Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rassemblement de l'Est II

+27
JP_74
Ninou
Alezan
Britchon
Coyote
MarieLN
telemark74
penkalet
modulo
Mickmick
oeildenuit
panxua64
GENERATIONFUN
argynis
de valck
GAZI
4midable
snowsyl
le savs
les simpsons
Westy
pasben39
JEAM
traoumad
VonZipper
marsty
brit
31 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Rassemblement de l'Est II

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 3:37

Alors, qu'est ce que vous en pensez, ce rasso à Annecy, on s'le fait ? Avril, mai, juin ? J'attends vos avis avant de lancer un doodle ! cheers
Et pour les nouveaux, voici ce que ça peut donner !
Rassemblement de l'Est II  Party-smiley-551

Edit : Voici le doodle ! Clique dessus !
Inscrivez-vous rapidement qu'on puisse bloquer une date !

Edit 2 : Petite astuce : si vos disponibilités changent, vous pouvez modifier votre entrée en allant au bas de la page dans "Fonctions" - "modifier une entrée".


Dernière édition par brit le Mer 11 Mai 2011 - 8:10, édité 11 fois






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  marsty Mar 1 Fév 2011 - 3:51

Tu as déjà des dates, Miss Brit
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 4:01

Euhm, plutôt des "non-dates". Je pense qu'avril c'est un peu risky niveau météo. Ensuite, à vous de me dire s'il y a des week-ends à éviter pour cause de fêtes en France. Sinon, je fais un doodle avec tous les week-end de mai et juin ? Qu'en pensez-vous ?






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 4:08

Bon d'accord, alors nous on peut pas à l'ascension ni à la Pentecôte ....

Voilou Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 5:11

Ben pourtant, à l'Ascension, ça vaudrait la peine de traverser toute la France pour un rasso ! scratch Avec ton V6, en 6 heures, tu y es ! cheers
Bon, rends-toi plutôt utile et dégote le Viano qui fera craquer Pasben ! Sans eux, ça ne sera pas pareil ! Crying or Very sad


Dernière édition par brit le Sam 5 Fév 2011 - 6:11, édité 1 fois






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 6:07

Evil or Very Mad tu sous entends que par habitude, je ne suis pas utile ??????? Suspect

Bon bon, défi relevé ..... Couleur, année, kilométrage, options souhaitées, et surtout budget ( un tantinet réaliste pas du grand n'importe quoi à 2 € ....)

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  marsty Mar 1 Fév 2011 - 6:21

Brit, on sent tout de suite ton sens aigu de l'organisation, donc fais ton calendrier.
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 6:36

brit a écrit:Ben pourtant, à l'Ascension, ça vaudrait la peine de taverser toute la France pour un rasso ! scratch Avec ton V6, en 6 heures, tu y es ! cheers
Bon, rends-toi plutôt utile et dégote le Viano qui fera craquer Pasben ! Sans eux, ça ne sera pas pareil ! Crying or Very sad

Bon pour 28000€ Mr Vz vous propose un MP bleu métalisé 2,2L 150cv avec 95000 km, clim auto, boite auto, 6 sièges (la classe), porte vélo 4, sièges gris, chauffage stationnaire, toit easy up, en très bon état, entretenu par Mercedes ....
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=141019200&pageNumber=1&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1
J'ai bon ? Suspect
Si vous aimez le Jaune ( Traoumad !!!) ya celui la à 30000 ( 2007, 76000 km mais pas de boite auto):
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=139903639&__lp=6&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 6:44

Alors, Pasben ? On se laisse tenter ?!Wink

Bon, revenons-en à nos moutons. Voici le doodle. Je le mets aussi dans mon premier message, avant qu'il ne soit noyé dans la vase... tongue






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 7:04

Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux ..... Evil or Very Mad
et puis la vase c'est très bon pour la peau et les rhumatismes ... profites en ..... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  marsty Mar 1 Fév 2011 - 10:10

Au fait, Miss Brit, le lieu tu envisages le lac d'Annecy ou plus en montagne style Les Gets.
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  traoumad Mar 1 Fév 2011 - 10:38

I love you il me plais bien moi ce jaune ! dommage c'est totalement hors budget Crying or Very sad






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 10:40

Avec jantes alu et vitres teintées il a de la gueule, + le taud et la table extérieure Westfalia ... par contre il lui manque 2 options essentielles à mes yeux: la boite auto et le chauffage stationnaire .... sans parler du V6 mais là c'est plus le même prix

Evil or Very Mad
Vz


Dernière édition par VonZipper le Mar 1 Fév 2011 - 12:08, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  JEAM Mar 1 Fév 2011 - 12:07

Excellente initiative Britt "N'ayant que de bons souvenirs du rasso 1 nous sommes évidemment partant pour le 2..et le choix d'Annecy est aussi sympa. On consulte le doodle tout bientôt.. Vous venez avec le même grill ?
Very Happy Jeam Laughing
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  pasben39 Mar 1 Fév 2011 - 12:35

Non mais j'y crois pas !!! Voilà que Brit mandate les autres pour me trouver un viano !!! Excellent ! Merci pour tes liens VZ... ! Brit, le problème n'est pas de trouver un viano, c'est plutôt de le financer !!! Enfin, si vous vous cotisez tous...! Allez, t'inquiète pas Brit, il sera génial votre rasso, même sans la famille Pasben, car je vois que des personnes très sympas du 1er raso sont motivées, et d'autres tout aussi sympas vont les rejoindre !
Pour notre part, en ce moment ce ne sont pas des vianos qui nous font sourire, ce sont plutôt de vieux cam's Mercedes, qui nous correspondent peut-être plus ! j'aime bien le site de "Sur la route"...
Bonne préparation pour votre rasso, et si il y en a qui passent près de chez nous pour y aller, faites moi signe !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 15:07

You're very Welcome !!!
Si vous voulez du vieux ya ça :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=125485224&__lp=6&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco%2Bpolo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
Au delà, il faut aller dans un musée ..... Wink
Bonne route
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  brit Mer 2 Fév 2011 - 1:26

@ pasben : Rassemblement de l'Est II  Sad-smiley-8353Rassemblement de l'Est II  Sad-smiley-8370
@ Jeam : Evidemment ! The show must go on !
@ Marsty : J'aime bien le bord du lac, mais je pensais laisser main libre à ceux du coin. Je suis certaine qu'ils nous dégoteront un coin inoubliable !!! I love you






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  Westy Ven 4 Fév 2011 - 9:53

pasben39 a écrit:
Pour notre part, en ce moment ce ne sont pas des vianos qui nous font sourire, ce sont plutôt de vieux cam's Mercedes, qui nous correspondent peut-être plus ! j'aime bien le site de "Sur la route"...
Pasben39

Vieux comme ça ?
Rassemblement de l'Est II  616
Moi j'le trouve bô !
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Ven 4 Fév 2011 - 10:05

Sinon ya celui là .....
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=140697050&pageNumber=2&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1

en plus il est jaune, comme celui du Traou

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  Westy Ven 4 Fév 2011 - 10:15

La classe !
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  les simpsons Ven 4 Fév 2011 - 10:51

booooo . mais cava pas faire les 2.00m Embarassed
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Ven 4 Fév 2011 - 11:11

Toujours pour ceux qui aiment le jaune ... un 2008 35000 km à 33000 € Shocked
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=141366338&__lp=7&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco%2Bpolo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=2

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  traoumad Ven 4 Fév 2011 - 12:22

le 319 est trop beau ! et pour "sur la route" tu peux y aller pasben ,ils sont carrés !
j'ai un pote qui a pris sont cam's chez eux et qui passe régulièrement les voir , pas de souci !
si tu veux je peux même t'envoyer quelqu'un sur place pour prendre la température ,ils sont a dix bornes d'orléans
la super ville que j'étais super content de quitter cet été ,donc j'y ai mon petit réseau ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  brit Ven 4 Fév 2011 - 13:36

Bon, ben, pouvez peut-être ouvrir une nouveau sujet genre "le nouveau cams de Pasben " ?! Ici, on essaie d'organiser un rasso ! Alors n'essayez pas de faire capoter notre projet !!! Evil or Very Mad Tous jaloux, va !!!






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  pasben39 Ven 4 Fév 2011 - 14:51

Merci pour tous vos messages de recherche et d'idées (Tramouad qui nous propose même d'envoyer des éclaireurs, c'est cool !), merci merci à tous, mais je ne m'attarde pas, sinon je vais me faire disputer par ma comparse suisse !!! tchao à tous
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  VonZipper Sam 5 Fév 2011 - 1:05

brit a écrit:Bon, ben, pouvez peut-être ouvrir une nouveau sujet genre "le nouveau cams de Pasben " ?! Ici, on essaie d'organiser un rasso ! Alors n'essayez pas de faire capoter notre projet !!! Evil or Very Mad Tous jaloux, va !!!
Twisted Evil pourtant on a essayé d'être discrets ..... Rolling Eyes

Arrow on te rend ton sujet ....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  Westy Dim 6 Fév 2011 - 9:39

Pour faire amende honorable, je me suis inscrit sur le doodle.
Au plaisir de se voir.
W.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  le savs Lun 7 Fév 2011 - 10:30

Celui-là, je ne peux pas le rater de rasso!!!!!!! Pour les campings dans le coin, j'en connais deux....le premier vers Planfait, plutot calme et sympa mais un peu en pente de mémoire: ici
et un autre au bout du lac, mais il fait un peu usine....dans le genre gros camping....Par contre vraiment bien situé, au bord de l'eau, des plages etc....là
Apres les locaux, ont peut-êtres de meilleurs idées que celles-ci!

Pour ceux que ça tente, coté activité, vous etes au royaume du parapente ici, il serait classé dans le top 10 des plus beau site de vol par les pilotes mondiaux (si ce classement existait....).....Je peux vous proposer via mon club des bi decouverte....prix à définir mais autour de 40€...on est une assoc et on ne fait pas ça pour gagner de l'argent....par contre c'est à la bonne franquette!!!! Mais attention: places limitées à 15 ou 20 personnes environ...
Je vous propose ça en toute simplicité....si ça ne tente personne ou si vous preferez faire ça via les structures locales sur site, il n'y a aucun soucis de mon coté....


Dernière édition par le savs le Mar 8 Fév 2011 - 14:09, édité 1 fois
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  Westy Lun 7 Fév 2011 - 10:35

Oui, la Nublière à Doussard, il est vraiment bien situé. (A l'époque je suis allé là bas a un rassemblement d'une marque allemande refroidie par air, mais ça reste entre nous) Wink
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  brit Mar 8 Fév 2011 - 2:32

@Le savs : Wow ! Ca serait vraiment le rasso à faire blêmir les bretons !!!
Ce week-end, on était en Gruyère. On est monté au Moléson et il y en avait plusieurs qui ont décollés de là-haut. J'avoue que ça me donne chaque fois super envie, mais en même temps, j'ai une frousse du diable ! pale






Rassemblement de l'Est II  Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de l'Est II  Empty Re: Rassemblement de l'Est II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum