-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Du nouveau chez les petits suisses !!!

4 participants

Aller en bas

Du nouveau chez les petits suisses !!! Empty Du nouveau chez les petits suisses !!!

Message  Boorling Ven 12 Avr 2013 - 7:08

Bonjour a tous!!
Tout d'abord merci a tous car je me suis régalé de votre forum en preparant depuis 2 années notre achat.
Nous voila enfin équipé du vehicule de nos reves, pour l'optimisation interieur et équipement on verra au fur et a mesure mais on a deja le principal !!
On , c'est ma femme et mes 2 enfants, 3ans la petite fille et 7 mois le fiston et moi Boorling !!!
Nous avons acceuilli, le nouveau membre de la famille, Marcocolo il y a deja 2 semaines mais pas encore inauguré, ca se profil pour un trip dans le tessin !!
nous avons acheté un marcopolo viano de 2008 avec 50000km la cuisine et le lit superieur n'ayant jamais servi, le porte velo, les 6 sieges, l'attelage de remorque, le chauffage, bref tout ce dont nous avions besoin et revions !!!
Voila pour la présentation écrite, je vous proposerais qq photos dés notre retour du tessin.
en attendant je voulais vous publier un lien que je n'ais pas encore vu sur votre forum mais je suis sur retiendras toute votre attention!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GIG90lB1iA


Je suis content de pouvoir apporté mon experience futur a ce forum qui m'a bien servi !!! histoire de rendre la pareille !!

a bientot !!
Peace !!!


Dernière édition par VonZipper le Ven 12 Avr 2013 - 12:00, édité 1 fois (Raison : Joachim Noah)
avatar
Boorling

Modèle : Viano Marcocolo, 2,2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez les petits suisses !!! Empty Re: Du nouveau chez les petits suisses !!!

Message  brit Ven 12 Avr 2013 - 10:50

Tchô l'valaisan ! 2 ans ?! Z'êtes courageux !!! affraid

Pour le doubleback on en avait déjà parlé. Et d'ailleurs je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les gens le mettent systématiquement sur la page fessebouc de tous les marcopolistes. clown

Ben profite bien de ton escapade au tessin et n'oublie pas l'appareil photo !!! bounce bounce bounce






Du nouveau chez les petits suisses !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Du nouveau chez les petits suisses !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez les petits suisses !!! Empty Re: Du nouveau chez les petits suisses !!!

Message  VonZipper Ven 12 Avr 2013 - 12:02

Désolé, mais je vous avais prévenu ... Twisted Evil

Bienvenue Boorling ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez les petits suisses !!! Empty Re: Du nouveau chez les petits suisses !!!

Message  penkalet Sam 13 Avr 2013 - 0:04

Bienvenue ici Very Happy

On attend les photos !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez les petits suisses !!! Empty Oups !!

Message  Boorling Sam 13 Avr 2013 - 1:49

Merci pour vos qq mots d'acceuil !!
Désolé de manquer ma présentation aussi lamentablement, avec un lien bien perimé !!!
Nous partons 3j dans le Tessin dés lundi, je prends l'appareil photo ;-)
A bientot et bon WE !!!
avatar
Boorling

Modèle : Viano Marcocolo, 2,2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez les petits suisses !!! Empty Re: Du nouveau chez les petits suisses !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum