véhicule et constaté le problème.
Je lui stipule à lui aussi que je voulais qu'on m'écrive noir sur blanc sur la facture, que le jeu constaté avait été contrôlé et qu'il était normal et que ça ne risquait de dégrader quoi que ce soit et là, il m'a demandé le pourquoi de cette demande : je lui explique que je suis technicien de maintenance en machines outils et que des problèmes dans des boites de vitesses et transmissions j'en diagnostic des dizaines par an et que je suis certain que le jeu est anormal et que ça va dégrader des éléments. Je lui explique également que la réputation du réseau au niveau de l'entretien de nos véhicule n'est vraiment pas au beau fixe en terme de réputation et que Mercedes traite les possesseurs de MarcoPolo vraiment de manière scandaleuse.

Sur ces bonnes paroles il me dit que je peux venir récupérer le véhicule le lendemain mais qu'il allait tout de même repartir essayer le véhicule avec son mécano.

31 Mai :
je m'organise pour me faire amener au garage et arrive devant mon fameux réceptionnaire du premier jour qui m'attend avec un grand sourire What a Face
il m explique que le matin même il avait réalisé un essai avec le mécano puis mis le véhicule sur le pont pour regarder dessous.
Diagnostic : silent-bloc du pont de transmission avant HS Suspect Suspect Suspect Suspect
Il m'explique, toujours son sourire de mer**, qu'il ne peut pas réparer dessuite car ça nécessite toute la dépose de la transmission et que ça va douiller mon porte feuille et que surtout ça ne craint pas de s'aggraver, ni de détériorer d'autres éléments clown clown clown

Je reste calme ...... si...si....je vous le jure ...... bounce bounce bounce bounce bounce et je lui explique qu'en 2 semaines de blocage de mon véhicule, ils auraient pu être moins cons !!!!! et que le problème aurait pu être traité !!!!!

Et surtout, je lui sort une facture d'avril 2011 sur laquelle avait été fait une action de rappel constructeur : la S14-10 qui s'appelle : "remplacement des coussinets du différentiel avant " Rolling Eyes et lui demande donc si les pièces qu'ils ont constatées usées, ne seraient pas les mêmes Question Question Question

La, il a arrêté de rire ........ et il a commencé à fouiller dans l'historique de mon véhicule pour me sortir la bouche en cœur, qu'effectivement j'avais une facture qui stipulait que l'action avait été faite, mais qu'elle n'avait pas été réalisée car pas de trace de commande pièce ni de refacturation à Mercedes .........

Je lui explique toujours très calmement qu'il venait encore de marquer des points ...... et que je lui laissais mon véhicule qu'ils avaient intérêt de le traiter en priorité pour le début de la semaine suivante !!!!!!

Mardi 04 juin
je suis appelé car mon véhicule est prêt.

Mercredi 05 juin :
Je me fait amener pour récupérer le véhicule, qui je le souligne en 13 jours ouvrés n'a même pas été lavé !!!!!! (chez VW le véhicule était systématiquement lavé !!) et la un monde pas possible. Ma femme repart car nous avions les enfants avec nous.
Au bout de 45 minutes d'attente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on daigne s'occuper de moi .... et la je vous le donne en mille .... c'est une 3eme personne qui c'est occupée de moi scratch scratch scratch
Bref, je paie, il me fait la facture et je grimpe dans le véhicule : ça tombe bien, il faisait plus de 29°, je décide donc de mettre la climatisation en route cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops et bien le compresseur ne démarre toujours pas Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je démarre pour essayer la transmission et la je constate au moins un point positif : plus de jeu !!!!! ouf !!!!!!!

Je retourne immédiatement à la concession pour faire constater le non fonctionnement de la climatisation alors que je venais de m'acquitter, entre autre, de la somme de 613€ H.T pour le remplacement du condenseur.

Et la, après encore de très longues minutes d'attente, je suis pris en charge par le trou du c** qui m'avait expliqué que des vidanges règleraient mon problème de jeu mécanique clown clown clown bref ... je lui demande de montrer le condenseur qu'ils ont démonté de mon véhicule : Monsieur, je ne peux pas vous montrer cette pièce car nous l'avons jetée.
Je lui demande de montrer des mesures / un protocole de test de ma climatisation qui les a amené à remplacer le condenseur : Monsieur, je n'ai rien de tel à vous montrer car nous n'avons rien ..... mais vous avez ma parole que le problème était bien au niveau du condenseur rabbit rabbit rabbit rabbit

Ta parole ????? tu sais ce que je fais avec ta parole ??????? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Bref, lundi je ramène le véhicule, j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR à la direction du garage concerné et si ça va plus loin, ça va être direction Mercedes avec copie à 60 M de consommateurs.


DU GRAND, TRES TRES GRAND MENDES !!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement, j'adore le MarcoPolo ..... mais la, je peux vous dire que je pense très fortement à changer de crèmerie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  boblefou Dim 9 Juin 2013 - 2:08

Shocked pour ma part je ferais direction Mercedes avec copie à 60 M de consommateurs. il y en a marre des incompetents !!!!! j'espere que tout va finir par s'arranger pour toi tiens nous au courant pour la suite (ca serait bien d'avoir l'adresse du garage pour faire un top flop !! et de justement recompensé les bons garages si si ca existe !!)
boblefou
boblefou

Modèle : vito marco polo vendu
Possl Roadstar 600w vendu
en claquette
Motorisation : 3 litres de biere

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  les simpsons Dim 9 Juin 2013 - 2:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid a ta place ,j'envoi ce poste a mb france,,,,apres je change le garage(pas toujours evident) et si ya pas une reponse possitive de la part de mb france je prendre un T5 Twisted Evil ,,,au mans le garage etoile est satissfaisant(mais chaque fois je insist sur certain points) ca aussi depend avec qui tu tombe!! coté mechanic ya des tres bon mecano's(les anciens souvent)mais coté bureau( What a Face ) pour qqun qui connaisent pas grand chose je imagine que les factures mont tres tres vite...allez direct au siege mb....bon courage homer.nous aussi on adore marco(vraiment) mais avec un budget pareil,et un sav aussi ignorant bah je change.....deja le garage et apres la marque(et ca cest vraiment domage) No .
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  VonZipper Dim 9 Juin 2013 - 2:59

Envoie à MB France. En plus en général, y a une enquête satisfaction client après les grosses interventions. Donc ça sera le moment d'en remettre une couche. Et change de garage car manifestement, ils sont nuls!!!!

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  penkalet Dim 9 Juin 2013 - 3:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout est dit !!

Malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas l'apanage de certains garages du réseau Mercedes Evil or Very Mad

C'est usant et surtout inadmissible !

Bon courage dans tes démarches, et tiens nous au courant de la suite de tes "mésaventures"
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Balroglefou Dim 9 Juin 2013 - 5:27

VonZipper a écrit:Envoie à MB France. En plus en général, y a une enquête satisfaction client après les grosses interventions. Donc ça sera le moment d'en remettre une couche. Et change de garage car manifestement, ils sont nuls!!!!

Vz

Le problème c'est que sur Bordeaux, il y a 2 garages SAMI :

- un à 10 minutes de chez moi à Bruges (Bordeaux) : je m'y suis pointé juste après avoir acheté le MP .... et j'ai été reçu comme une mer** car je voulais juste faire vidanger la boite de vitesses avant de partir en vacances avec le véhicule ..... résultat première rencontre et premières insultes ......

- le second est à Floirac : ça faisait 2 ans que je faisais l'entretien chez eux et j'avoue que j'étais satisfait ...... le problème c'est que ce garage avait bonne renommée, résultat je suppose que le nombre de client a aussi augmenté (normal vu l'accueil qui est fait dans l'autre garage .......), les réceptionnaires étaient au nombre de 3 et ils faisaient déjà le travail de 4 voir 5 personnes.

Et là, j'ai le sentiment que l'un d'entre eux est parti ..... résultat ils sont plus que 2 à faire le boulot de 4 à 5 personnes .......et nous on sort le porte feuille ...... Evil or Very Mad

Et j'ai pas d'autre garage dans le coin ..... déjà pour me rendre à Floirac j'en ai pour plus de 30 minutes allé ..... bref ...... j'attends de voir comment ça va se passer la semaine prochaine, mais pour moi la guerre est ouverte c'est clair et je vais pas me laisser marcher dessus comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  de valck Dim 9 Juin 2013 - 15:59

Pour ma part je ne vais plus chez MB car à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu un problème ....
Et j'ai jamais reçu d’enquête de satisfaction.
Courage en tout cas.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Momo la frite Lun 10 Juin 2013 - 0:30

bonjour a tous,vu le problème avec la conssetion Mercedes ,le plus simple ,contacté un expert auto et mécanique ,faire un démontage complet des réparations fait par le conssétionnaire avec constat de l'expert (si le contat est possitif les fraits serront a charge de Merco )
Ne pas prendre contact avec l'inport France Suspect écrire direct en Allemagne service clienttelle clown ,avec toutes les factures demontage expert et constat +
les factures de Merco .
Le seule problème s'est le temp que celà prend +le véhicule imobilisé Sad ,si les arguments sont bon alors Merco Embarassed prend tout a sa charge et + cheers
bonne chance A +
Momo la frite
Momo la frite

Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.

Motorisation : 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  penkalet Lun 10 Juin 2013 - 1:22

de valck a écrit:
Et j'ai jamais reçu d’enquête de satisfaction.
"Chez nous" c'est systématique, et si l'avis est négatif on nous rappelle une deuxième fois pour savoir si notre problème a été résolu. (bon ce n'est pas pour ça que le problème est forcement résolu What a Face )

Quand je compare aux autres réseaux (Alfa/Fiat, Citroën et Renault) avec lesquels nous avons (ou eu) à faire ... et bien il n'y a pas photo Twisted Evil (pourvu que ça dure !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  VonZipper Lun 10 Juin 2013 - 1:42

Après chaque intervention, on a un appel du service qualité. J'ai même été contacté dernierement par un célébre institut de sondage qui m'a posé 50000 questions sur la concession avec des notes à mettre de 0 à 10 ...
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  vboys74 Lun 10 Juin 2013 - 11:48

+1, on m’appelle a chaque fois... heureusement j'y vais pas souvent!

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Balroglefou Lun 10 Juin 2013 - 13:08

Hello Very Happy

Bon j'ai quand même le sourire car la journée c'est plutôt bien passée :

- 11H30 RDV pour poser le MP pour la climatisation qui ne fonctionne pas malgré le remplacement du condenseur.

Mais au surprise : 10H le téléphone qui sonne, appel masqué .... je vous le donne en mille .... enquête de satisfaction Mercedes lol! une gentille demoiselle qui me demande comment ça c'est passé pour moi .
.
.
.
.
.
Après 15 bonnes minutes à noter tout ce que j'avais à dire (sur un ton tout à fait courtois et calme), la pauvre jeune fille en avait presque les larmes aux yeux et était désolé pour moi. Elle me propose donc de me faire appeler un responsable MB mercredi : cool ça va méviter le courrier recommandé study

11H30 : je reprends encore une heure sur mon temps de travail et dérange encore ma femme dans le siens .... pour me rendre à Floirac pour poser le véhicule : bien entendu, mes 2 amis de la première heure ne sont pas présents et c'est une 3eme personne qui prend en charge l'ouverture du bon ..... mais notons tout de même qu'elle était au courant de toute l'histoire .... je pense qu'elle avait dû lire mon courrier albino

15H00 : mon portable qui sonne avec le N° du garage : Mon cher et tendre mécano qui m'appelle pour m'expliquer qu'il vient de passer le véhicule à la valise de contrôle et que le défaut venait du capteur de pression de gaz réfrigérant qui était mal connecté silent ......... le temps que je pense qu'ils auraient au moins pu faire ce contrôle le jour ou je suis venu récupérer le véhicule et que nous avions constaté que ça ne fonctionnait pas, voilà pas qu'il me propose de me ramener sur le champs le véhicule chez moi ......

16H00 le véhicule est livré par mes 2 lascars de la première heure dans mon jardin avec la climatisation fonctionnelle Very Happy

Je suis donc quand même soulagé du verdict final. En 2 ans, je n'avais jamais été déçu par leurs compétences, mais la, comme je lui ai dit, ils ont quand même touché le fond ...... et je pense qu'ils sont victimes d'une très mauvaise organisation et d'un manque flagrant de personnel, car s'ils avaient été assez nombreux, je pense qu'on en serai pas arrivé là.

Quant à celui qui m'avait facturé l'aCtion S14-10 alors que rien n'avait été fait, il a semble-t-il été viré What a Face mais pas encore remplacé.

Bien entendu, mercredi, je vais bien expliquer tout ça à monsieur de chez MB !!!!!

de valck a écrit:Pour ma part je ne vais plus chez MB car à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu un problème ....
Et j'ai jamais reçu d’enquête de satisfaction.
Courage en tout cas.

Tu vas dans quelle enseigne pour ton MP ???? ou peut être un garagiste indépendant ??
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Elerian Lun 10 Juin 2013 - 13:30

Et bien ravi que cela s'arrange pour toi!

Euh je lis: Après chaque intervention, on a un appel du service qualité..

Y a un,e Suisse qui a été contacter par ce service?

El
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  brit Lun 10 Juin 2013 - 14:06

Nop ! Pas une fois en trois ans ! Evil or Very Mad
Par contre, je reçois des entrées pour le salon de l'automobile et le Caravan Salon. What a Face






Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  VonZipper Lun 10 Juin 2013 - 14:27

Suspect heu moi non plus, Opel m'a jamais appelé en 3 ans clown

Ok Arrow

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Elerian Lun 10 Juin 2013 - 14:30


Les billets reçu que la 1 ère année!!!!
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  de valck Mer 12 Juin 2013 - 14:32

de valck a écrit:Pour ma part je ne vais plus chez MB car à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu un problème ....
Et j'ai jamais reçu d’enquête de satisfaction.
Courage en tout cas.

Tu vas dans quelle enseigne pour ton MP ???? ou peut être un garagiste indépendant  ??

ben jusqu'a present c'etait MB etoile sur annecy .... mais maintenant ... that's the question va falloir que je trouve afro
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Balroglefou Sam 15 Juin 2013 - 6:46

Nous voilà vendredi et je n'ai toujours pas été rappelé par Monsieur Mercedes Evil or Very Mad
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!! Empty Re: Tout le plaisir du Marco Polo gâché par le réseau d'entretien SAMI !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum