Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle

2 participants

Aller en bas

Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle Empty Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle

Message  Anthonydu17 Ven 7 Sep 2012 - 12:08

Bonsoir à tout le monde,

Après avoir parcouru depuis quelques jours ce forum fort sympathique, je me décide donc à poster afin de me présenter.
Et bien je m'appel Anthony et avec ma chère et tendre nous sommes décidés à partir à l'avanture en MP.

Je le dit sans flatterie, c'est gràce à vous.! Car pour avoir été propriétaire d'un T3 amménagé maison il y a quelques années, je m'orientais facilement au début vers un T5.

Mais force est de constater que le MP est mieux fini intérieurement et quelle gueule il à le bestiau.

Donc voilà la quête du précieux est entamée.

Je suis en relation avec un certain Mr Scholz, mandataire conseillé et à priori apprécié ici.

pour tout dire on a craqué sur une des propositions de ce Mr.

Reste à retourner le jardin pour voir si y'aurait pas un lingot ou mieux un gisement de quelque chose.

Désolé pour ce long et premier post.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Anthony

Anthonydu17
Anthonydu17

Modèle : MP CDI 150 de 2007
Motorisation : 220 CDI

http://Soundraiders myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle Empty Re: Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle

Message  brit Sam 8 Sep 2012 - 0:17

Z'vez bien fait de craquer pour un MP de papa Scholz ! Tu nous en dis un peu plus sur votre coup de coeur ?
Et pas de soucis : on est des bavards. Les longs posts de présentation ne nous font pas peur ! pirat

Ah oui, j'oubliais : bienvenue !!! cheers






Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle Photographe02Comment mettre des photos !!! Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle Empty futur vénard du coté de La Rochelle

Message  Anthonydu17 Sam 8 Sep 2012 - 3:37

Merci Brit,

il s'agit d'un MP de 2007 220 CDI boite manuelle 90 000 kms noir métal :

noir mét., 90.000km, 03/2007, 150ch CDI, boîte man.(6), 2ème main, carnet d´entretien à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic av. + arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, antibrouillards
radio CD / Bluetooth, dét. de pluie, allumage auto des phares, rég. vitesse, chauffage stationnaire à air chaud
interieur tissu gris, 4 places, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., table rabattable, vitres coulissantes lat.
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, rideaux, toit relevable man., vitres teintées, aide au parking av. + arr.alarme, att. remorque amovible, pack Bike, jantes alliages 16´´, store, toit ouvrant électrique vitré.

voili voilou.

Mr Scholz l'a reservé auprès du particulier allemand et va vérifier la confirmité du véhicule mercredi prochain avant de le rammener dans leur atelier.

Nous entrons donc dans la phase interminable de l'attente.

çà va etre long 15 jours.................!!!!



Anthonydu17
Anthonydu17

Modèle : MP CDI 150 de 2007
Motorisation : 220 CDI

http://Soundraiders myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle Empty Re: Peut être un futur vénard du coté de La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum