Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

morceau d'anthologie "bigwheel"

+4
Mako
carole28
Fayaju
modulo
8 participants

Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  modulo Jeu 21 Juil 2011 - 13:05

Je squatte le message de modulo pour vous remettre un morceau d'anthologie qui m'avait bien pourri mes vacances d'il y a deux ans. (Penk et VZ se doraient la pilule pendant ce temps, comme d'hab !!! )
Difficulté de la chose : faire la différence entre l'invité scarOviano et l'invité JM... geek 

Bonne lecture
Brit


scar0viano a écrit:


je fais d'autres post pour les autres sujets qui me viennent, avec entete "bigwheel"
Je pense que si tu ouvres un topic pour chaque question que tu poses, çà va finir par polluer tout le forum... Suspect
J'aurais plutôt tendance à regrouper tout dans un topic te concernant...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty ....et ça, j'en fais quoi ?

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 13:33

ici se trouve un topic:

Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.

et le titre s'appelle

un peu de rigueur!

c'est pas moi qui l'ai inventé!

et qui me fait des reproches depuis que j'ai mis les doigts chez vous? hummmmmm? c'est qui?

cela etant dit, je les mets comme vous voulez mes questions, je les jete pele mele dans un post long comme le nez de cyrano, ou personne n'ira jamais lire plus loin que la troisieme page. pour ce que j'ai vu je n'ai pas le monopole de la pollution.

debut du mode coup de gueule!

maintenant que les choses soient bien claires: je ne suis pas venu ici pour me faire engueler (je parle pas que de toi) et pourtant la je suis un tantinet agacé. n'oubliez jamais, qu'il y a des gens capables de sonner a votre porte, suite à un message virtuel déplacé. je me suis inscrit ici pour la sagesse du maitre penkalet, pas pour tuer mon ennui.

tout ce que vous ecrivez restera visible aux autres, si vous avez un conseil a me donner au sujet d'un hors sujet, il y a les messages privés pour cela.

et pour finir, si y en a encore qui m'envoient une vacherie avec un truc qui clignote en souriant pour faire genre je l'ai pas dit, promis je me renseigne sur les adresses, c'est clair?

je suis pas encore votre pote de merde...

fin du mode coup de gueule!

un grand merci à ceux qui savent repondre à une question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  modulo Jeu 21 Juil 2011 - 14:00

Ton déchaînement de questions était tout simplement surprenant.
J'étais le premier à vouloir t'apporter les quelques réponses ou conseils que je pouvais connaître, mais j'avoue que ton agressivité m'a un peu refroidi... çà ira peut-être mieux demain...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Fayaju Jeu 21 Juil 2011 - 14:28

No comment.
Sans truc qui clignote …
Pollution volontaire
Fayaju
Fayaju

Modèle : The Box
Motorisation : Vito 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 15:26

scar0viano a écrit:et pour finir, si y en a encore qui m'envoient une vacherie avec un truc qui clignote en souriant pour faire genre je l'ai pas dit, promis je me renseigne sur les adresses, c'est clair?

je suis pas encore votre pote de merde...

"Si j'avais un marteau, je taperai le jour, je taperai la nuit, ouhohouo, ce serait le bonheur ..."
Euh ... C'était quoi la question ?
Effectivement, je pense que tu manques un peu d'adresse ... Suspect
cherry santa Basketball
jm
Note : Par ailleurs (et ici aussi, félicie), on dit un POT DE MIEL, pas un " pote de merde" ... enfin je dis ca ... ce sont les mouches qui sont à merde, tu sais celles qu'on attire pas avec du vinaigre ... bon j'm'embrouille là (mais l'important c'est que toi tu suives).
Non mais quitte à ce que ce post soit supprimé, je vais en profiter pour dire n'importe quoi, moi aussi. What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  carole28 Jeu 21 Juil 2011 - 16:20

Waouh, je m'absente 3 heures et je retrouve une super ambiance No !!!! Y'à pas à dire, je suis contente d'avoir répondu aux questions, comme ça, plus besoin de revenir sur un post tellement agressif !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mako Jeu 21 Juil 2011 - 16:43

Toc toc toc......, je peux rentrer......., y a quelqu'un......, putain c'est quoi ce post......, et bien je tourne la tête 5h et vous en profitez pour
froisser un petit camarade Rolling Eyes
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mickmick Jeu 21 Juil 2011 - 16:58

Whouaa c'est top l'ambiance , en plus y a des menaces Shocked , faudrait aller sans griller une , nan ça te détendrait un peu Evil or Very Mad Suspect scar0viano






L'ex Mp de la 'Tite famille morceau d'anthologie "bigwheel" Okmorceau d'anthologie "bigwheel" Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  modulo Jeu 21 Juil 2011 - 17:02

modulo a écrit:Eh oui, le Fun, c'est fun...
Et dire que j'ai commencé par écrire çà pour ma première réponse sur ce post ! Sad
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mickmick Jeu 21 Juil 2011 - 17:08

modulo a écrit:
modulo a écrit:Eh oui, le Fun, c'est fun...
Et dire que j'ai commencé par écrire çà pour ma première réponse sur ce post ! Sad

Sacré Modulo tu me feras toujours des fois morceau d'anthologie "bigwheel" Mariole de temps en temps rire tongue






L'ex Mp de la 'Tite famille morceau d'anthologie "bigwheel" Okmorceau d'anthologie "bigwheel" Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 23:31

Là, ça vient d'un autre post concernant un dégât causé au Viano de Chewie (rayé avec une clé, si me souvenirs sont bon.
Brit



@chewy, c'est bizzare, j'ai le meme sentiment,
juste remplacer bus par posts,
et c'est exactement le meme sentiment. moins grave pour moi mais tres similaire...
c'est fou la haine qui peux nous submerger dans ces moments là, non?
c'est comme si la clé t'avait aussi, voir surtout, rayé la tete et le coeur.

ca me rappele pourquoi je me suis barré en suisse tiens...

donc je compatis,

mais pareil, sur le coup t'as une envie de choper le gars ou la garce qui t'as fait ca et de lui rayer la gueule a son tour mais avec les ongles...
ou j'imagine, vu que j'ai pas d'enfants, que c'est comme voir quelqun balancer un claque à ton gosse, ca doit faire monter les tours non?

pour ma part la seule chose que je peux faire c'est de me faire une raison,
parce que sur un forum on peux pas aller chez le carrossier faire disparaitre la rayure...
pire, on peux communiquer au gars qui continue a distance a faire des rayures en toute impunité...
c'est vraiment un syndrome de drogué en manque, car les forums aussi sont habités par des zombies du mordor, y a pas que le 93... et c'est connu, le chat est une drogue, moins connu, hautement polluant a cause des serveurs... mais faut bien occuper l'ennui non?
c'est le manque d'amour qui cree l'ennui, qui est en realité une infame bouche d'egout, la source de la haine.
l'ennui est un conduit fecal, chercher à le combler c'est inevitablement produire de la haine....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mickmick Ven 22 Juil 2011 - 0:07

Suspect Suspect
Y a un truc qui me fait penser à liaison fatale .... Mais quoi scratch silent pale






L'ex Mp de la 'Tite famille morceau d'anthologie "bigwheel" Okmorceau d'anthologie "bigwheel" Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mickmick Ven 22 Juil 2011 - 2:10

Le 2ème choix JM le 2ème choix , il me fait penser à Fleur ou petitefleur , je sais plus trop
Édit : a bah t'as enlevé ton post JM , zut je parle tout seul maintenant Suspect






L'ex Mp de la 'Tite famille morceau d'anthologie "bigwheel" Okmorceau d'anthologie "bigwheel" Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 2:14

Désolé Mickmick, oui j'ai viré mon message ... veux pas participer à ce truc ...
Mais, grosso modo, ca demandait :
1 - si on devait supporter les délires sado-mystiques de scaro-machin ?
2 - si c'était une machine, ou réellement un etre humain derrière cet avatar ?

D'ou la réponse de Mickmik ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  brit Ven 22 Juil 2011 - 2:30

Vous n'allez pas recommencer, les gars ?! J'ai pas envie de passer la fin de mes vacances à faire de la modération !!! Evil or Very Mad






morceau d'anthologie "bigwheel" Photographe02Comment mettre des photos !!! morceau d'anthologie "bigwheel" Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 2:34

Désolé Brit, mais "je vais lui rayer la gueule", "l'ennui est un conduit fécal", etc ... etc ... c'est pas de la dispute entre blogueurs, enfin me semble t'il ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty en travail

Message  brit Ven 22 Juil 2011 - 2:39

Tu as raison, JM, j'avais pas tout lu. Je modère et j'efface tout ça, ok ?






morceau d'anthologie "bigwheel" Photographe02Comment mettre des photos !!! morceau d'anthologie "bigwheel" Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty en travail

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 6:22

puisque ici on aime tapper publiquement sur les gens, je vous transmet un texte envoyé par mp.
puisse cela vous etre utile...

en gros brit me demande de rester cooool, et me dis que vous etes sympas.

"bonjour brit, merci pour ton message.

je comprends pleinement.

de ton coté, arrive tu à comprendre que n'etant pas partisant de la communication electronique, j'ai pas forcement envie de passer du temps devant un ecran.

c'est pourquoi, j'ai pris le temps, de lire les recommandations de penkalet demmandant de multiplier les posts pour permettre de trouver les infos sans parcourir 10 pages de rien.

je suis pas venu pour imposer ma facon de voir les choses, je suis venu en respectant vos consignes pleines de bon sens, ce qui m'a pris un temps monstrueux a mettre en place. pour vous...

parce que si je peux ne revenir que dans un mois pour recuperer les infos ben, ca m'arrange...

mais quand, pendant le travail de redaction du truc, des membres, viennent spammer pour leur concours de points, dans la zone informations, alors qu'il y a des zones bistrot ou presentation pour papoter.

quand ca commence a faire des vannes de m.... sur les suisses, les archis, les jeux de mots, les affirmations ecrites, envoyés, sans meme avoir pris le temps de lire ce que j'ecris, là, j'ai du mal à rester cooool, parce que cette humanité là ne m'interesse pas.

j'en demande pas beaucoup, juste de respecter les gens, si on a un truc a dire, t'as su le faire, y a des messages privés...

mais alors quand c'est cinquantenaire et que ca fait une demonstration publique de mediocrité, je me fache... neanmoins je n'ai jamais menacé personne, j'ai juste dit qu'il y a sur cette planete des gens mechants, et que ca valait pas le coup d'attirer leur attention. mais moi je suis pas mechant, je suis seulement blessé par des gens desoeuvrés, immatures, inconscients, egoistes et donc qui devraient s'en tenir à rester au bistrot en attendant qu'on vienne les chercher!

moi ca m'a pourri la tete... heureusement qu'il y a des gens sur ce site dignes d'attentions, parce que les cerberes qui trainent devant la porte du maitre penkalet, ca me saoule pour l'instant, c'est pas un forum de rencontres que je sache ni le topic des vannes!!!!??"

voila, j'en suis reduit a devoir venir controler le flot de miel, puisque pour certains ca à le meme gout, histoire de pas vous laisser impunement deverser votre bile.

alors soit les administrateurs de ce site font leur travail de moderation ou pas.

moi j'ai redigé dans demande d'information, je pose des questions precises, si vous avez pas de reponse, et que je me fait chambrer pour rien, comment voulez vous que j'ai la moindre envie de rigoler avec vous? vous n'aviez rien a dire? vous l'avez ecrit? maintenant vous empechez les autres qui savent de m'atteindre... c'est pas compliqué a comprendre.

et si on est pas potes, ben me parle pas, non? ou alors c'est pour chercher les ennuis? pour combler l'ennui? c'est quoi le probleme? il est hors de question de laisser des gens parler comme ca sur un truc publique, qui ne s'efface pas avec le temps.

si ca se modere pas, je me barre, certains pensent tant mieux, mais si je me barre comme ca, je vous dis pas mon opinion du peuple de l'etoile... à mediter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 6:32

Tu as tord de mettre de l'huile sur le feu, en employant toujours le même ton agressif et en proférant des menaces électroniques (sur les récupérations d'adresses par exemple ...).
Tu as tord d'avoir employé des mots, des expressions et des sous-entendus malsains (qui bien qu'effacées restent dans l'esprit de ceux qui les ont lues), pour répondre à quelques blagues vaseuses parfois, je le (et me) reconnais.
Et bien reste ou part ... c'est ton choix.
A+, JM
Note : Et STP,pour la suite, cesse de te poser en victime, tu n'es pas crédible dans ce registre (j'étais là, comme d'autres et je connais les mots que tu as employés).
Quant au bordel ambiant qui règne sur ce forum, tu n'as peut-être pas tord ... mais c'est aussi peut-être ce qui fait son charme ... Very Happy ... pour les autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  carole28 Ven 22 Juil 2011 - 6:46

C'est toi qui es venu ici, pas nous qui sommes venus te chercher. Si l'ambiance ne te plait pas, pas de soucis. Des réponses, tu en as eu, parsemées de quelques vannes, c'est vrai, mais c'est l'ambiance du forum. Rien de méchant, juste un peu de provocation acide ou acidulée selon les personnes.

Ceci dit, nous ne pouvons à ta place définir tes besoins. Tu ne demandes pas des précisions, tu nous demandes de décortiquer le catalogue d'options à ta place, de faire tout le travail de recherche. Commence peut-être par regarder toi-même et ensuite, quand tu auras déjà dégrossi le boulot, là tu viendras avec des questions. Il y a le catalogue, il y a les vendeurs, il y a énormément de sites qui pourront te permettre de trouver les infos mais il va falloir chercher, ça ne tombe pas tout cuit dans la bouche.

Ne te poses pas en victime incomprise et harcelée, les menaces c'est toi qui les as faites, en parlant de récupération d'adresse, l'agressivité, c'est toi qui l'as en nous décrivant comme faisant "une demonstration publique de mediocrité, [...] des gens mechants, [...] des gens desoeuvrés, immatures, inconscients, egoistes et donc qui devraient s'en tenir à rester au bistrot en attendant qu'on vienne les chercher!"

carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mickmick Ven 22 Juil 2011 - 7:56

Est ce que je te réponds ...... Nan vraiment pas la peine ....,..... Et pis si zut , 1 seul jour que tu es là et deja Mad Evil or Very Mad , j'en ai deja marre .
L'ambiance du Forum, elle est ce qu'elle est , c'est pas parce que t'arrive morceau d'anthologie "bigwheel" Worthy qu'on va en changer






L'ex Mp de la 'Tite famille morceau d'anthologie "bigwheel" Okmorceau d'anthologie "bigwheel" Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 8:44

je vous propose une metaphore de moi meme,
vous l'aimez vous m'aimerez, on parle bus.
vous l'aimez pas, vous m'aimerez pas et donc je partirais du forum.

si je suis une brique de lego, est ce ma faute si je fais mal a quelqun qui me marche dessus?
(je suis d'accord le terme marcher dessus est fort, gardez le dans son contexte, on marche sur une brique de lego par inadvertance pas par mechanceté, ok?)
ou, est ce celle de celui qui ne regarde pas ou il met les pieds? (qui n'est pas attentif ou dispersé, c'est pas une tare c'est un syndrome global auquel nous sommes tous soumis...)

une brique c'est nul, vous l'avez vu, mais avec plusieurs briques on peut faire des choses chouettes, enfin si y a pas trop de pieds qui se promennent ... (ca c'est une blague acide a ma facon, c'est reel mais inevitable, on est tous des pieds a un moment ou l'autre de la journée)

voila c'est ma maniere de dire les choses, et j'accepte pleinement l'idee que si c'est vrai pour moi, ca ne l'est pas pour d'autres.

maintenant si vous vouliez bien admettre que j'ai ete tres mal acceuilli, à part quelques exceptions qui n'osent plus communiquer avec moi depuis,
on pourrait passer a l'assemblage des briques, en arretant de marcher dessus. (je repete c'est une metaphore)

de mon coté j'admet ce que vous me dites, carole28 et jm, je sais que j'ai le verbe facile, et que ma personne est inscisive, n'etant pas laxiste, je connais les tempetes. (un lego ca coule pas!! lol)(blague con mais j'aime bien)

neanmoins, j'adresse volontiers mes excuses à ceux et celles ( je viens de voir le picto male ou femelle sous l'avatar) que j'ai injustement ou excessivement offensés pour rien.

dans l'espoir que ces histoire c'est terminé et que vous voudrez bien comprendre qu'avec moi on cause bus et les vannes y sont d'apropos. y a rien de mechant la dedans, c'est juste que j'ai pas le gout du web et du chat, je l'ai pas c'est tout, rien de plus.

je n'ai aucun probleme personel avec qui que ce soit. d'ac?

pour les questions, c'est juste que vous etes super pressés, et toute cette histoire m'empeche d'arriver au bout, c'est tout. je viens de decouvrir la liste des nouveaux textes sur le coté, je comprends mieux votre desaroi maintenant. cependant je suis désolé j'ai juste suivi le conseil de penkalet, peut etre pas comme il fallait mais c'etait pas pour monopoliser, et à vouloir corriger les fautes, c'est clair que... désolé, vraiment.
mon idée c'etait que le premier post d'un topic (je suis pas sur des termes, celui qui est editable) sert de sommaire à son contenu en reprennant l'ensemble des questions traitées. pour mes post, vous vous continuez comme vous voulez, c'est vraiment pas la le probleme.
ca permet d'avoir d'un coup d'oeil le contenu total, et de gerer les groupes pour leur eventuel deplacement vers les questions techniques resolues ( ailleurs que dans demande d'informations)

apres analyse, j'aurais peut etre pu faire certains nombre de posts directement dans les questions techniques, mais bon, hier c'etait du boulot de mettre en place, je comptais ameliorer dans le temps, moi ca m'eclate plus de faire ces trucs la, que de raconter des vannes ( mon oncle a raconté des vannes toute sa vie et on se connait meme pas apres 40 ans de vie commune, c'est ma vie, les blagues je sature vite).

vous voyez ou un gars mechant? je ne cherchais qu'a faire un truc un peu elaboré pour nous tous, un mp pour me dire comment faire ou ne pas faire et c'etait reglé. enfin...

mon manque d'humour vient du fait que je sois repris au sujet de quelque chose en cours d'elaboration, vous meme avez constatés que y avait pas de probleme pour les interventions du debut, ca s'est gaté avec la surcharge de critiques affichées partout, par les memes personnes, et pas par l'administration, etait ce indispensable? mes reponses l'etaient, je veux bien l'admettre.

je n'ai pas l'habitude de rediger des romans mais j'aimerais que le forum reprenne une activité normale, que cesse les reglements de compte, parce que je sais qui je suis, je sais un peu qui vous etes par le biais de mes lectures mais vous, vous ne connaissez que cette marmelade inachevée.

voici pourquoi je continue a vous ecrire. je vous connais et je me connais, je serais pas l'ami de tous, mais je n'ai pas d'ennemis dans ma vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  carole28 Ven 22 Juil 2011 - 9:14

Sad quel roman !!!!

Un peu verbeux à mon gout mais bon...

En plus j'aime pas les legos !!! What a Face j'préfère les playmo !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  oeildenuit Ven 22 Juil 2011 - 9:42

carole28 a écrit: Sad quel roman !!!!

Un peu verbeux à mon gout mais bon...

En plus j'aime pas les legos !!! What a Face j'préfère les playmo !

Question de maturité surement Razz Razz Laughing lol!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 9:46

Remarques :
- Tu n'as fait de mal à personne, exepté à toi-même ... c'est généralement risqué (cliniquement parlant) de se prendre pour le tout-puissant (c'est une boutade ... Very Happy )
- Si j'ai bien compris, tu souhaites un forum ou on ne te parle pas pour ne rien dire, ou on ne plaisante pas sur tes propos, et, lorsqu'on on te parle c'est uniquement pour répondre à l'une de tes questions.
- Tu as prévu de ré-organiser ce forum à ta facon, histoire qu'il soit + précis, moins bordélique et qu'il y'est moins d'inutlies qui te font perdre ton temps et qui pourrissent les posts (y'a le bistrot pour ca, quant même ! Boutade, encore)

Conseils :
- Prend toi un peu moins pour Dieu le père, pête un coup et tu verras la vie est pas mal non plus, quant on est des mécréans comme nous'autres.
- Arrête d'invoquer Penkalet à tout propos , comme soutien moral. Il dira ce qu'il en pense quant il sera rentré.
- Crèe ton propre forum, à ton idée, et vire ceux qui disent des âneries et qui ne te correspondent pas en tout point (ou renvoie les vers un forum de débiles immatures comme nous'autres).
- Dit à ton oncle qu'on serai ravi qu'il s'inscrive sur ce forum.

J'en avais 2-3 autres (d'ordre médicales - boutade) , mais je vais les garder pour moi .

Queston à l'Admin : Dis, tu comptes nous virer, nous les immatures inutiles, comme le propose Scaro-truc ? Suspect
(le connaissant, y va répondre qu'il en rêve depuis longtemps, mais qu'y peut pas, y'aurait + personne - boutade)
jm







Dernière édition par JM le Ven 22 Juil 2011 - 9:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Mickmick Ven 22 Juil 2011 - 9:49

Oué Oué Twisted Evil Twisted Evil






L'ex Mp de la 'Tite famille morceau d'anthologie "bigwheel" Okmorceau d'anthologie "bigwheel" Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  mi&bri Ven 22 Juil 2011 - 9:59

Moi j'dis juste :

Viv no't forum et tous les pauvres immatures que nous sommes Very Happy






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

morceau d'anthologie "bigwheel" Empty Re: morceau d'anthologie "bigwheel"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum