-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour et Bonne année 2012

4 participants

Aller en bas

Bonjour et Bonne année 2012 Empty Bonjour et Bonne année 2012

Message  TCHO Lun 2 Jan 2012 - 2:14

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'acheter un VITO F 112 CDI, 2002, 117000km, début décembre en passant par un mandataire Allemand (Autotransfair).
La transaction s'est très bien passée et je suis très satisfait du véhicule.
Ce "camion" a de nombreuses options: régulateur de vitesse, chauffage stationnaire, vitres arrières teintées, toit ouvrant avant, barres de toit, attache remorque, équipé westfalia à l'arrière (table et banquette lit).

Nous avons 2 enfants (6 ans et 5 mois) et un chien ( labrador) autant vous dire que lorsque l'on part en vacances il nous faut de la place.

Nous sommes partis à la montagne à Noël et les trajets n'ont plus rien à voir. C'est tout simplement du bonheur car il y a de la place pour tout le monde.

Nous avons passé notre première nuit dans le Vito et c'était très sympa même si je n'avais pas encore bine compris le fonctionnement du chauffage stationnaire.

Voilà une petite photo du véhicule:
Bonjour et Bonne année 2012 Vdim6trrux_tn

Je vais maintenant partir à la recherche d'explications pour installer une embase tournante sur le siège avant passager.
Si vous avez de tuyaux je suis preneur.

A bientôt et bonne journée à tous.
TCHO
TCHO

Modèle : VITO F 112 CDI WESTFALLIA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bonne année 2012 Empty Re: Bonjour et Bonne année 2012

Message  les simpsons Lun 2 Jan 2012 - 2:22

salut tcho and welcome...content pour vous.bonne route....homer. p.s. vz va pas tarder pour te diriger vers le bon tuto/post, faut juste attendre la pose cafe' Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bonne année 2012 Empty Re: Bonjour et Bonne année 2012

Message  VonZipper Lun 2 Jan 2012 - 2:30

Bonjour et bienvenue TCHO,

Pour l'embase, avec la fonction Bonjour et Bonne année 2012 Recher11 qui figure dans le bandeau, tu trouveras les réponses à ta question ... il suffit de taper "embase" .

Pour le chauffage, il faut que tu t'assures que ce n'est pas plutôt le chauffage auxiliaire que tu as ... En effet ce dernier chauffe le liquide du circuit moteur pendant 1h et restitue cette chaleur dans l'habitacle .... La plupart des Fun en sont équipés.... Mais la capacité de chauffage est bien moins efficace que le chauffage stationnaire.
Le chauffage stationnaire est un véritable chauffage autonome à gasoil, qui souffle de l'air chaud, programmable et qui nécessite une batterie additionnelle ... Peu de Fun en sont équipés ... c'est le plus efficace ... Twisted Evil

Mets nous des p'tites photos complémentaires notamment du module de contrôle de chauffage pour qu'on puisse t'aiguiller ... Sinon, toujours avec la fonction Bonjour et Bonne année 2012 Recher11 tu trouveras les réponses à tes questions ...

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bonne année 2012 Empty Re: Bonjour et Bonne année 2012

Message  brit Lun 2 Jan 2012 - 3:11

Tchô TCHO !

Bienvenue ici ! Encore un qu'à attrapé le virus, me semble-t-il ?! Fais gaffe, le forum aussi est contagieux !!! What a Face

@Homer: J'ai plutôt l'impression qu'avec VZ, faut attendre la fin de la pause café !
...non, pas taper !!! Ok, j'arrête, promis ! silent






Bonjour et Bonne année 2012 Photographe02Comment mettre des photos !!! Bonjour et Bonne année 2012 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bonne année 2012 Empty Re: Bonjour et Bonne année 2012

Message  TCHO Lun 2 Jan 2012 - 3:24

Merci pour toutes vos réponses.
TCHO
TCHO

Modèle : VITO F 112 CDI WESTFALLIA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bonne année 2012 Empty Re: Bonjour et Bonne année 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum