Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

+2
de valck
colombe
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  colombe Mar 8 Mai 2012 - 14:20

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir un peu par hasard votre forum alors que je roule en Vito Marco Polo depuis presque 10 ans ! Very Happy
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les rubriques, mais préparant un nouveau voyage en Corse cet été (le troisième) je pars à la recherche de quelques expériences partagées afin de découvrir de nouveaux endroits de l'ile. Je peux, bien sur, vous faire profiter de mon vécu lors des mes précédentes excursions (été 2009 et 2010) où nous avons plutôt écumé le nord (Cap Corse), le sud (aux alentours de Bonifacio), et le centre... Le Vito est vraiment le véhicule idéal pour ce type d'escapade, et en deux mois (en tout) de Corse, nous n'avons dormi que 4 nuits en camping. Merci à tous les participants, ce forum a l'air très bien fait et très complet. A bientôt !
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  de valck Mar 8 Mai 2012 - 14:24

Bienvenu sur le forum.
Décidément la corse cet été ça va être un rasso de MP a ciel ouvert.
Y'a plein de monde qui y va cet été donc je suis sur que tu trouvera plein d'info sur le forum.


Dernière édition par de valck le Mar 8 Mai 2012 - 14:39, édité 1 fois
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  VonZipper Mar 8 Mai 2012 - 14:35

Salut et bienvenue parmi nous ...

Nous aurons peut être le plaisir de se croiser sur cette ile magnifique ... Wink

Cool
Vz