Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir?

+6
penkalet
marco polo
alxMP
andovai
cids07
vulcain
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chauffage eau - Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir? - Page 2 Empty Re: Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir?

Message  jojo Mer 27 Mai 2009 - 14:05

si je peux ajouter la nuit c'est pratique les phares des véhicules qui te suivent ne te gènes pas.
@plus jojo

jojo


Revenir en haut Aller en bas

chauffage eau - Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir? - Page 2 Empty Re: Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir?

Message  marco polo Ven 29 Mai 2009 - 15:06

Bravo pour cet achat. Il semble comme neuf !

Pour les symboles manquants, je dirai ceci :
SHZ : Sièges chauffants ; sitzheizung
NSW: Anti brouillard ; Nebelswingser (mon allemand est très approximatif, surtout à l’écriture)
2xel.Fh+Sp. 2 vitres elec.
R/CD, Radio CD, ça on s’en doutait
PDC vo+hi: Vorn et hiten, c’est devant et derrière. Comme on voit les capteurs du parktronic sur les photos, je dirai donc Radar de recul
MFL: Volant multifonction, MultifunctionLenkrad
BC: Là je ne vois pas…peut être batterie charger, Bon pour le Camping ou beau cul..
ALU Certainement pour les jantes

petit question, pouvez vous me dire si le fait d'avoir les vitres antérieurs teintée vous gène dans la conduite (surtout en reculant)?

Cela depend du film utilisé. En général, les constructeurs utilisent des films dits à 66% (seul 33% de la lumière peut passer). Il existe toute les attenuations possibles, de même pour les couleurs.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

chauffage eau - Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir? - Page 2 Empty Re: Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir?

Message  pasben39 Sam 30 Mai 2009 - 0:13

On est partis plusieurs jours en PM dans le Vercors et quand on revient je trouve tous ces nouveaux inscrits et leurs messages, alors bienvenue à toi Vulcain et à tous les autres !!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

chauffage eau - Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir? - Page 2 Empty Re: Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir?

Message  vulcain Sam 30 Mai 2009 - 0:39

Merci pour vos renseignements!

Marco polo, tu as mis dans le mil avec le detail des abreviations! Il y a aussi bien sur le chauffage stationnaire, il etait indispensable dans notre choix. Nous attendons maintenant avec impatience l'arrivée du Mp pour un petit essai en WE.
Very Happy
avatar
vulcain


Revenir en haut Aller en bas

chauffage eau - Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir? - Page 2 Empty Re: Chauffage Auxiliaire ou stationnaire, comment savoir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum