Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

+13
dje44
jams
marco polo
GENERATIONFUN
Matt
Fat Boy Jim
le savs
Boubou
jojo
cids07
alxMP
penkalet
arnaud13
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 2 Juil 2009 - 13:44

Bonsoir,
un post sur le Tuning est en général dédié à de la personnalisation qui peut souvent revenir chère, toutefois un Becquet arrière peut faire économiser une quantité non négligeable d'essence sur un long trajet surtout sur un VMP, qui de part son toit Westfalia, forme plus de turbulence à l'arrière du véhicule que sur un Viano classique.
Il est évident que j'ai demandé toutes les garanties mécanique sur ce becquet ART, qui me paraît être le seul de bonne qualité et d'un aérodynamisme meilleur que les autres.
Je serais votre "testeur" officiel, mais j'en prend volontier le risque !!
Cette pose doit se faire à la mi-juillet en Allemagne.
Amicalement,
Arnaud

arnaud13


http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  le savs Jeu 2 Juil 2009 - 15:40

arnaud13 a écrit:
toutefois un Becquet arrière peut faire économiser une quantité non négligeable d'essence sur un long trajet surtout sur un VMP, qui de part son toit Westfalia, forme plus de turbulence à l'arrière du véhicule que sur un Viano classique.

Je veux bien le croire, mais ies turbulences du toit me paraissent negligeables par rapport au volume d'air deplacé par nos vehicules qui doivent avoir un Cx plus proche d'un 38 tonnes que celui d'une F1 ...Mais ok, en tant que "testeur officiel" tiens nous au courant de l'evolution de ta consomation...

PS: autre solution pour moins consommer...lever le pied!!! Very Happy Very Happy
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Matt Ven 3 Juil 2009 - 0:37

Salut à tous,

Ah si j'étais riche............................ ben je ferai comme Arnaud, avec des + grosses jantes et 2 bandes blanches en + sur le dessus (c'est pas des conneries)!
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Ven 3 Juil 2009 - 1:30

Matt a écrit:Salut à tous,

Ah si j'étais riche............................ ben je ferai comme Arnaud, avec des + grosses jantes et 2 bandes blanches en + sur le dessus (c'est pas des conneries)!

Salut Matt,
tu ne fais pas si bien dire, car les deux bandes blanches sur le dessus sont prévus, j'ai acheté des bandes originales d'une Ford Mustang 1968, mais pour l'instant j'étudie l'espace entre les deux bandes que je dois laisser pour un look sympa.
Bonne journée à toi,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Matt Ven 3 Juil 2009 - 1:40

ça va être chaud à installer proprement avec toutes les découp' pour ton toit ouvrant, panneaux solaires, ...
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Ven 3 Juil 2009 - 2:29

Oh pitaing, un Marco Polo Shelby lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  alxMP Ven 3 Juil 2009 - 2:41

ca va arracher !
reste plus qu'à lui greffer un V10 Twisted Evil
ou plus raisonnablement un V6 CDI 3.0 ? tu as regardé si les changements de moteur etaient possible ?...






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Ven 3 Juil 2009 - 4:07

alxMP a écrit:ca va arracher !
reste plus qu'à lui greffer un V10 Twisted Evil
ou plus raisonnablement un V6 CDI 3.0 ? tu as regardé si les changements de moteur etaient possible ?...
C'est pas noble un mazout, c'est juste bon pour les tracteurs ! A minima, il faut adopter une version essence en 3,5 litres. Je crois un peu plus de 235 poneys, en atmo, gros couple Et puis ça doit pouvoir se booster un peu sans risquer de claquer un turbo qui souffle déjà trop de bar... lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Ven 3 Juil 2009 - 13:56

le savs a écrit:Mais bon, moi Arnaud, avant de l'installer, assure toi bien que le toit fonctionne encore il y en a qui sont capables d'installer ce genre d'artifice juste pour le fun, mais de condamner le toit, les pig
Pour info, sur les vito, quand le coffre est ouvert, le toit ne se ferme plus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai eu plusieurs fois la confirmation à l'aide de photos envoyées au concessionnaire Allemand, que la pose de ce Becquet ART permettra de continuer à ouvrir librement le hayon arrière même avec le toit Westfalia ouvert.
La photo de ce Becquet ART posé sur un VMP nous laisse penser, je l'espère, qu'ils ont pensés à tout ces Allemands !!

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Art-ug11

A+,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Dim 5 Juil 2009 - 12:03

Fat Boy Jim a écrit:Oh pitaing, un Marco Polo Shelby lol!

Suite à la commande de bandes blanches de Ford Mustang de 1968,
je vais bientôt calquer ce véhicule de rêve à mon VMP, pour obtenir un Marco Polo Shelby !!

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Mustan10

Qu'en pensez-vous, çà peut le faire ou pas ?
Merci à vous,
Arnaud13
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Dim 5 Juil 2009 - 12:44

Et une photo de plus d'un Viano tuning (HARTMANN) !!

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Copyri10

A+,
Arnaud13
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Dim 5 Juil 2009 - 14:15

J'étais pas si loin de cette photo ci-dessous avec mes bandes Ford Mustang 1968

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 User_610

A+,
Arnaud13
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Matt Lun 6 Juil 2009 - 1:39

Carément, les bandes shelby ça va rendre super bien surtout avec le bleu Shelby :-)

Mais tes jantes sont trop petites, au vue de ce qui peut se faire!
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Lun 6 Juil 2009 - 6:09

arnaud13 a écrit:
je vais bientôt calquer ce véhicule de rêve à mon VMP, pour obtenir un Marco Polo Shelby !!
Qu'en pensez-vous, çà peut le faire ou pas ?

A fond de blinde !!!!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 16 Juil 2009 - 2:19

Bonjour à tous,
voici les photos du Becquet ART posé par une concession Mercedes près de Dusseldorf en Allemagne.
Quant le toit Westfalia est fermé, le hayon s'ouvre parfaitement et quant celui-ci est levé, le becquet vient reposé légèrement sur le toit Westfalia à l'endroit des protections noires du toit, d'où une petite perte d'ouverture de 10 cm au niveau du hayon arrière.

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 P1000414

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 P1000415

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 P1000416

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 P1000417

Par contre, le VMP ayant été immobilisé trois jours sur place, cela m'a permis de prendre RDV avec HARTMANN tuning et de découvrir L'ADRESSE DU TUNING ALLEMAND fait par une concession Mercedes qui a développé depuis des années le TUNING DE TOUS LES VIANO.
Du coup, je suis revenu en avion, et je leur ai laissé mon VMP pour 15 jours pour un "relookage" complet mais tout en restant dans l'esprit du Viano Marco Polo.
Vous serez les premiers à découvrir les photos début Août, et Hartmann tuning à des prix très compétitif, ils ont une gamme très variées pour votre VMP, et tous le staff est ultra sérieux et compétent.
Si vous êtes intéressé, contactez Mr Wehner de ma part (Arnaud Gamard).
Voici ses coordonnés:
Mr Wehner (Hartmann tuning)
eMail: dirk.wehner@hartmann-tuning.com
HARTMANN TUNING
5, Ziegeleistrasse
41472 NEUSS
ALLEMAGNE

Alors, si vous le voulez ou pouvez, FONCEZ car c'est du travail Allemand comme on l'aime !!
A+,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 30 Juil 2009 - 16:17

Bonsoir à tous,
comme convenu voici quelques photos de mon Viano Marco Polo "relooké" par Hartmann tuning !

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Dsc_0010

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Dsc_0011

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Dsc_0012

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Dsc_0013

A bientôt,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  GENERATIONFUN Sam 1 Aoû 2009 - 11:01

Beau résultat,
Sobre, élégant, efficace!
J'apprécie beaucoup cette réalisation. Very Happy
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Sam 1 Aoû 2009 - 15:55

Hébé, quel changement par rapport au véhicule d'origine. En tous cas, c'est effectivement de la belle ouvrage, dans un style sobre mais efficace... Prochaine étape pour ton MP ?






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  penkalet Dim 2 Aoû 2009 - 6:39

Oui c'est vrai le résultat est très positif, ça reste pour moi suffisamment discret pour rester dans l'esprit du VMP, l'arrière est particulièrement réussit et réussit même à "cacher" le disgracieux toit relevable : bravo (il faut quand même oublier le prix prohibitif de ces modifications, mais quand on aime on ne compte pas ... euh quand on peut !! Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  marco polo Dim 2 Aoû 2009 - 8:54

Je ne suis pas un adepte de la "customisation" mais là rien à dire. C'est sobre, propre et bien fait !
Tu peux encore monter ton attelage avec ce bouclier arrière ?
C'est quoi cette baguette noir au dessus de ton pare brise, un déflecteur ?
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Lun 3 Aoû 2009 - 8:57

Bonjour à tous,
oui bien sûr je peux toujours monter mon attelage amovible, il y a juste deux écrous faciles à dévisser à la main.
Concernant la petite baguette noir au-dessus du pare-brise avant, c'est un mini déflecteur qui était déjà là lors de mon achat il y a deux ans.

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 P1000510

A bientôt,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  jams Mer 16 Jan 2013 - 0:24

et le gagnant est ......... le vito chrysler !

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/389401035.htm?ca=21_s
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  dje44 Mer 16 Jan 2013 - 0:29

"reprise possible pas de poubelles " ... Shocked
Il a pas vraiment regardé l'état de son bouzin le gars !! affraid






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Bernard 29 Mer 16 Jan 2013 - 0:33

dje44 a écrit:"reprise possible pas de poubelles " ... Shocked
Il a pas vraiment regardé l'état de son bouzin le gars !! affraid

+ 1 avec Djé
No quelle horreur.... No






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  jams Mer 16 Jan 2013 - 0:43

hihihi Very Happy Very Happy Very Happy
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Disco Polo Mer 16 Jan 2013 - 1:41

Par contre la calandre av est particulièrement réussi.
Daimler - Chrysler peut etre un projet secret !?!

(Il on bien fait un Kangoo logoté MB) lol!
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  yauram Ven 18 Jan 2013 - 5:18

C'est vrai que ça reste sobre mais je préfère l'origine. D'ailleurs les jantes 16' m'intéressent aussi santa
avatar
yauram

Modèle : Viano Trend - 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty UN BEL ALBUM...

Message  garuda Dim 20 Jan 2013 - 6:25

...DE PHOTOS, qui font rêver, mais je ne me vois pas avec de tels bijoux sur les plages de Camargues ou d'ailleurs.
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! - Page 2 Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum