Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

3 participants

Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty comment fonctionne le chauffage additionnel ou auxiliaire du VITO F

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 5:55

Bonjour,

je reviens de Bretagne (au passage, super voyage cheers , super les bretons I love you , les plus accueillants de France sans aucun doute) et après avoir voulu mettre en route le chauffage add qui est symbolisé par des vagues et des flèches qui monte ou la touche rest (pour la restitution de la chaleur moteur, si j'ai bien tout lu) je ne comprends pas comment cela fonctionne. Ni l'un ou l'autre de ces deux dispositifs n'émettent de son, donc ne m'indiquent pas si ils fonctionnent). Une montre programmable (3 plages) carré est installé au dessus du rétro et j'avoue que le fonctionnement me laisse perplexe.
Même si la question a été déjà posée, merci de m'apporter vos lumières;;;;;; Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty Re: probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  VonZipper Mar 16 Aoû 2011 - 6:05

Salut,

Si tu pouvais poster des photos de tes commandes de chauffage, ça nous permettrait de l'identifier et probablement de t'aider ....
Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty Re: probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  PoloVito Mer 17 Aoû 2011 - 16:40

Question posée le 15. On est le 18. Pas de nouvelles de Defrer.
Il est peut être cuit ? probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Violent-smiley-1499






probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:32

Le chauffage auxiliaire ou stationnaire (je ne sais pas encore faire la différence) a une commande au plafond (petit écran carré permettant la programmation de trois plage horaires, je ne sais pas comment m'en servir, savez vous quel est le fonctionnement de cet appareil (alimentation par la batterie, eau, gaz oil) ????
est ce qu'il se déclenche en dessous d'une certaine température?

La touche REST du tableau de bord s'allume, j'entends un clic mais pas de ventil ?? est ce normal??, idem faut-il une tempé. mini pour que ça s'enclenche.

Je suis preneur de tout renseignement, de tout scan permettant de me guider et de conserver une trace.
Je suis désolé pour les questions en rafale,
Merci pour l'intérêt que vous pourrez apportez à ma situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty Re: probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:41

Je suis de retour merci pour l'aide.
probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Img_0911
probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Img_0912
j'espere que cela sera suffisant pour m'éclairer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty Re: probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  telouete Ven 16 Sep 2011 - 6:12

salut
il semble que tu décris le chauffage stationnaire fonctionnant au gazoil ou essence
il nécessite la présence d'une deuxième batterie
le chauffage auxiliaire les commandes sont à gauche du volant, il sert à préchauffer le véhicule
les blancs matins, il ne fonctionne pas avec le carburant
la commande rest sur mon véhicule ne se déclenche pas seul, sa mise en action permet de récupérer la chaleur résiduelle du moteur et s'éteind seul au bout de 30 minutes
voilà
avatar
telouete

Modèle : vito wesfalia

Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty Re: probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  VonZipper Ven 16 Sep 2011 - 8:14

Salut

Va voir là: http://marcopolo.superforum.fr/t756-stationnaire-ou-additionnel-sur-vito-f-de-2000

Le boitier permet de programmer le chauffage additionnel à eau ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

probleme identification et fonctionnement chauffage vito F Empty Re: probleme identification et fonctionnement chauffage vito F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum