Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Date et heure actuelle du forum !!!!

5 participants

Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  Vincesurfeur Lun 16 Mai 2011 - 15:38

Est ce que comme moi, vous constatez que la date et l'heure à laquelle sont postés les messages ne correspond pas du tout ?
Par exemple en ce moment, dans la page accueil du forum , la date est déjà passée au mardi 17 mai et l'heure de référence est :9H34 du mat alors que l'on est encore le 16 et qu'il est 23H34!!!
Est ce mon PC qui déconne?
Quelqu'un peut il m'expliquer?
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Re: Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  Mickmick Lun 16 Mai 2011 - 15:47

Salut Vince , heu Shocked pour moi l'heure de ton post est à 23.38 aujourd'hui
Edit : tu t'es un peu tromper là dans l'endroit où poster non : Agencement, gros oeuvre Rolling Eyes






L'ex Mp de la 'Tite famille Date et heure actuelle du forum !!!! OkDate et heure actuelle du forum !!!! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Re: Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  modulo Lun 16 Mai 2011 - 16:34

Pas de problème d'affichage d'heure pour moi, sinon que les heures indiquées quand on n'est pas connecté sont toujours 2 heures avant (message affiché à 19h08 par ex, au lieu de 21h08 en réalité), mais çà doit être normal ?... confused

Pour la rubrique où tu as classé ton post, c'est effectivement pas vraiment çà... Suspect
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Re: Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  brit Lun 16 Mai 2011 - 23:59

Voilà, j'ai déplacé le sujet.
Pour moi, l'heure de la page d'accueil est juste. Mais MarieLN (ou plutôt Alain) m'avait posé la même question au rasso. Ce ne serait pas un mauvais réglage ? Va voir dans ton profil dans l'onglet préférences tout en bas, tu peux choisir ton fuseau horaire. Pour moi, c'est (UTC +01:00) Zagreb, Zurich...






Date et heure actuelle du forum !!!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Date et heure actuelle du forum !!!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Re: Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  Vincesurfeur Mar 17 Mai 2011 - 1:30

Merci Brit, effectivement, dans mes préférences, j'étais câlé sur le fuseau horaire d'Auckland !!! Va savoir pourquoi ?
Désolé pour avoir posté hier au mauvais endroit, je n'ai pas prêté attention, trop polarisé sur cette erreur de date et d'horaire depuis un certain temps.
Bonne journée à tous qui m'avez répondu, et merci encore.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Re: Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  Admin Mar 17 Mai 2011 - 15:07

Pas de panique alors ! Le temps ne s'est pas détraqué.
Je vais pouvoir me recoucher et dormir tranquille.

Pour l'espace j'ai des doutes ...






Date et heure actuelle du forum !!!! Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Date et heure actuelle du forum !!!! Empty Re: Date et heure actuelle du forum !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum