-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un MP avec 3 enfants ?

3 participants

Aller en bas

Un MP avec 3 enfants ? Empty Un MP avec 3 enfants ?

Message  Thiraz Dim 24 Mar 2013 - 16:59

Bonjour, j'ai 3 enfants (8,6 et 2ans) et je souhaite acquérir un MP ou autre, je devrai donc passer par la double banquette 2 places. Y a t il des utilisateurs qui sont dans mon cas de figure ? Comment utilisez vous le MP, quotidiens, escapades de quelques jours, itinérance, été et hiver. Qui dort où ? Je suis preneur d'informations a ce sujet. Je m'aperçois qu'avec 3 enfants on s'élimine 90% des produits existant sur le marché.
Merci d'avance et bravo pour ce forum ou j'ai pu obtenir pas mal d'infos.
avatar
Thiraz

Modèle : Rien pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Un MP avec 3 enfants ? Empty Re: Un MP avec 3 enfants ?

Message  carole28 Lun 25 Mar 2013 - 1:34

Avec 3 enfants dont certains ne sont plus tout petits, je déconseille les virées hivernales... Le MP est bien à plusieurs, à condition de pouvoir vivre dehors. Il n'y a pas tant de place que ça... même si ma perception est un peu faussée par le fait que nous soyons assez bordéliques... et que j'ai un Fun et non un MP (la table entre autre du fun est virée car prend trop de place)

J'avoue que je ne vois pas comment on pourrait passer des we à 4 en hiver, alors à 5, dont un petit qui n'est pas forcément réceptif aux contraintes, vu son age... Shocked






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Un MP avec 3 enfants ? Empty Re: Un MP avec 3 enfants ?

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 2:24

Avec 3 démons (pourvu que tu n'ai pas de clebs), tu as le choix entre le MP en 5 ou 6 places.
En 6 places tu as une 2ième grosse banquette entre celle du fond et les sièges de devant. : J'ai eut sur mon 1er MP, c'est franchement inutilisable, tu ne peux plus rien faire dans le camion, ll n'ya plus aucune place.
En 5 places, tu as 1 siège entre la banquette du fond et les sièges de devant : J'ai eu sur mon 2ième MP, c'est nettement mieux.
Quoi qu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, en 5 ou 6 places, il vaut mieux pouvoir vivre dehors, même pour les repas.
Donc c'est une utilisation été.
Après il y'a les fourgons plus gros (Fiat Ducato) avec double banquette et lits superposés : Des 4 places, tu en trouve à foison, des 5 places CG et couchage, ben c'est nettement plus dur à trouver.
(J'ai voulu remplacer le mien, PLEINS de coup de téléphone (pire que pour le MP), et finalement je l'ai gardé car je ne trouvais rien de mieux) (je vais lui payer une peinture pour avoir l'air d'en avoir un neuf ... Smile ).
Sinon, il y a plus de place, mais vivre enfermé à 5 dedans durant des jours, n'est franchement pas non plus envisageable.
Et tu perds l'intérêt de la hauteur <2m.
Voila les possibilités, a+.
jm


Dernière édition par JM le Lun 25 Mar 2013 - 2:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MP avec 3 enfants ? Empty Re: Un MP avec 3 enfants ?

Message  penkalet Lun 25 Mar 2013 - 2:29

Tu n'es pas le premier à envisager cette configuration qui me laisse toujours admiratif devant ceux qui y arrive (ben oui, déjà qu'à 4 dans un MP ce n'est pas toujours évident, à 5 ça demande de l'organisation !! Twisted Evil )

Perso je privilégierai le 5ème siege plutôt que la banquette sup 2 places quoique certain y arrive très bien comme >ici<
Sinon plusieurs posts parlent de l'organisation à 5 comme ici, mais surtout ce post et celui-là

Bon courage What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un MP avec 3 enfants ? Empty Re: Un MP avec 3 enfants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum