Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau Viano MP bientot sur la route

+8
ptimonk
djelavaud
penkalet
oeildenuit
argynis
VonZipper
brit
Argea
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Argea Sam 21 Jan 2012 - 9:46

Bonjour,
En premier lieu un grand merci aux participants de ce forum, j y ai trouvé plein d info qui m ont facilité le choix et l achat.

Alors dès que LARAG peux livrer nous allons essayer d en profiter au mieux pour cet été et cet automne. La couleur fut un grand moment d hésitation mais en Suisse il y a trop de gris, donc nous avons optés pour un Beige sanidine Smile

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Mpsani10

Dès que possible nous partagerons quelques photos et nous somme plus qu impatient de le recevoir...

Philippe
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Dim 22 Jan 2012 - 1:52

Argea a écrit: mais en Suisse il y a trop de gris, donc nous avons optés pour un Beige sanidine Smile
Il est gonflé le pti nouveau ! T'es pas g'nevois pour rien, toi ! Razz
Au moins, ce n'est pas encore un V6 ! Wink Allez, la taulière est de bonne aujourd'hui : bienvenue parmi nous, Argea ! cheers






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Nouveau Viano MP cdé sans autoradio

Message  Argea Dim 22 Jan 2012 - 9:00

Bonjour Brit et merci de ton acceuil!

Alors Genevois oui, Mme est pure Suisse et moi comment dire ..... mi-breton / mi-normand et en Suisse depuis de nombreuses années. Cela fait du super Genevois non ? bounce Nous sommes tous deux passionnés de voyage de de photo.

Avant nous avions une Opel Meriva avec une tente et une petit bateau sur le lac. Le lac c est agréable mais limité, et la Meriva nous donnais envie de pouvoir dormir dedans. Donc nous avons optés pour le MP qui pour nous semble le bon compromis.

La seule chose que je n ai pas fais monter c est l autoradio, (je dois avoir le pré-câblage). Je vais prendre un Dynavin DNV-MBA et j angoisse un peu pour le montage car ce n'était pas très clair au niveau de la commande de supprimer l'autoradio et de garder le câblage chez Mercedes. J'attends avant de commander l'autoradio car Dynavin met ses autoradios sous système d'exploitation Android.
Qui a dis que les Genevois étaient des G..... E......... lol! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Rapace
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Dim 22 Jan 2012 - 9:59

J'sais pas si ça t'aide, mais il y avait un sujet sur le Dynavin.






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  VonZipper Dim 22 Jan 2012 - 10:58

Bonjour et bienvenue Argea ....

Encore une sardine parmi nous ... (la couleur de la BX de pépé n'aura jamais eu autant de succès) Laughing

Dynavin a(eu) bcp de problèmes avec le système d'exploitation Android monté sur BMW (E46) ... Donc faut que tu ne sois pas pressé ....

J'ai sauté le pas y a quelques mois avec un MBA D90 et dois reconnaître que je suis satisfait de ce système ... il reprend exactement le look du Comand APS et donc s’intègre dans le Viano parfaitement .... J'ai pas eu de pb de réception radio car mon MP est équipé de l'antenne de parebrise classique (ceux qui ont le système amplifié pour le Comand ont des pb de réception). Pour le reste, il est très polyvalent, lit les carte USB clé USB, les CD les DVD, de multiples format, fait main libre par bluetooth, est compatible Ipod Iphone etc ... le logiciel de navigation fourni est plutôt bien (Igo 8.3 les mises à jour sont faciles à faire) et le son est plus que correct (surtout en comparaison des Audio de chez Merco) ... et facteur décisif pour moi ... tu peux y connecter une caméra de recul Twisted Evil

C'est facile à installer .... un peu moins si tu veux mettre une caméra de recul. mais si tu te lances, je peux te filer des tuyaux ce qui t'évitera de tatonner ... Twisted Evil

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  argynis Dim 22 Jan 2012 - 12:05

Argea a écrit: en Suisse il y a trop de gris...
Au propre? Au figuré? Les 2? Large bienvenue à toi Argea! Voilà que soudain, je me sens un peu moins seul mais si je vis zenVito. bounce Reste à souhaiter que, ici ou là, on se rencontre et qu'on se gorgeonne une caipirinia bien serrée en parlant merco ou voyages. confused sunny drunken
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  oeildenuit Dim 22 Jan 2012 - 13:41

Salut voisin Wink
Et nous on est en gris!
Mais pas notre vie! Razz






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  penkalet Lun 23 Jan 2012 - 11:31

Bonjour et bienvenue ici Argea,

Très bon choix pour la couleur, perso je ne regrette rien, en vrai il est encore plus beau I love you

On attend les photos cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Enfin là ... ou presque

Message  Argea Mer 25 Avr 2012 - 5:45

Larag a fait du bon travail le MP annoncé pour Fin Mai est livré vendredi, juste raccord avec la météo !

J ai tenté une option inhabituelle le faire livrer sans autoradio mais en conservant le cablage. J ai commandé un Dynavin DVN-MBA (D99 windows CE) sur la boutique Dynavin store en angleterre inclus une camera de recul. Commandé lundi midi , facture paypal, livraison fedex mercredi matin et carte GPS IGO offerte pour l europe. Assez efficace , mais le plus drole reste a faire ... le montage.

Je vais faire mon possible pour documenter cela dans le bon forum afin de partager l experience.

Nous sommes impatients d 'être a vendredi !
A Bientot
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Mer 25 Avr 2012 - 5:53

Excellente idée ! Ce serait à refaire, je n'hésiterais pas une seconde !!! Idem pour le claxon ! Razz

On attend les photo alors ! bounce bounce bounce






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  VonZipper Mer 25 Avr 2012 - 6:25

Pour le montage du Dynavin et la camera de recul, il faut:
- racheter un voile pare vapeur de coffre car lorsque tu vas démonter la garniture pour installer la caméra, tu vas le flinguer (ou mettre 3heures pour l'enlever) ... réf A 639 747 47 71 une dizaine d'euros
- démonter donc la garniture du hayon: il y a des vis à enlever et des clips, ils faut des outils pour faire levier sans les flinguer,
- démonter le cache argenté qui porte les éclairages de plaque afin d'enlever celui de gauche, mettre la caméra à la place et câbler via le passe fil du hayon
- démonter les garnitures du côté droit (celle arrière est simplement clipsée, elle te permettra de récupérer le fil) puis le cache tour du lit du haut en plastique ... pour cela il faut démonter la ferrure de verrouillage du toit ... une fois enlevé cela te permettra de passer tes fils aisément jusqu'au montant avant
- démonter le montant la garniture du montant avant (c'est simplement clipsé- il y a néanmoins une vis qui tient une lanière à enlever ) cela te permettra aussi de faire monter les fils pour le GPS et la TMC dans le pavillon de toit
- faire passer le fil sous la boite à gant et remonter à l'emplacement du poste
- même chemin inverse pour les câbles de TMC et de GPS pour les emmener sous le pavillon de toit

Assure toi que le cablage de la caméra soit suffisamment long ( il faut au moins 7m pour la partie vidéo et 3m pour aller récupérer le feu de recul (alim)

Voilou, si tu veux des compléments, n'hésite pas

Vz



Dernière édition par VonZipper le Mer 25 Avr 2012 - 12:00, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Mer 25 Avr 2012 - 6:55

Rien qu'à lire le premier point je préfère continuer à y aller au bruit. Razz






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  djelavaud Mer 25 Avr 2012 - 7:35

Ah c'est toi alors. J'ai discuter avec le vendeur de chez Larag et il m'a expliqué ta commande. Il ne savais pas trop si le pré-cablage de l'autoradio allait être posé ou non, voir même pas de câblage pour les enceintes.. Tu as des nouvelles ou c'est encore le suspense?
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  argynis Mer 25 Avr 2012 - 8:22

brit a écrit:Rien qu'à lire le premier point je préfère continuer à y aller au bruit. Razz
Brit, on doit être plusieurs dans ce cas I love you
@ argea: ça ressemble à quoi, un Viano tout 9? Tu nous le montreras, dis? Et bonnes premières balades. Ne manque plus que le sunny sunny sunny sunny sunny sunny
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  VonZipper Mer 25 Avr 2012 - 11:55

brit a écrit:Rien qu'à lire le premier point je préfère continuer à y aller au bruit. Razz

Rolling Eyes Blonde, ce n'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept .... Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  ptimonk Mer 25 Avr 2012 - 13:39

Oui, un concept qui me plaît bien ... depuis longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

Toutefois, je devrais peut-être offrir un appareil auditif à ma blonde .... Razz ça m'éviterait de sortir mon porte-monnaie ... quoique la monnaie ne sera pas suffisante pour sa dernière bévue Embarassed

Que me conseillez-vous ? Siemens ou Sonova (anciennement Phonak) Question
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Voilà il est la !

Message  Argea Ven 27 Avr 2012 - 11:35

Trois heures d explications et puis vite un petit tour pour le plaisir ! Demain je vous poste qq photos ! Pour le câblage de l autoradio suspense jusqua demain. Et vu les explications pour la caméra de recul je vais attendre un peu Razz
Donc demain et dimanche montage autoradio et charGement du minimum nécéssaire pour un vrai test le week-end end suivant. Mme est pure suisse de la gruyère donc ....... Direction les alpages. A demain
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Ven 27 Avr 2012 - 11:44

Aaahhh ! Voilà un beau week-end (prolongé ?) en perspective ! On attend tes photos et tes impressions avec impatience ! bounce bounce bounce






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Elerian Ven 27 Avr 2012 - 12:59


Bienvenue Argea!


et que la force soit avec toi!
Je viens de monter le dynavin mc 2000 d99 (fini à 17 h ) (modèle pour viano 2005) et une caméra de recul... on (un pote a fait le boulot, j'étais l'assistant) et bien on est passé pas loin de geek king bounce drunken What a Face
J'ai (il) a eu plein de problèmes, on a du aller chez le vendeur (excellent shop de tuning à Lausanne -renens) car malgré le schéma impossible à allumer....
Problème aussi pour tout passer: cable usb 2x, boitier de transfert info volant, cable ipod, cable tmc, cable antenne gps et antenne radio + cable camera recul alors pas facile de remettre le dyna en place!

Je pense que pour le tout à moins que tu sois super pro en montage gps c'est minimum deux journées si pas trop de problèmes!
Mais après des mains écorchées, des p.......n, mais non, fait c.....r
reception radio bonne, son bien meilleur, tel avec iphone extra, connection clef usb musique ok, de même pour i pod, caméra recul nickel!
GPS très bien, je n'ai juste pas trouvé comment le mettre à l'heure (ne suis pas l'heure du system de base) et pas trouvé les info TMC

Bon courage!! et si je peux t'aider (enfin mon pote!!!) n'hésite pas à demander! jocolor
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Britchon Ven 27 Avr 2012 - 15:15

Mi-breton, mi-normand affraid affraid affraid

Et en Suisse ....

Moi, j'appelle ça un réfugié !

Je te souhaite, et à Madame de Gruyère, plein de bonheur avec ton beau Viano pas gris !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Elerian Dim 29 Avr 2012 - 2:54


A ceux qui on le dynavin, comment régler l'heur du GPS? (j'ai réglé l'heure du system de base mais le GPS ne se synchronise pas!)

Et ou trouver les infos TMC???

Merci
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Voila nous sommes sur la route

Message  Argea Dim 29 Avr 2012 - 4:30

Bonjour, Alors côté Marco Polo, il est comme nous l espérions et c est un plaisir a conduire. Quelques angoisses pour la rentrée et la sortie du garage souterrain ( Il ne reste que 2 cm de marge a certains endroits en hauteur) mais c'est bon maintenant je maîtrise Very Happy Il est presque chargé et prêt pour le week-end prochain dans les alpages Laughing

Ca c'est pour le positif, Von Zipper m'a fait un peu peur pour le passage de câble, mais côté antenne GPS et micro je n ai pas eu de problème. La camera de recul je laisse pour plus tard ......... quand mon Dynavin voudra bien s allumer. Elerian a eu le même problème et a du passer chez un pro a Renens (Cassetta audiotuning) Je pense que je vais devoir faire pareil. Soit j ai un problème avec un élément soit le DVN-MBA reçu a un problème de compatibilité avec la prise double ISO du MP. J opte pour la deuxième solution What a Face Pourquoi un constructeur faciliterait la vie des accessoiriste externe ?

Rien de grave mais juste un peu agaçant. Sinon tous les câbles et haut parleurs sont la. Des que j ai fini je vous documente la commande du MP dans une autre rubrique

Quelques photos du MP ( J'ai aussi qq photos de ma tentative de montage du Dynavin et passage des câbles a l avant , mais c est pour plus tard)




Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-001

Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-002

Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-003
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Britchon Dim 29 Avr 2012 - 4:37

C'est vraiment une couleur qui va bien au Viano Cool
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Dim 29 Avr 2012 - 4:40

Trôôôô bôôôô !!! I love you I love you I love you






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  modulo Dim 29 Avr 2012 - 7:21

Etant donné le nombre de Viano MP couleur "Sardine" qu'il commence à y avoir sur le forum, vous pourriez demander un prix de gros chez Mercedes sur la peinture pour reprendre les rayures éventuelles... elephant

(Je dis çà parce que je suis un gros rayeur de voiture (la mienne, pas celle des autres !) et que je pense à l'usage avoir bien fait d'avoir choisi une teinte non métallisée...) pale
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  penkalet Dim 29 Avr 2012 - 12:18

Magnifique !!!!

Rien à dire, le choix de la couleur associé à de très jolies jantes donne un résultat superbe Twisted Evil

Profitez-en bien I love you I love you I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Il est sur la route et c est super!

Message  Argea Sam 12 Mai 2012 - 6:48

Alors quelques photos pour finir la présentation, nous sommes allés le week-end dernier à Gruyeres pour tester le MP et voir ce qui pourrait nous manquer avant le rasso. Que ce soit route , montagne ou autoroute la conduite est super douce et le 2,2 l est suffisamment puissant pour les cols. Le circuit était Genève, Gruyères, le Jaun Pass, visite de la fabrique de chocolat a Broc, étape dans un petit camping a Enney puis retour le lendemain par le col des Mosses et Aigle avant de revenir sur Genève. Nous avons encore plein de questions à poser lors du rasso pour des petits details Smile Je vais essayer de vous poster plus de photos sur Gruyères prochainement

Parking avant le château de Gruyères

Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-G-002

Le col de la Jaun Pass(limite du canton de Fribourg et du canton de Berne)

Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-G-083

Camping a Enney
Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-G-099

Le Col des Mosses (Avec le car postal et un tout petit peu de neige en fond)
Nouveau Viano MP bientot sur la route  MP-G-107

Voila qui clos la présentation, la suite dans des petits reportages photos sur nos excursions .......

La Chouette et le Marin






“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963

Les photos de la chouette - Les photos du marin
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  djelavaud Sam 12 Mai 2012 - 7:04

Euhhh que vous faite plaisir avec vos photos de notre belle Suisse.
Il a l'air toujours super propre votre MP. Sinon côté Dynavin comment? Il fonctionne bien? le GPS et la radio comment?
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Argea Sam 12 Mai 2012 - 7:27

djelavaud, oui cela fonctionne bien. J ai décris ma petite aventure Dynavin dans une autre rubrique.http://marcopolo.superforum.fr/t3082-dynavin-dvn-mba-sur-mp-2012

Mais j ai encore plein de photos de Suisse a partager au fur et a mesure de nos ballades.

Pour les rêveurs : un peu de couleurs tropicales dans les grisons à Flims Laughing
Nouveau Viano MP bientot sur la route  Flims-7862






“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963

Les photos de la chouette - Les photos du marin
Argea
Argea

Modèle : Le nouveau Viano MP de la chouette et du marin : couleur Sanidine métal, boîte auto.
Motorisation : 2.2 CDI

http://www.houdebert.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  brit Dim 13 Mai 2012 - 1:45

Shocked Flims ? Connais bien le coin, mon parrain avait un appart de vacances à Laax, mais j'ai jamais vu ce joli lac ! Embarassed Très belles photos ! Merci Argea ! I love you






Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano MP bientot sur la route  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano MP bientot sur la route  Empty Re: Nouveau Viano MP bientot sur la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum