Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

moyenne âge conducteur/proprio MP

+41
bob s
snowsyl
barboza54
Kidipet
levere
Britchon
H&S
telouete
Alain_78
GAZI
penkalette
oeildenuit
brit
modulo
argynis
Marcocliquot
djp
Boubou
nikedenice
jeffaka
ZAPPA
marielaure
cids07
diabolo13
AR
GENERATIONFUN
jojo
Dav2a
nono975
cyrille64
alxMP
Matt
benoit
marco polo
riton
dthomas
pasben39
Fat Boy Jim
le savs
penkalet
andovai
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  penkalet Sam 25 Avr 2009 - 11:51

jeffaka a écrit:et bien nous nous sommes 3 desormais
Félicitations ! cheers

Bienvenue au petit nouveau (ou petite nouvelle ?), futur voyageur je suis sûr !

penkalet


Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  jeffaka Sam 25 Avr 2009 - 13:09

Merci, c est une fille, Emmy, elle a 2 mois et je pense quelle va faire son tout premier voyage en mai, histoire de se mettre dans le bain pour cet ete Very Happy
jeffaka
jeffaka

Modèle : VIANO Marco polo 2.2L 150 ch 2005

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  alxMP Dim 26 Avr 2009 - 14:12

Faut les plonger tout petit dans la marmite Marco Polo ! Very Happy
Pour ma petite, le MP c'est le "cayon" et le camion "c'y à papa"... et c'est pas moi qui l'ai dit !! Very Happy

Félicitations en tous cas !
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  nikedenice Sam 16 Mai 2009 - 1:07

Allons-y pour les présentations,

Mr Nikedenice: 36
Mme: 35
P'tite poulette F: 2,5 ans
P'tit jum N: 1,5 an
P'tit jum A: 1,5 an

soit une petite moyenne de: 15,3 !!!
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  andovai Sam 16 Mai 2009 - 13:26

nikedenice a écrit:Allons-y pour les présentations,

Mr Nikedenice: 36
Mme: 35
P'tite poulette F: 2,5 ans
P'tit jum N: 1,5 an
P'tit jum A: 1,5 an

soit une petite moyenne de: 15,3 !!!
pour le moment t'est en première position...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Boubou Mer 20 Mai 2009 - 6:41

Pour ma part

Mister Boubou 28
Miss Boubou 21

Soit une moyenne de 24,5

Et on est que 2 sauf quand Des amis viennent avec nous. Euh normal Razz Razz
avatar
Boubou

Modèle : Marco polo Gris 150 cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  djp Mer 26 Aoû 2009 - 4:15

salut,

nous, on fait grimpé la moyenne

moi 57 ans
mon épouse 60 ans
djp
djp

Modèle : vito 2006 109 court
Motorisation : bonne

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 8:07

djp a écrit:salut,

nous, on fait grimpé la moyenne

moi 57 ans
mon épouse 60 ans
[left]

Salut,
nous aussi.La moyenne à bord=69 ans Embarassed Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  nikedenice Mer 26 Aoû 2009 - 8:26

ulmi a écrit:La moyenne à bord=69 ans Embarassed Laughing

Respect !… 69 ans de moyenne!

Nous à 5 on a même pas le droit de conduire (moyenne 15,3 ans)…Razz
moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Siesteq

A+, nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Marcocliquot Mer 26 Aoû 2009 - 9:42

Pour marcocliquot , bientôt 44 et 48 pour marcocliquote.
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  penkalet Jeu 27 Aoû 2009 - 3:05

nikedenice a écrit:
ulmi a écrit:La moyenne à bord=69 ans Embarassed Laughing

Respect !… 69 ans de moyenne!

Nous à 5 on a même pas le droit de conduire (moyenne 15,3 ans)…Razz
moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Siesteq

A+, nikedenice

69 de moyenne !! Total respect !! (J'espère que lorsque on aura cette moyenne l'envie (et la possibilité) de voyager en Marco Polo (enfin le modèle qui correspondra Very Happy ) sera toulours là

Pour la photo de famille de nikedenice : Total respect !! Ouuuuuhh lalaaaaaa je n'ose imaginer l'organisation qu'il faut pour "gérer" tout ce beau petit monde dans (et dehors Very Happy ) le camion !!! Quand ils dorment tout va bien, quand ils commencent à se chamailler .... pale

Ulmi/Nikedenice : le grand écart cheers cheers
Félicitations à vous drunken
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  argynis Jeu 27 Aoû 2009 - 3:44

A voir vos superbes enfants, vos âges et vos commentaires, ça nous en rappelle des souvenirs, à mon Gouvernement et moi!
Coup de jeunesse que vous nous donnez avec vos élans et vos cam's.
Ce forum est formidable. Continuez à dynamiter les boussoles et faire profiter vos enfants de vos voyages nature et rencontres chaleureuses.

A notre tour de faire remonter la moyenne:
moi, 68
ma dulcinée-campeuse depuis 36 ans: 56
Moyenne: 62!
Et 2 grands de 33 et 31 qui 4étoilent maintenant plus qu'ils ne marcopolisent...

Je confirme que nos petits enfants adorent le "Macopol"!

Enfin, je ne résiste pas et n'y voyez aucune malice. J'ai trop aimé lire vos post sur le "confort" du lit du bas (j'ai enlevé le lit du haut depuis longtemps) et nous passons des nuits confortables sur the lit-du-bas, ceci même sans finir le litron de rhum.
In love we trust!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Fat Boy Jim Jeu 27 Aoû 2009 - 8:10

argynis a écrit:A notre tour de faire remonter la moyenne:
moi, 68
ma dulcinée-campeuse depuis 36 ans: 56
Moyenne: 62!

nous passons des nuits confortables sur the lit-du-bas, ceci même sans finir le litron de rhum.
Ouais, mais ça c'est que vous autres autres les anciens ( lol! SVP pas taper sur la tête !) vous avez été élevés à la dure ! Nous autres les jeunes cons, on est un peu plus (trop ?) douillet, on aime bien notre confort pullman, on râle pour un rien... des chochottes quoi Very Happy Very Happy Very Happy






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 9:59

Fat Boy Jim a écrit:
argynis a écrit:A notre tour de faire remonter la moyenne:
moi, 68
ma dulcinée-campeuse depuis 36 ans: 56
Moyenne: 62!

nous passons des nuits confortables sur the lit-du-bas, ceci même sans finir le litron de rhum.
Ouais, mais ça c'est que vous autres autres les anciens ( lol! SVP pas taper sur la tête !) vous avez été élevés à la dure ! Nous autres les jeunes cons, on est un peu plus (trop ?) douillet, on aime bien notre confort pullman, on râle pour un rien... des chochottes quoi Very Happy Very Happy Very Happy
[justify]

Peut-être c'est vrai.Nous, les anciens,qui ont commencé le camping très jeune en tente militaire américaine 2places,dedans on couchait sur l'herbe,pour nous le MP est une tente 4étoiles,le top absolu !
Mais aussi,il faut le dire très clairement,ça s'arrête là.Car le confort tue le contact avec la nature,le romantisme,mème la liberté et surtout l'aventure.Pour nous,toujours le camping sauvage,rien d'autre,là,où les grosses larves blanches n'arriveront jamais.Le bonheur total. sunny sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  jojo Mer 2 Sep 2009 - 16:57

notre fille adore dormir dans le cam elle dit que l'on est des "manouches" (par rapport aux grands blancs) on passe notre temps dehors, on fait tout dehors.
@plus jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty L'âge du capitaine: petite étude sociologique

Message  modulo Dim 24 Avr 2011 - 15:55

Impressionné par le nombre de VW California que je croise sur l'autoroute (Les Viano MP que je croise se révèlent souvent être des corbillards...Brit en a semble-t-il fait l'expérience), je suis allé faire un petit tour sur le forum du collectif California T5 :

Globalement j'ai trouvé que ce forum se prenait un peu plus au sérieux et qu'il était moins ouvert aux véhicules différents du concept de base (en l'occurence "Volkswagen T5 California Confort") que le Marco Polo Superforum.
Je suis ravi que notre Superforum accueille (au vrai sens du terme) sans discrimination des MB de loisirs autres que le Marco Polo. Qu'aurait été le forum sans Riton??
En résumé, c'est un forum plus "confort" et moins "fun".

J'y ai trouvé des photos du Viano un peu trop luxueusement aménagé par BRABUS, avec des commentaires de californistes qui laissaient à penser que c'était révélateur de l'esprit Mercedes, comparé au design fonctionnel et intelligent du VW.

J'ai été agréablement surpris de voir que Maître Penkalet sévissait sur ce forum avec des sujets bien documentés (Le Westfalia Michelangelo par exemple), mais quand j'ai vu qu'il se trouvait au niveau du nombre de messages envoyés en position 69 (véridique! pardon penkalette...), j'ai quitté le forum sur la pointe des pieds sans le déranger pour revenir au prude Marco Polo Superforum...

Entre-temps, j'ai pu y lire un post sur la moyenne d'âge des californistes de ce forum qui faisait ressortir une moyenne générale de 48 ans pour les hommes et de 44 ans pour les femmes.

Serions-nous aussi dans cette fourchette? Le MP semble en effet bien adapté pour un couple de quadras avec 1 ou 2 enfants (Dans mon cas, je suis un quadra pendant encore deux ou trois mois, mais avec 3 enfants, d'où le choix du Fun)

D'où ma question, en ce jour d'abandon des bretons, de l'âge du capitaine...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  brit Lun 25 Avr 2011 - 0:32

Ah, on est des jeunets, alors ! 42 et 43 ! Si on calcule la moyenne avec les mômes (11 et 14) on arrive à peine en dessous de l'âge de Traou.
Pourquoi pas ajouter un sondage ?!
J'ai été agréablement surpris de voir que Maître Penkalet sévissait sur ce forum avec des sujets bien documentés (Le Westfalia Michelangelo par exemple), mais quand j'ai vu qu'il se trouvait au niveau du nombre de messages envoyés en position 69 (véridique! pardon penkalette...), j'ai quitté le forum sur la pointe des pieds sans le déranger pour revenir au prude Marco Polo Superforum...

Je fais mieux : sur le V-Club, je suis un "Vrischling" (débutant). Embarassed C'est vrai que le V-Club est une mine d'informations, mais pour moi, ça cause un brin trop mécanique et ça ne rigole pas assez souvent En plus, avec 3520 membres, difficile de se connaître comme on se connaît. I love you


Dernière édition par brit le Lun 25 Avr 2011 - 3:02, édité 1 fois






moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  marco polo Lun 25 Avr 2011 - 1:38

Ce sujet existe déjà sur le forum avec de nombreuses reponses. Je fusionne les 2 posts.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  modulo Lun 25 Avr 2011 - 2:40

Autant pour moi, Marco Polo, je serai à l'avenir plus vigilant sur la présence des sujets...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  marco polo Lun 25 Avr 2011 - 11:53

C'est normal, il était enterré bien loin ce post, moi aussi j'ai un peu galeré pour le retrouver.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  oeildenuit Lun 25 Avr 2011 - 12:31

Ben pour nous ça donne 16.125 Razz

Ben oui, moi, 29, Sonia, 29 Coyote, 2 et demi, Jessy, 4 Rolling Eyes cheers

Bon, ok, 29... clown






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  penkalette Lun 25 Avr 2011 - 14:56

modulo a écrit:J'ai été agréablement surpris de voir que Maître Penkalet sévissait sur ce forum avec des sujets bien documentés (Le Westfalia Michelangelo par exemple), mais quand j'ai vu qu'il se trouvait au niveau du nombre de messages envoyés en position 69 (véridique! pardon penkalette...), j'ai quitté le forum sur la pointe des pieds sans le déranger pour revenir au prude Marco Polo Superforum...

D'où ma question, en ce jour d'abandon des bretons, de l'âge du capitaine...

Y a pas à être désolé, regarde l'âge du capitaine Penkalet, et mets le en relation avec le chiffre qui te fait rougir...
Et en ce qui concerne l'abandon des bretons... regardez la météo et vous comprendrez tous !!

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  GAZI Lun 25 Avr 2011 - 23:55

oeildenuit a écrit:Ben pour nous ça donne 16.125 Razz

Ben oui, moi, 29, Sonia, 29 Coyote, 2 et demi, Jessy, 4 Rolling Eyes cheers

Bon, ok, 29... clown

En plus t as oublie de multiplier par 7!!!
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  GAZI Mar 26 Avr 2011 - 0:00

Pour nous:
Pour moi 35
Ma mie 36
Les gazettes 2ans et bientôt 5
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Alain_78 Mar 26 Avr 2011 - 13:52

papi 62 retraité Smile
mami 59 pas retraitée et ne veux pas Sad

on relève le niveau Very Happy
Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  modulo Mar 26 Avr 2011 - 14:34

modulo: 49,80 ans
modula: 45,09 ans
moduline: 8,73 ans
modulotte: 6,40 ans
modulie: 2,41 ans

moyenne: 22,48 ans ce jour (sera de 23,48 ans dans un an, et de 52,48 ans dans 30 ans, si le Viano tient jusque là)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  telouete Mer 27 Avr 2011 - 6:59

pour nous en vito F
Mr telouete: 42
Mme telouete: 33
noam: 6
yanis: 4
soit 21 de moy
avatar
telouete

Modèle : vito wesfalia

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  H&S Mer 27 Avr 2011 - 14:04

H=57
S=55
moyenne ..??? un peu élevée Sad
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Britchon Mer 27 Avr 2011 - 14:41

H&S a écrit:H=57
S=55
moyenne ..??? un peu élevée Sad

Je me glisse entre vous deux: j'suis tout seul et 56 !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  levere Jeu 28 Avr 2011 - 0:29

Pour les toulousains c est 38 ans pour les deux chefs de cabine et 5 mois pour le mousse !
Soit 25.4 de mot a bord
avatar
levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Kidipet Jeu 28 Avr 2011 - 1:55

Un peu hors concours .... car séparé & donc seul à bord ( pour l'instant ) avec mes 3 loulous
A bord d'un Vito F

me 35 balais (et qques poussières)
louloute 1: 9 ans
louloute 2: 4 ans
loulou end : 3 ans

moyenne de 12,75 tongue Twisted Evil
Kidipet
Kidipet

Modèle : Vito F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

moyenne âge conducteur/proprio MP - Page 2 Empty Re: moyenne âge conducteur/proprio MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum