Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

+2
modulo
belis
6 participants

Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  belis Ven 10 Fév 2012 - 5:29

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Dscn2522

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Dscn2523

voila ma dernière folie peinture un peu voyante a mon gout mais les occasion sont rares,j’espère pouvoir appréciés car nouveau dans ce types de loisirs
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty Re: apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  modulo Ven 10 Fév 2012 - 5:45

Moi, je n'ai que des filles, donc je ne sais pas poster des photos... What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty Re: apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  VonZipper Ven 10 Fév 2012 - 6:04

Bienvenue parmi nous Belis,

Tu verras, ce sont des machines à bonheur ces véhicules; ils peuvent même servir de guirlande de Noël dans certains cas (rares heureusement) ...

@modulo: j'en parlais justement avec un copain, c'est fou cette indisposition à l'informatique clown

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty Re: apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  oeildenuit Ven 10 Fév 2012 - 6:07

modulo a écrit:Moi, je n'ai que des filles, donc je ne sais pas poster des photos... What a Face

C'est aussi pour ça que tu parais plus vieux que tu ne l'es? Very Happy Laughing






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty Re: apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  brit Ven 10 Fév 2012 - 8:28

Moi, je sais mettre des photos ! Pourtant je suis une fille ... et blonde ... et suisse !!! tongue
Bienvenue ici, Belis ! cheers






apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Photographe02Comment mettre des photos !!! apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty Re: apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  MisterT Ven 10 Fév 2012 - 11:30

Bienvenue,
J'ai la même couleur de MP et le même age que toi ... Ca le fais Wink Very Happy Very Happy
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique Empty Re: apres beaucoups de tentative sur ce forum je progresse grace a mon fils plus doué que moi en informatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum