Date et heure actuelle du forum !!!!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1
Date et heure actuelle du forum !!!!
Est ce que comme moi, vous constatez que la date et l'heure à laquelle sont postés les messages ne correspond pas du tout ?
Par exemple en ce moment, dans la page accueil du forum , la date est déjà passée au mardi 17 mai et l'heure de référence est :9H34 du mat alors que l'on est encore le 16 et qu'il est 23H34!!!
Est ce mon PC qui déconne?
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Par exemple en ce moment, dans la page accueil du forum , la date est déjà passée au mardi 17 mai et l'heure de référence est :9H34 du mat alors que l'on est encore le 16 et qu'il est 23H34!!!
Est ce mon PC qui déconne?
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Vincesurfeur- Modèle : Fun 2.2
Re: Date et heure actuelle du forum !!!!
Salut Vince , heu
pour moi l'heure de ton post est à 23.38 aujourd'hui
Edit : tu t'es un peu tromper là dans l'endroit où poster non : Agencement, gros oeuvre

Edit : tu t'es un peu tromper là dans l'endroit où poster non : Agencement, gros oeuvre

Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Pas de problème d'affichage d'heure pour moi, sinon que les heures indiquées quand on n'est pas connecté sont toujours 2 heures avant (message affiché à 19h08 par ex, au lieu de 21h08 en réalité), mais çà doit être normal ?...
Pour la rubrique où tu as classé ton post, c'est effectivement pas vraiment çà...

Pour la rubrique où tu as classé ton post, c'est effectivement pas vraiment çà...

modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Voilà, j'ai déplacé le sujet.
Pour moi, l'heure de la page d'accueil est juste. Mais MarieLN (ou plutôt Alain) m'avait posé la même question au rasso. Ce ne serait pas un mauvais réglage ? Va voir dans ton profil dans l'onglet préférences tout en bas, tu peux choisir ton fuseau horaire. Pour moi, c'est (UTC +01:00) Zagreb, Zurich...
Pour moi, l'heure de la page d'accueil est juste. Mais MarieLN (ou plutôt Alain) m'avait posé la même question au rasso. Ce ne serait pas un mauvais réglage ? Va voir dans ton profil dans l'onglet préférences tout en bas, tu peux choisir ton fuseau horaire. Pour moi, c'est (UTC +01:00) Zagreb, Zurich...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Merci Brit, effectivement, dans mes préférences, j'étais câlé sur le fuseau horaire d'Auckland !!! Va savoir pourquoi ?
Désolé pour avoir posté hier au mauvais endroit, je n'ai pas prêté attention, trop polarisé sur cette erreur de date et d'horaire depuis un certain temps.
Bonne journée à tous qui m'avez répondu, et merci encore.
Désolé pour avoir posté hier au mauvais endroit, je n'ai pas prêté attention, trop polarisé sur cette erreur de date et d'horaire depuis un certain temps.
Bonne journée à tous qui m'avez répondu, et merci encore.
Vincesurfeur- Modèle : Fun 2.2
Pas de panique alors ! Le temps ne s'est pas détraqué.
Je vais pouvoir me recoucher et dormir tranquille.
Pour l'espace j'ai des doutes ...
Je vais pouvoir me recoucher et dormir tranquille.
Pour l'espace j'ai des doutes ...

Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1