Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qu'en pensez vous?

+10
de valck
Pascool
marco polo
ben38
brit
Mako
VonZipper
snowsyl
penkalet
chappififi
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  marco polo Mer 6 Avr 2011 - 0:26

Il est un peu lezard ce MP. En haut à droite, il est bleu jaspe (photo presse) et en bas à gauche, il passe au mauve (photo penkalet).

marco polo


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  penkalet Mer 6 Avr 2011 - 0:37

Bonne remarque marco polo, la couleur entre 2 et 3 n'est pas la même, mais il y aussi une différence entre 2 et 4 (ce n'est pas une question de couleur)
Et c'est sur la photo 1 que l'on peut deviner qu'il y a bien le chauffage stationnaire (et moi je sais que sur la photo 3 le MP a bien le chauffage stationnaire Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  chappififi Mer 6 Avr 2011 - 0:39

bonjour!
alors je vais renvoyer un mail à la nana pour avoir des photos... et pas celles de Penkalet!!
et sinon....vos MP ils dorment au garage ou dehors? vous habitez en ville ou à la campagne?
avatar
chappififi

Modèle : pas encore!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 0:49

Penkalet, tu es sur que l'entrée d'air sous le siège n'est présente que sur les MP équipés d'un chauffage stationnaire ? Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  penkalet Mer 6 Avr 2011 - 0:53

Au début du forum on avait évoqué l'hivernage des MP, certains envisageaient une bâche, mais ce n'est visiblement pas l'idéal, perso mon MP dort sous un carport. Tout le sujet ici.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  VonZipper Mer 6 Avr 2011 - 0:57

Il ne faut pas se fier aux différences de couleur sur les photos Evil or Very Mad ... je peux vous prendre dans la même après midi 4 photos de mon camion et elles seront toutes différentes ( dans les nuances bien sûr, y'en aura pas une rouge, une jaune, une noire et une blanche .... Razz )
Pour le chauffage, je pense aussi à la bouche sous le siège conducteur mais la remarque de JM me semble pertinente ( Shocked )

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  brit Mer 6 Avr 2011 - 0:59

chappififi a écrit:et sinon....vos MP ils dorment au garage ou dehors? vous habitez en ville ou à la campagne?
On habite à la campagne et le MP à sa propre maison. On le roule été comme hiver, histoire de pouvoir rester un peu plus longtemps, d'aller un peu plus loin, de reprendre un verre... drunken De profiter de la vie quoi !






qu'en pensez vous?  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! qu'en pensez vous?  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  chappififi Mer 6 Avr 2011 - 1:02

bon du coup, si on arrive à concrétiser notre projet, le notre sera à la rue pale pas d'autres choix!
ce qui m'ennuie c'est la peur que quelqu'un l'abime!!! sinon côté intempérie ça va par ici,
merci pour votre aide en tout cas, ce forum est très réactif et instructif!
avatar
chappififi

Modèle : pas encore!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 1:03

Brit, tu devrais faire des photos ... tu serais parfaite pour la prochaine campagne pub de MB Razz
Vz, c'est quoi ce ( Shocked ) ... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  VonZipper Mer 6 Avr 2011 - 1:17

JM a écrit:Vz, c'est quoi ce ( Shocked )
Shocked
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  penkalet Mer 6 Avr 2011 - 2:17

JM a écrit:Penkalet, tu es sur que l'entrée d'air sous le siège n'est présente que sur les MP équipés d'un chauffage stationnaire ? Suspect
jm
Je ne suis sûr de rien, seulement les 2 Viano MP que je connais qui n'ont pas le chauffage stationnaire, n'ont pas non plus la grille de prise d'air sur le coté du siège conducteur. Lors de l'installation en post montage ils ont été obligé de l'ajouter
AlxMP :
qu'en pensez vous?  - Page 2 Img_0516
qu'en pensez vous?  - Page 2 Img_1013

Jeunal :
qu'en pensez vous?  - Page 2 Sl270910

J'aime bien ces photos, surtout quand on sait qu'une seule des 2 installations a été réalisée par un pro lol! (facile de deviner laquelle Cool .... et non perdu c'était celle de Jeunal Very Happy )


VonZipper a écrit:Il ne faut pas se fier aux différences de couleur sur les photos Evil or Very Mad ...
Non peut-être pas, mais dans l'exemple ci dessus, il est clair que ce n'est pas la même couleur ! De toutes façons ce n'était pas non plus ce petit détail qui me permettait d'affirmer qu'il s'agissait de MP différents ! (entre 2 et 4)
Alors .... scratch study
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  brit Mer 6 Avr 2011 - 2:58

L'emplacement de la douchette ??? scratch






qu'en pensez vous?  - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! qu'en pensez vous?  - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  snowsyl Mer 6 Avr 2011 - 3:00

Alors ....
quel suspens insoutenable !






Le berger skieur qu'en pensez vous?  - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  Pascool Mer 6 Avr 2011 - 4:13

chappififi a écrit:arghhhhh!!!! Mad
on vient de mesurer la hauteur d'entrée de notre box: 1,89m.....
vos MP ils sont dehors ou pas? ceux de Marseille?
j'ai appelé mon assurance, en tous risques même garantie que voiture, elle propose 504€ l'année....
voilà dégoûtés nous sommes pour le box!!!!

1,89m c'est trop bas. Mon garage (que je loue pour le Viano, chez moi c'était trop bas) fait 1,97m et ça passe.
Ca doit pouvoir se trouver des garages en location...

@Brit, je pense que tu as vu juste !






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  Pascool Mer 6 Avr 2011 - 4:16

penkalet a écrit:Oui demande d'autres photos, car je suis sûr qu'une des 4 petites photos n'est pas de leur MP Razz Razz

C'est une photo du mien !! La preuve :
qu'en pensez vous?  - Page 2 Viano_10

Ce n'est pas la première fois que je vois des photos de notre MP qui servent dans les annonces des autres Shocked
Bon dans l'absolu ça ne me dérange pas plus que ça ! Cela pourrait même être assez flatteur, et ça fait parti du "risque" quand on expose ses photos sur le net.
J'aime moins quand il s'agit d'un pro, surtout quand la photo est moche comme sur
cette annonce (et oui la photo de la banquette sup c'est encore une des miennes Very Happy Very Happy )

Si tu as un doute sur les photos tu peux toujours me les envoyer en MP (message perso) je te confirmerai l'origine Wink (enfin si il s'agit des miennes !)

Oh ben ça va... c'est un ami qui a utilisé ta photo ! Les 8000€ de commission pour l'importation d'un MP servent surement à payer les droits d'auteur sur les photos !!! tongue






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  chappififi Mer 6 Avr 2011 - 4:19

vi vi ça se trouve, et encore difficilement vers chez nous! et assez cher, les boxs que nous avons sont ceux de ma mère qui vient d'emméngaer (donc gratuit.... Wink )qu'en pensez vous?  - Page 2 ?ui=2&ik=8bdec339b4&view=att&th=12f29fb621cdf4cc&attid=0

voilà le MP en question (celui ci http://www.leboncoin.fr/caravaning/189468080.htm)

il n'a pas de chauffage stationnaire!!


on va quand même le voir e weekend, mais le faire coucher dehors me plaît moyen.... Sad
avatar
chappififi

Modèle : pas encore!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  chappififi Mer 6 Avr 2011 - 4:22

http://www.leboncoin.fr/caravaning/189468080.htm?ca=21_s

ce lien ci fonctionne!!
avatar
chappififi

Modèle : pas encore!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  penkalet Mer 6 Avr 2011 - 4:39

brit a écrit:L'emplacement de la douchette ??? scratch
Pas bête !! On ne voit pas bien mais effectivement on a l'impression que la sortie de la douchette n'est pas exactement au même endroit. Bien vu Brit, tu deviens experte en Marco Polo cheers
Mais ce n'était toujours pas ça ! Dernier indice, il y aurait une différence de millésime.
Alors ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  de valck Mer 6 Avr 2011 - 4:47

Moi j'ai fais l'inverse, j'ai choisi la maison en fonction du critère : Est ce que le MP rentre dans le garage? albino
Vais quand meme pas le laisser coucher dehors tout seul dans le froid et le noir ....
Bon suis a la montage mais a marseille j'aurais qd meme peur du vandalisme parce qu'un beau véhicule fait des envieux et qu'un coup de clé ou un pneu crevé est vite arrivé y'a des exemples sur le forum. Apres avec 1m87 ca va etre cho de trouver qq chose qui rentre.


Dernière édition par de valck le Mer 6 Avr 2011 - 6:05, édité 1 fois
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  chappififi Mer 6 Avr 2011 - 5:22

oui c'est le vandalisme qui m'ennuie....on va finir par aménager notre laguna break Laughing
avatar
chappififi

Modèle : pas encore!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  snowsyl Mer 6 Avr 2011 - 5:31

il y aurait une différence de millésime.

argh ! le volant, le bloc d'instrument ? .........






Le berger skieur qu'en pensez vous?  - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  de valck Mer 6 Avr 2011 - 6:06

il y aurait une différence de millésime.

Les portes des placards qui descendent au lieu de monter... Question
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  penkalet Mer 6 Avr 2011 - 7:56

Bravo cheers

Sur la photo N°2 les placards arrières s'ouvrent du haut vers le bas (c'est comme ça sur les premiers millésimes) et sur la photo N°4 ils s'ouvrent du bas vers le haut !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  snowsyl Mer 6 Avr 2011 - 8:03

cheers Bravo De Valck
Si la personne qui vend le viano savait qu'on lui consacre un post entier .... elle serait fier ! Very Happy






Le berger skieur qu'en pensez vous?  - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  loloben Mer 6 Avr 2011 - 14:14

suis aussi embêté par la hauteur limité à 1M89 qd il s'agit de porte basculante, du coup je change la porte pour un modèle sectionnelle qui libère totalement l'ouvrant en maçonnerie soit 2 m
avatar
loloben

Modèle : Viano MarcoPolo 2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  loloben Mer 6 Avr 2011 - 14:16

au fait tjrs pas reçu mon MP, à livrer depuis fin mars, le responsable utilitaire Merco France ne sait pas comment le pister, sont pas forts non ?
avatar
loloben

Modèle : Viano MarcoPolo 2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  Pascool Mer 6 Avr 2011 - 23:59

loloben a écrit:suis aussi embêté par la hauteur limité à 1M89 qd il s'agit de porte basculante, du coup je change la porte pour un modèle sectionnelle qui libère totalement l'ouvrant en maçonnerie soit 2 m
Fais attention au poignets de porte : une fois ta porte en haut, à l'horizontale, ça fait juste un point dur un peu plus bas que le reste en plein milieu de la porte.
J'avais trouvé un super garage pas cher mais je n'y rentrais pas parce que la mamie avait mis une porte basculante pour moderniser son garage. Finalement j'ai loué celui d'à coté qui avait encore l'ancien modèle de porte coulissante.

Donc choisis bien ton modèle de porte !






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  xkv557 Sam 9 Avr 2011 - 5:24

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait 800km pour voir le MP vert 36000km je pense que le kil est reel mais par contre le véhicule est pourri par le soleil pneu hs toit tout craquelé douchette dans un sac avec option poussiere,
pas de chauffage enfin bref moi je n'ai meme pas parler de prix je suis rentré bien dessus.
a mon avis si tu as 30keuro prend le viano.
xkv557
xkv557

Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  chappififi Sam 9 Avr 2011 - 5:44

là je dis.....RESPECT farao
bon je crois que tout est dit!!
pour le coup, on regarde encore, on demande avec les imports.... on apprend par coeur la chek list des trucs à regarder avant d'en adopter un, on voudrait tester l'entrée de notre garage avec un (mais avant d'acheter!!) car en relevant manuellement la porte j'arrive à 1,97 voire 1,98.....donc peut être que couchage en box serait possible???? ça nous rassurerait un chouÏa quand même!
du coup aujourd'hui c'est voyage jusqu'à la mer en laguna break cheers
bon samedi à tous
avatar
chappififi

Modèle : pas encore!!

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  penkalet Sam 9 Avr 2011 - 5:59

chappififi a écrit:on voudrait tester l'entrée de notre garage avec un (mais avant d'acheter!!) car en relevant manuellement la porte j'arrive à 1,97 voire 1,98.....donc peut être que couchage en box serait possible????
Ouaaaa c'est méga chaud, mais logiquement ça passe ! Il faut impérativement que tu essayes pour savoir si ça passe : tout dépend de la déclivité du sol ! Si ça monte légèrement avant le passage de la porte et que ton box est plat c'est tout bon, si c'est le contraire ... c'est moins bon Evil or Very Mad . Je suis rentré dans le garage chez ma sœur avec une porte qui mesure 1,98 m (mon beauf' m'avait dit qu'elle était à 2,05 m) avec encore une petite marge d'au moins 2-3 cm mais la configuration du sol était avantageuse.
L'idéal serait effectivement d'essayer, mais avec un modèle identique (même monte de jante/pneu)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Plus de photos pour les experts

Message  rejou Sam 9 Avr 2011 - 9:33

Bonjour, (premier message sur le forum)

Nous sommes à la recherche de notre Marco Polo et je me suis intéressé au même que chappififi, le viano prune.

Me trouvant assez loin, j'ai demandé des photos complémentaires au vendeur, les voici :

qu'en pensez vous?  - Page 2 Camion12

qu'en pensez vous?  - Page 2 Evier_11

qu'en pensez vous?  - Page 2 Tablea10

qu'en pensez vous?  - Page 2 Tablea12

Merci pour tous vos conseils d'experts qui nous sont plus qu'utiles. Le prix nous paraît un peu trop bas pour être honnête, non ? Qu'en pensez vous ?






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre dernière balade : www.rejou-land.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rejou
rejou

Modèle : Marco Polo V6 Activity 2007

Motorisation : V6 3.0

http://www.rejou-land.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty Re: qu'en pensez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum