-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premiers pas

5 participants

Aller en bas

 Premiers pas Empty Premiers pas

Message  Jayjay Mer 24 Oct 2012 - 13:54

Hello tous,

Bon et bien ça y est, nous avons fait notre première sortie !
Le weekend dernier, fous que nous sommes, nous avons fait une petite virée à Troyes (Rock'n'roll isn't it ?).

Alors voilà en résumé ça a donné ;
- Départ le vendredi soir en sortant du boulot, totalement à l'arrache et complètement crevés de la semaine
- Arrivée à 22h45 environs à Geraudot, sur le spot référencé sur Park4Night ; parking Tranquille donnant sur le Lac
Bon évidemment à l'heure où l'on est arrivés, on a rien capté, mais le lendemain au réveil :
 Premiers pas Photo10
(Ok ok la lumière c'est pas ça... néanmoins le lieu est magnifique je vous assure).
Nous étions seuls au monde toute la nuit, si ce n'est une bande de joyeux drilles qui nous ont joué la sérénade toute la nuit, à savoir et par ordre de passage ; canards, oies et coq (Rrrhhh ce coq !!! Twisted Evil )
- Tout à notre premier petit déjeuner et à la pagaille totale suscitée par le "lever de camp" nous en avons totalement oublié de faire quelques clichés du spot à la lumière du soleil éclatant, qui nous a d'ailleurs accompagné tout le weekend
- Nous avons pris la direction des magasins d'usines, ce qui n'a aucun intérêt sur le plan touristique, culturel ou photographique... Et pour finir la journée, nous avons passé la soirée chez jm, sa douce et ses supers zouzous qui nous ont accueillis comme des rois ! Je tiens à les remercier ici encore une fois pour cette excellente soirée .
- Après s'être copieusement restaurés et abreuvés, nous avons pris congé de nos adorables hôtes, direction la forêt d'Orient où nous avons investi un bout de parking de la maison du Lac
 Premiers pas Image_10
Nuit hyper paisible, magnifique coin de forêt rendu encore plus majestueux par les feuillages "incendiés" par l'automne.
- Dimanche petite ballade dans le vieux Troyes, splendide :
 Premiers pas Troyes11
Puis... retour Paris !

Bilan ;
En positif :
- Super weekend
- Super gens (jm et sa famille)
- Spots très sympas, très calmes en cette saison
- L'impression d'être partis une semaine...
- J'ai réglé mon problème de remplissage d'eau propre (en tirant tant bien que mal sur le reniflard, à un moment ça a "cédé". Depuis ça marche et pas de fuites...)
- Le MP remplit parfaitement son contrat !

A améliorer :
- Penser à emmener des boules Quies
- J'ai un bruit sourd dans le bas de caisse sur route défoncée et à plus de 120 Km/h Crying or Very sad ... Pb de ligne d’échappement qui bouge ???
- S'or-ga-ni-ser avant le départ !!
- Prendre des photos de gens et pas seulement de voitures et de bâtiments Wink
- Prendre des cours auprès de Penk, de lebucheron et des autres pour faire des comptes-rendus de virée plus sexys

Voili voulou

++
J.
Jayjay
Jayjay

Modèle : En cours de préparation

Revenir en haut Aller en bas

 Premiers pas Empty Re: Premiers pas

Message  PennRider Mer 24 Oct 2012 - 14:51

Merci pour ce compte rendu et ne t'inquiète pas c'est toujours très agréable à lire, et encore plus pour ceux qui n'ont pas encore de MP (ça nous fais voyager...) cheers

Je pense que les voyages en fourgon sont une source d'apprentissage permanente, que ce soit dans l'amélioration de l'organisation intérieur, ou le perfectionnement pour dénicher des spots dodo hors du commun.

Bref un plaisir permanent (très "rentable" pour ceux qui suivent lol! )


Dernière édition par PennRider le Jeu 25 Oct 2012 - 2:17, édité 1 fois
PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Revenir en haut Aller en bas

 Premiers pas Empty Re: Premiers pas

Message  penkalet Jeu 25 Oct 2012 - 0:38

Oh oui coté plaisir c'est très rentable lol!

Merci de nous faire partager ces bons moments. C'est vrai que la première nuit n'est pas forcement la meilleure, mais quel souvenir Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 Premiers pas Empty Re: Premiers pas

Message  brit Jeu 25 Oct 2012 - 4:02

Oh mais c'est que c'est joli, Troyes ! Maintenant, j'ai deux raison pour y aller ! cheers Merci Jayjay !






 Premiers pas Photographe02Comment mettre des photos !!!  Premiers pas Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

 Premiers pas Empty Re: Premiers pas

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 6:04

C'est marrant, parce que la maison en pan de bois et de façade rouge brique, et ben, c'est dans l'un de ses appartements que l'on a habité ensemble la première fois, avec ma princesse, peu de temps après qu'elle n'ait été subjugué par mon charme, mon talent, etc ... etc ...
Suspect
Bon ca n'a pas duré, rassurez-vous ... (aussi bien sa subjugation - c'est un nouveau mot - que l'appart, puiqu'on est parti pour la Drôme quelques mois après, et que maintenant, elle me trouve un peu naze, mais bon ...).
jm
(Note : C'était super de voir Jayjay et tutti-quanti de sa familli - Bon, tout le monde n'a pas voulu gouter à la goutte (d'où son nom) Suspect ... mais c'était bien quand même)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Premiers pas Empty Re: Premiers pas

Message  jeanloulou Ven 23 Nov 2012 - 10:43

Oh mais c'est que c'est jolie, Troyes !.Une idée de vacances de plus ,merci Smile
jeanloulou
jeanloulou

Modèle : vw T4 california
Motorisation : 2.5 tdi

Revenir en haut Aller en bas

 Premiers pas Empty Re: Premiers pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum