Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Message  JCR Mar 2 Juin 2020 - 11:59

Bonjour à tous,
Quand les familles se recomposent, c'est la joie de les voir s'agrandirent mais ce qui m'oblige de mon côté, à contre-cœur, à devoir voir plus grand que le format de mon Marco-Polo avec lequel j'ai passé de si bon moment.
De juillet 2012, je suis la 2ème main depuis mars 2017.
C'est un V6 3L Bluetech (=> vignette Crit'Air classe 2 qui lui permet de circuler les jours de pollution).
Il a 131.500 Km, toujours entretenu chez Mercedes et passera le contrôle technique le 16 juin. Sa prochaine révision, la petite est dans 6.000 km
Il est équipé Westfalia, chauffage Webasto, porte-vélo et auvent ainsi qu'un deuxième jeu de roue équipé pneu neige.
Prix : 39.000€ / visible sur Haguenau

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE 84391710
Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE 10155710
Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE 10164410
Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE 7122_310


Dernière édition par JCR le Jeu 18 Juin 2020 - 2:40, édité 2 fois
JCR
JCR

Modèle : Marco-Polo V6 3L 2012
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Re: Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 12:50

Shocked Salut L'Alsacien Very Happy
Dommage que tu passes sur le forum juste pour ta vente Crying or Very sad
Oui, tu aurais pu venir faire le tour de temps à autre,
Sur qu'il y en a qui vont dire que c'est pas le BC ici Laughing
Sinon, très chouette en tous cas ET pour une fois, je trouve le prix très correct Embarassed (oui je dis cela car d'hab je ne dis rien étant donné que je ne suis pas fortiche dans ce domaine Suspect comme dans beaucoup d'autres de toute façon Razz )
En tous cas, il va surement pas traîner sunny
Tu pars sur quoi en plus grand Question
Ouais, d'ici que cela me donne des idées clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Re: Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Message  JCR Mar 2 Juin 2020 - 13:08

Oui, désolé, de ne pas être venu régulièrement sur le forum pour partager pale
Je n'ai pas encore sélectionné de modèle mais je vais m'orienter vers un camping-car "classique" permettant de voyager à 5 avec plus de bagages.
JCR
JCR

Modèle : Marco-Polo V6 3L 2012
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Re: Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 13:46

JCR a écrit:Oui, désolé, de ne pas être venu régulièrement sur le forum pour partager pale
Je n'ai pas encore sélectionné de modèle mais je vais m'orienter vers un camping-car "classique" permettant de voyager à 5 avec plus de bagages.
Very Happy Ah ouais quand même clown
Ben nous, on y réfléchi de plus en plus pour la retraite ET je suis plus sur un 7m pour jute deux pale
Ok , ne pas comparer "vacances" et y essayer d'y vivre à l'année lol!
Le truc, c'est que plus tu recherches, plus tu vois des model et chaque fois y a un truc qui ne te convient pas Mad
Y a de quoi tourner en rond mais ok, j'ai encore un peut de temps clown ET le temps, c'est qq chose que je commence par connaître entre futur et passé Laughing
Bon, maintenant que tu es inscrit, sache que même SI on a pas de MP, MB , on peut rester ici et voir même montrer les nouveautés Twisted Evil Oui y a pas que moi qui regardons pour autre chose comme véhicule Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Re: Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Message  JCR Mar 2 Juin 2020 - 15:08

DOC a écrit: Bon, maintenant que tu es inscrit...

En fait, je suis inscrit depuis 2017 et j'avais dû poster un message de présentation à l'époque que je ne vois plus. En tous les cas, c'est avec plaisir que j'ai pu lire les messages du forum que je pouvais trouver dans ma messagerie.
Merci Doc
JCR
JCR

Modèle : Marco-Polo V6 3L 2012
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Contrôle technique OK

Message  JCR Mar 9 Juin 2020 - 12:33

Bonjour à tous,

Mon Marco-Polo vient de passer le contrôle technique avec succès et est prêt pour une nouvelle vie avec de nouveaux explorateurs.
Je poste également une annonce dans LeBonCoin

A bientôt peut-être
JCR
JCR

Modèle : Marco-Polo V6 3L 2012
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE Empty Re: Vendu - MARCO POLO V6 3L BVA Bluetech 07/2012 CHOCOLAT TOUT EQUIPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum