Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Assurance GMF...

+2
VonZipper
Fly73
6 participants

Aller en bas

Assurance GMF... Empty Assurance GMF...

Message  Fly73 Jeu 22 Sep 2011 - 11:09

Est ce que quelqu'un est à la GMF pour assurer son MP car chez moi ils sont incapable de trouver le modele MP, je suis donc assuré comme un Viano "passager" et je pense que le tarif n'est pas le meme et que je ne suis pas forcément gagnant ????
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  VonZipper Jeu 22 Sep 2011 - 12:06

Salut Fly

Met à jour ton profil, ça nous permettra de t'aider ....
LA GMF a dans ses tablettes les Viano marco polo ... j'avais fait faire un devis en son temps ... il suffit d'insister un peu en leur précisant que c'est un camping car .... tu devrais t'en tirer (en fonction de ton bonus malus) pour 350 - 400 € je pense ...
Tiens nous au jus

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  Fly73 Ven 23 Sep 2011 - 7:19

C'est fait pour le profil....
Je paie dans les 450€ en tous risques alors que j'ai 50% de bonus et ce depuis qlq années déjà... Il est assuré en tant que Trend mais l'interlocuteur n'a jamais trouvé de marco polo... Là ou je m'inquiete surtout si en cas de gros dégats sur le véhicule, s'ils prennent la cote argus d'un Trend pour le remboursement.... Evil or Very Mad au secours !!! Déjà qu'en prenant celle d'un marco polo je pense que l'on est tous plus que perdant....
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  penkalet Ven 23 Sep 2011 - 7:58

450€ pour un Trend ce n'est pas "trop" élevé, par contre pour un Marco Polo (en camping-car) c'est un "peu" trop
En insistant ils doivent bien trouver ça, non ??

Tiens nous au jus ça pourrait m'intéresser d'ici peu Very Happy (logiquement l'assurance rembourse en fonction de la "valeur de remplacement" du véhicule et pas forcement celle de l'argus. Non ??)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  VonZipper Ven 23 Sep 2011 - 8:08

You're right Penk' ....

@ Fly ... insiste pour qu'il soit assuré en camping car ... ils vont pas trouver du premier coup mais c'est faisable (j'ai fait faire un devis chez eux, ils faut qu'ils fassent une requête spéciale à leur service tarification) ... ils vont te demander la valeur d'achat qui servira de base maxi à la valeur de remplacement ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  alxMP Ven 23 Sep 2011 - 13:07

Salut,
Je suis à la GMF, MP reconnu et assuré en camping-car pour environ 350 eur (bonus 0.5).
Par contre effectivement faut tomber sur un agent un peu plus malin que les autres, c'était pas evident lors de mon premier appel....
Effectivement ils demandent le prix d'achat.

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  Fly73 Dim 25 Sep 2011 - 11:49

Merci pour le réponses, il faut que je les recontacte...
alxMP peux tu me préciser dans agence tu as pris l'assurance histoire d'appeller la bonne pers du premier coup !!!
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  jp56 Lun 7 Nov 2011 - 14:44

J'ai fait le tour de quelques assurances GMF, MMA affraid affraid , MAAF, ALLIANS ETC et c'est la jungle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour certaines compagnie effectivement le MP est inconnu Question Question Question
Il faut lire entre les lignes , franchises ,autocaravane , garanties, contenu du camion etc, etc, etc.!!
Il faut bien comparer les contrats ; le tarif n'est pas le seul déterminant.

jp56
jp56

Modèle : VMP 2.2

VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  JU² Mar 8 Nov 2011 - 0:42

Je suis aussi à la GMF, avec 50% et bonus + et pour le Vito 112 F je dois payer 340€ / ans en tous risques (sans franchise bris de glace). C'est effectivement une assurance spéciale camping car.

En revanche, j'avais fait ça dans une agence GMF, au calme et sans la pression du temps de décrochage téléphonique! Rolling Eyes
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Assurance GMF... Empty Re: Assurance GMF...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum