Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bientôt un nouveau Marco Polo

+4
H&S
les simpsons
alxMP
Chris 14
8 participants

Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  Chris 14 Mer 10 Nov 2010 - 1:42

Bonjour à toutes et tous Marcopolistes.Je me présente:j'ai 63 ans et vis en Normandie depuis 35 ans.Comme je travaille sur la région parisienne et que par ailleurs je pratique des sports mécaniques (moto et auto), j'ai pensé lier l'utile (le travail sur place 2 jours par semaine, le restant de la semaine,car je ne travail pas que sur 2 jours,hélas, en transférant ma production de normandie par intranet) à l'agréable (possibilité de mettre une bécane dans le camion pour tourner sur piste). Donc je consulte le site depuis plusieurs mois et y ai trouvé un nombre considérable de renseignements et tuyaux(pas percés) et une bonne dose d'humour bien sympathique. Dernièrement je me suis décidé à franchir le pas et après avoir repéré un MP qui me paraissait intéressant sur autoscout24 et mobile.de ,j'ai contacté M.Bjorn Scholz (Autotransfair),dont j'avais beaucoup entendu parler en bien sur le site.Il m'a répondu très rapidement en me précisant l'état du MP après avoir contacté le garage allemand.Comme j'avais trouvé par moi-même le MP il m'a spontanément proposé de réduire ses honoraires et nous nous sommes mis d'accord pour une livraison en Normandie pour mardi prochain 16 novembre par son collègue M.Michel Bertrand.Je suis donc jusqu'à présent particulièrement satisfait de la relation avec Autotransfair qui est particulièrement réactif et à l'écoute des souhaits du "client". Comme déjà évoqué par certain dans le forum je suis dans la phase phantasmatique de l'attente du bolide. Vu mon âge et le fait de pouvoir tracter une remorque avec des bécanes ou pourquoi pas une voiture de sport ,j'ai pris un V6 avec tout ce qui va bien d'après les conseils vu sur le site, et aussi "parcequ'il me plait",comme dans la pub de la Mégane à la TV! Voilà je vous tiendrai au courant de la suite et vous remercie encore pour tous vos bons conseils et traits d'humour. Christian.
avatar
Chris 14

Modèle : en recherche d'un viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  Invité Mer 10 Nov 2010 - 1:53

Bien le bonjour à la Normandie !
Note : méfie-toi c'est plein de bretons par ici ... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  alxMP Mer 10 Nov 2010 - 2:05

SAlut Christian et bienvenue parmi nous cheers
Encore de belles photos de MP V6 en prévision Wink
On est curieux de voir comment tu vas t'organiser avec la moto (notamment à l'intérieur !). C'est clair que vu ton programme, le MP est LA solution Smile
A+!
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  les simpsons Mer 10 Nov 2010 - 13:57

hello et bienvenue qq jours encore............. epuis.................. bounce que du bonheur.(homer)
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  H&S Mer 10 Nov 2010 - 15:32

Encore un V6 pour nous faire envie; Comme quoi même quand on en a un ,on peut rêver d'un autre !
En plus ça coûte pas cher ( d'en rêver).
Bienvenue à toi et à ton MP, cher voisin du haut .


H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  GENERATIONFUN Mer 17 Nov 2010 - 14:33

Alors, il est arrivé en Normandie ce beau V6? Very Happy






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Arrivée du MP en Normandie

Message  Chris 14 Jeu 18 Nov 2010 - 2:32

Mon MP est bien arrivé mardi dernier.La bête est impressionnante et dans un état impeccable.Il est d'août 2008 en carte grise 6 places et 5 sièges, avec 22000 km et les accessoires fondamentaux: chauffage stationnaire, toit relevable manuel, jantes 17 pouces etc....M.Michel d'Autotransfair a été très sympathique et a répondu à toutes mes questions, mais je suis resté sur ma faim pour les détails de fonctionnement de la partie camping car, car il était pressé et est reparti dès la fin de matinée.Je me suis retrouvé seul à la préfecture de Caen avec un fonctionnaire me demandant le certificat de cession dont je n'avais pas besoin m'avait dit M.Michel.Après discussion avec sa hiérarchie celà s'est arrangé.Heureusement car j'étais stationné en attendant sur un parking privé, sans plaques d'immatriculation car M.Michel avait repris ses plaques de garage allemand.J'ai eu un moment de sueur froide en pensant si j'étais resté sur le parking de l'hippodrome,sans certificat d'immatriculation provisoire et sans plaques!Heureusement celà s'est bien terminé et j'ai eu le certificat en VASP et 10CV sans problème, la base de données informatiques intégrant apparemment bien ces données. Donc me voici parti au travail avec le MP, non sans avoir passé une bonne heure pour parvenir à retirer le siège individuel supplémentaire pour avancer la banquette pour vérifier la position couchette.Le confort d'un pulman,la boîte auto et le 6 cylindres sont impressionnant sur la route.Je suis devenu beaucoup plus calme au volant et la dimension et la beauté de l'engin me rappellent aussi à une certaine humilité et au plaisir de rouler Zen. Aussi je vous dis à plus pour la suite.


Dernière édition par alxMP le Jeu 18 Nov 2010 - 3:30, édité 1 fois (Raison : suppression bornes IMG inutiles)
avatar
Chris 14

Modèle : en recherche d'un viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 2:36

affraid
puis
Question
puis
Embarassed
puis
Suspect
puis
cheers
puis
Cool
La vie quoi !
Bien vu et bonne route !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  alxMP Jeu 18 Nov 2010 - 3:32

bienvenue chris !
qq sueurs froides mais au final notre mandataire attitré a encore (bien) frappé...
ben maintenant ya plus qu'à faire des photos ! Smile
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  GAZI Jeu 18 Nov 2010 - 4:11

Super nouvelle pour toi, ça y est

dans mon cas, je n'ai pas eu de soucis pour l'immat avec les même papiers que vousn même si il a bien fallut leur expliquer à nos amis de la pref....

c'est vrai par contre que si Bjorn nous écoute, un peu plus d'explication sur le fonctionnement du MP serait pas mal...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  VonZipper Jeu 18 Nov 2010 - 6:55

des photos , des photos, des photos, bounce

Je ne me lasse pas de voir ces merveilleux véhicules, en V6 en plus .....
Bienvenu
VZ
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  penkalet Jeu 18 Nov 2010 - 13:51

Bienvenue ici heureux possesseur d'un magnifique (surement !) Viano MP qui plus est en V6 I love you

j'étais stationné en attendant sur un parking privé, sans plaques d'immatriculation car M.Michel avait repris ses plaques de garage allemand
J'imagine les sueurs froides affraid
Les pires enchainement ont dû s'enchainer dans ta tête Very Happy
Heureusement tout se finit bien cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un nouveau Marco Polo Empty Re: Bientôt un nouveau Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum