Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

+13
dje44
jams
marco polo
GENERATIONFUN
Matt
Fat Boy Jim
le savs
Boubou
jojo
cids07
alxMP
penkalet
arnaud13
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Mer 27 Mai 2009 - 15:51

Bonsoir,
voilà, je ne pense pas que ce post existe déjà et pourtant c'est dans l'air !!
Je voudrais que l'on puisse ici présenter des Vito/viano un peu dingue pour nous donner des idées ou en tout cas des envies !!
J'ai moi-même RDV la semaine prochaine chez un "customiseur" Brabus pour personnaliser mon VMP que je trouve triste à l'intérieur (tout gris) et pas assez puissant de l'extérieur, avec je pense aussi, un manque de stabilité dans les virages.
Bref, voici quelques photos:

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Viano_11

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Brabus10

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Viano_12

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Viano_13

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Viano_14

Et le mien pour l'instant No

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! P1020110

A+,
arnaud13
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  penkalet Jeu 28 Mai 2009 - 1:05

Moi c'est vraiment pas mon "truc"

Mais je ne suis pas insensible aux "charmes" du modèle que tu présentes en premier :
Mercedes Viano Lounge by Brabus :

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! BRABUS_Viano_Lounge_Concept_1
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! BRABUS_Viano_Lounge_Concept_2
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! BRABUS_Viano_Lounge_Concept_3
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! BRABUS_Viano_Lounge_Concept_4
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! BRABUS_Viano_Lounge_Concept_5

Dans la catégorie des gros cubes confortables on avait déjà les GMC Savana, Chevrolet Express, Chevrolet Kodiak C4500 ou encore la Mercedes Classe R by Brabus. Et bien maintenant il faudra compter sur un monospace Mercedes Viano portant pour le moment le petit nom de Brabus Viano Lounge Concept... ou, si il est produit en jour en petite série, Mercedes Viano Lounge by Brabus.

Trêve de tergiversations, voyons plutôt ce que nous propose Brabus sur base de se monospace très cubique signé Mercedes. Pour résumer le Lounge Concept, disons qu'il s'agit d'un cinéma roulant pour 2 personnes aux prestations exceptionnelles.

En effet, passons outre le cuir et autres babioles que les riches connaissent bien, puisque ce Viano se voit équiper de sièges individuels arrière dignes de ceux disponibles dans les avions en business class. Que le siège soit en position normale ou en position lit, le tout réglable électriquement, votre postérieur sera aux anges.

Entre les sièges, une console centrale avec écran LCD vous permet de faire joujou avec la climatisation et les diverses autres fonctionnalités du salon... euh... du véhicule.

Entre autres joujoux, un écran LCD de 32 pouces, soit 86 cm de diagonale, peut apparaître au niveau de la cloison électrique séparant votre pauvre roturier de chauffeur et vous. Cet écran peut au choix être relié à un ordinateur dont vous pouvez apercevoir le clavier et la souris sur la tablette de gauche, mais aussi à un lecteur changeur DVD ou une télévision... le système HiFi Dolby-Surround Sound gratifiera vos tympans d'un son haute qualité.

Si une petite fringale vous prenait durant le film, sachez qu'un frigo se trouve au pied de l'écran et même une machine à café Nespresso de dernière génération sur la gauche du véhicule.

Esthétiquement assez proche du Viano normal, le Brabus Lounge Concept s'en différencie pourtant à l'avant avec son bouclier spécifique intégrant des antibrouillards ronds et ses projecteurs au Xénon qui lui donnent un peu plus de caractère.

Le préparateur allemand ajoute aussi des bas de caisse avec loupiotes à LED pour que vous ne vous souillez pas les pieds dans une flaque d'eau... mais aussi un bouclier arrière redessiné afin d'y intégrer une double sortie d'échappement chromée.

A noter que les jantes monobloc de 18 ou 19 pouces sont disponibles couleur alu ou chromée.

Sur le plan technique, les ingénieurs de chez Brabus ont revu la suspension du modèle de série en y mettant une suspension sport plus basse de 25 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière.

Bien entendu, toute bonne préparation allemande se distingue aussi sous le capot, ainsi le 2.2 CDI se voit greffer le kit performance Brabus D3 (II) PowerXtra, lui faisant gagner au passage 27 ch, soit un total de 177 ch à 4 000 tr/mn pour un couple de 370 Nm à 2 000 tr/mn. Ceci lui permet d'accélérer de 0 à 100 km/h en 10.6 s et d'atteindre une vitesse maxi de 180 km/h.

Si vous aviez opté pour l'essence sur votre Viano, Brabus transforme le 3.5l en 4.4l avec une puissance de 325 ch (au lieu de 231 ch) pour un couple de 430 Nm à 4 200 tr/mn. Les performances sont cette fois-ci bien plus impressionnantes avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 7.2 s et une vitesse maxi de 230 km/h !

Mais si cela ne vous suffisait pas, Brabus a pensé à vous en dotant son Viano d'un V8... et non vous ne rêvez pas... un Viano V8 6.1l de 426 ch à 5 400 tr/mn pour un couple de 621 Nm à 4 100 tr/mn. Dans cette configuration ultime, le 0 à 100 km/h est réalisé en 5.9s et la vitesse maxi est limitée électroniquement à 250 km/h... ce qui en fait le monospace le plus rapide du monde... et donc le cinéma roulant le plus rapide du monde !

Allez faites péter les pop-corns en matant l'intégrale de Star Wars pendant que votre chauffeur essaye d'atteindre l'hyper espace...

Source caradisiac.com
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  alxMP Jeu 28 Mai 2009 - 2:08

Shocked j'ai mal... j'ai mal à mon cam's....

un truc de dingue ce viano Exclamation Exclamation






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  penkalet Jeu 28 Mai 2009 - 4:58

Un autre exemple sur un viano Marco Polo (ou Fun ?)
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Art-ugly-viano-2

Plus voyant !!
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Art-tuning-mercedes-benz-vito-text_2
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Art-tuning-mercedes-benz-vito-text_3

Shocked silent
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  cids07 Jeu 28 Mai 2009 - 10:49

Meme si je n'adhère pas forcement à cette philosophie de véhicule, je dois dire que le brabus est hallucinant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur !!

Qq'un à une petite idée du prix... il doit être un peu hallucinant lui aussi affraid
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  jojo Jeu 28 Mai 2009 - 14:52

c'est la rolls des viano

avec enfant et chien très peu pour nous.
@plus jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Boubou Mar 2 Juin 2009 - 9:13

voila la version pick up
Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! 45577210
avatar
Boubou

Modèle : Marco polo Gris 150 cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  le savs Mar 2 Juin 2009 - 9:56

Et comment ça marche à l'interieur de ce pick-up??? Il y a juste 2 rangés de sièges et basta, ou est-ce un peu plus evolué??? Sinon la face à l'air top, mais je crains un peu la face arrière....

Perso, je n'adhere pas trop à la philosophie du tunning, mais je trouve que ces concept-car ont de l'idée...
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Mer 24 Juin 2009 - 10:41

Bonjour à tous,
et voilà une partie de la personnalisation a déjà été effectuée sur mon Viano marco polo (silencieux et ressort Brabus, jantes 17 pouces Mercedes, carrossage des roues et à venir l'intérieur bois Brabus).
Avant, mon VMP manquait énormément de stabilité dans les virages, et maintenant, il est "scotché" au sol !!
Voyez les images ci-dessous:

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! P1000318

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! P1000319

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! P1000320

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! P1000321

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! P1000322

Et à venir:

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Image010

A bientôt,
Arnaud13
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Mer 24 Juin 2009 - 13:11

Eh ben, on se refuse rien Môssieu ! Shocked En tous cas, c'est classe et de bon goût !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  jojo Mer 24 Juin 2009 - 14:55

pas mal
@plus jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  penkalet Jeu 25 Juin 2009 - 4:43

Mais tu vas t'arrêter où ??

Question subsidiaire : qu'as tu fait de tes jolies jantes alu 16 pouces ? Ca peux en intéresser certain !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  alxMP Jeu 25 Juin 2009 - 6:00

Oui moi par exemple !! Smile
let me know...

Meme si ces nouvelles jantes sont de loin les plus belles Wink






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 25 Juin 2009 - 14:29

Bonsoir à tous,
pour l'instant je n'ai pas prévu de m'arrêter, car je trouve nos VMP fabuleux !!
Concernant les jantes alu 16 pouces montées en pneus neiges tout neuf, je les garde pour l'instant pour les sports d'hiver, mais pourquoi pas m'en séparer lors du premier rassemblement VMP les 3/4 Octobre prochain à Saumur ?
A+,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  alxMP Ven 26 Juin 2009 - 1:19

Pourquoi pas en effet... et ce rassemblement en octobre peut être sympa, et Saumur ce n'est pas si loin de Rennes.
Je peux te donner mes jantes en toles pour tes pneus hiver, je ne garde pas 2 montes de pneus.
D'ailleurs est-ce que tes anciennes jantes supportent des pneus en 205 R16 (les miens) ?

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Ven 26 Juin 2009 - 3:48

Dis donc Arnaud, à la fin de toutes les modifs, il va valoir 100.000 euros ton MP Shocked Very Happy Il est superbe en tous cas...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Ven 26 Juin 2009 - 13:20

Bonsoir,
en fait, ayant payé mon VMP d'occasion 35000 euros en 2007, j'ai décidé d'injecter 15000 de plus pour le personnaliser, plutôt que de remplacer ma vieille petite voiture avec laquelle je me rend à mon travail, car mon VMP ne me sert que pour mes différentes sorties.
Je fais monter d'ici 10 jours une caméra de recul qui ne s'enclenchera qu'avec la marche arrière, caméra grosse comme mon index fixée sur le hayon arrière.
Je posterais les photos dès que possible.
A bientôt,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Mer 1 Juil 2009 - 13:16

Bonjour à tous,,
voici d'autres photos d'ART tuning trouvé sur leur site web pour le Viano:

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_10

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_11

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_12

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_13

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_14

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_15

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_16

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_17

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_18

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_19

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_20

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_21

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_22

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_23

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Klein_24

Quant à moi, j'ai prévu de faire poser un becquet arrière sur mon VMP par ART tuning en Allemagne.
A bientôt,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Mer 1 Juil 2009 - 15:01

Ouch, ça envoie du lourd dans le german style ! Un becquet ne gêne pas la manoeuvre du toit levable du MP ?






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 2 Juil 2009 - 0:51

Non pas du tout, regarde cette photo (envoyée par Penkalet plus haut) d'un VMP avec un Becquet ART:

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Art-ug10

Bonne journée,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 2 Juil 2009 - 9:25

Pour information, ce Becquet ART tuning coûte 1200 euros TTC posé et dans la couleur de votre VMP.
Ils ont besoin d'immobiliser le véhicule 48h pour que la colle sèche.
A+,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  penkalet Jeu 2 Juil 2009 - 11:44

Pour information, ce Becquet ART tuning coûte 1200 euros TTC
affraid affraid pale pale confused confused




silent
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Juil 2009 - 12:52

penkalet a écrit:
Pour information, ce Becquet ART tuning coûte 1200 euros TTC
affraid affraid pale pale confused confused




silent
+1, je dirai même plus affraid affraid affraid scratch scratch scratch






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  le savs Jeu 2 Juil 2009 - 13:06

C'est certain qu'a ce prix là, faut aimer!!! Pas du tout mon truc...
Mais bon, moi Arnaud, avant de l'installer, assure toi bien que le toit fonctionne encore il y en a qui sont capables d'installer ce genre d'artifice juste pour le fun, mais de condamner le toit, les pig
Pour info, sur les vito, quand le coffre est ouvert, le toit ne se ferme plus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Jeu 2 Juil 2009 - 13:44

Bonsoir,
un post sur le Tuning est en général dédié à de la personnalisation qui peut souvent revenir chère, toutefois un Becquet arrière peut faire économiser une quantité non négligeable d'essence sur un long trajet surtout sur un VMP, qui de part son toit Westfalia, forme plus de turbulence à l'arrière du véhicule que sur un Viano classique.
Il est évident que j'ai demandé toutes les garanties mécanique sur ce becquet ART, qui me paraît être le seul de bonne qualité et d'un aérodynamisme meilleur que les autres.
Je serais votre "testeur" officiel, mais j'en prend volontier le risque !!
Cette pose doit se faire à la mi-juillet en Allemagne.
Amicalement,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  le savs Jeu 2 Juil 2009 - 15:40

arnaud13 a écrit:
toutefois un Becquet arrière peut faire économiser une quantité non négligeable d'essence sur un long trajet surtout sur un VMP, qui de part son toit Westfalia, forme plus de turbulence à l'arrière du véhicule que sur un Viano classique.

Je veux bien le croire, mais ies turbulences du toit me paraissent negligeables par rapport au volume d'air deplacé par nos vehicules qui doivent avoir un Cx plus proche d'un 38 tonnes que celui d'une F1 ...Mais ok, en tant que "testeur officiel" tiens nous au courant de l'evolution de ta consomation...

PS: autre solution pour moins consommer...lever le pied!!! Very Happy Very Happy
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Matt Ven 3 Juil 2009 - 0:37

Salut à tous,

Ah si j'étais riche............................ ben je ferai comme Arnaud, avec des + grosses jantes et 2 bandes blanches en + sur le dessus (c'est pas des conneries)!
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  arnaud13 Ven 3 Juil 2009 - 1:30

Matt a écrit:Salut à tous,

Ah si j'étais riche............................ ben je ferai comme Arnaud, avec des + grosses jantes et 2 bandes blanches en + sur le dessus (c'est pas des conneries)!

Salut Matt,
tu ne fais pas si bien dire, car les deux bandes blanches sur le dessus sont prévus, j'ai acheté des bandes originales d'une Ford Mustang 1968, mais pour l'instant j'étudie l'espace entre les deux bandes que je dois laisser pour un look sympa.
Bonne journée à toi,
Arnaud
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Matt Ven 3 Juil 2009 - 1:40

ça va être chaud à installer proprement avec toutes les découp' pour ton toit ouvrant, panneaux solaires, ...
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Fat Boy Jim Ven 3 Juil 2009 - 2:29

Oh pitaing, un Marco Polo Shelby lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !! Empty Re: Personnaliser, customiser pour un Viano Marco Polo tuning !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum