Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et 15 VMP dans les bois...!

+16
4midable
loloben
jmh14610
LtDan
oeildenuit
Mako
Britchon
Mehari
penkalet
VonZipper
brit
snowsyl
marsty
marco polo
traoumad
Vincesurfeur
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 7:44

Et pourtant, il est sur ses photos, le MP avec tout le catalogue westfalia sur le dos... c'est lui!!
LtDan


Dernière édition par LtDan le Dim 3 Avr 2011 - 7:48, édité 1 fois (Raison : Ledge)

LtDan


Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 7:58

snowsyl a écrit:
Je ne parle pas ici de l'endroit où vous stockez vos précieux engins...
Je ne parle pas ici d'une organisation de journalistes bien connue...
Je ne parle pas ici de l'endroit où vous rangez vos outils...
Je ne parle non plus pas de la station sur la ligne 4 du tramway francilien.

je comprend rien de ce que tu dis......Question

Lt Dan, ca chauffe : case présentation before any questions.......
Google est ton ami, néanmoins :
- En architecture, la remise est un édifice où étaient remisés les véhicules, à l'époque de la traction animale (garage) de nos jours c'est un local destiné à mettre les voitures à couvert.
- Remise (collectif) est une organisation de journalistes européens.
- Une remise est un petit édifice servant de rangement saisonnier.
- La Remise à Jorelle est une station de tramway sur la ligne 4 du tramway francilien.

C'est aussi un lieu de fête à Marseille, un endroit où une perdrix se remet après avoir fait son vol, ...
mais je voulais juste attirer l'attention, pour poser une question qui semble tabou : une remise est un
Rabais que les commerçants accordent à certaines personnes sur le prix porté au catalogue.

(mea culpa)

LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  marsty Dim 3 Avr 2011 - 8:06

Pour le MP Westfalia, OK pour le représentant, pas vu, relis le post, concernant la remise c'est à toi de demander au vendeur de fourgons, à contrario comment se fait il qu'une personne aussi intéressée que toi par un VMP neuf, ne fasse aucune photos de son graaaal, ETONNANT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 8:28

marsty a écrit:Pour le MP Westfalia, OK pour le représentant, pas vu, relis le post, concernant la remise c'est à toi de demander au vendeur de fourgons, à contrario comment se fait il qu'une personne aussi intéressée que toi par un VMP neuf, ne fasse aucune photos de son graaaal, ETONNANT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il était pourtant là parlant Allemand, Français, Anglais, Perse (si! si!) il avait une casquette ...non mais, tu en doutes?

Ne t'étonne pas Marsty, quand je fais des photos, je fais des photos, quand j'essaye un MP, j'essaye un MP ...
et si je pose la question au forum c'est que j'espère que des membres sympa me répondront et me feront bénéficier de leur expérience.

J'ai acheté quelques Westfalia dans ma longue vie, tous en VW, c'est mon premier en MB, merci de votre aide.

LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  snowsyl Dim 3 Avr 2011 - 8:43

joli T4 increvable !






Le berger skieur Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 9:03

Hello Lt!
Juste au moment ou on discute de joli foutoir, il semble oportun pour toi de ne pas poser cette question de "remise" dans ce reportage sur le journée de présentation de ce WE.
Proposiiton : Va dans la section "Mon bolide et moi", fait une (petite) présentation, met qques photos de ton T4, et pose tes questions, et ensuite on pourra suivre ta recherche, te donner qques avis (+ ou - intéressants) et le moment venu, tu pourras nous mettre les photos de ton joli nouveau MP.
Kest'en pense ?
A +, JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 10:03

JM a écrit:Hello Lt!
Juste au moment ou on discute de joli foutoir, il semble oportun pour toi de ne pas poser cette question de "remise" dans ce reportage sur le journée de présentation de ce WE.
Proposiiton : Va dans la section "Mon bolide et moi", fait une (petite) présentation, met qques photos de ton T4, et pose tes questions, et ensuite on pourra suivre ta recherche, te donner qques avis (+ ou - intéressants) et le moment venu, tu pourras nous mettre les photos de ton joli nouveau MP.
Kest'en pense ?
A +, JM
Objection votre honneur, c'est pas moi qui a commencé! (voir le post d'oeildenuit), mais peut être n'aurais je pas du répondre à ce fil?
Pourquoi un joli foutoir?, pourquoi cette question n'est elle pas opportune?

Désolé pour le contre-sens si contre-sens il y a, il me semblait au vu du contenu que la section "mon bolide et moi" était moins appropriée que le bistrot pour parler de " la chose".

J'ai commencé les présentations dans "mon bolide et moi" reconnaissez le. J'y ai d'ailleurs obtenu quelques avis sur mes interrogations, preuve que le fond est bon! Il me reste une question (mais shut! on change de section)
Cependant, laissez moi le temps d'arriver, de prendre la température, de découvrir qui compte, qui pourrit, qui remet les pendules à l'heure, qui décide, quels fils il faut laisser... quand j'aurai quelques centaines de posts comme vous (si j'y arrive hein!) j'en saurai plus et vous aussi.

LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  VonZipper Dim 3 Avr 2011 - 10:05

traoumad a écrit:
ah oui j'en remets une petite couche :
je trouve inadmissible de faire essayer a qui veut ,dans la boue en plus ,des véhicules commandés par des gens qui poireaute depuis 150 jours ,et de faire wouiner des V6 (surement a froid) qui seront vendu au même
prix qu'un neuf ,si je fout autan de blé dans un cam's , la moindre des choses serait qu'il ai un km zero !
Evil or Very Mad nan je pense que les cam's en question sont vendus avec des bonnes remises justement parce qu'ils sont vendus en véhicule de démonstration .....
Tu les paies pas le même prix que le neuf zéro km qui descend juste du camion à la concession .....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 10:06

VonZipper a écrit:
traoumad a écrit:
ah oui j'en remets une petite couche :
je trouve inadmissible de faire essayer a qui veut ,dans la boue en plus ,des véhicules commandés par des gens qui poireaute depuis 150 jours ,et de faire wouiner des V6 (surement a froid) qui seront vendu au même
prix qu'un neuf ,si je fout autan de blé dans un cam's , la moindre des choses serait qu'il ai un km zero !
Evil or Very Mad nan je pense que les cam's en question sont vendus avec des bonnes remises justement parce qu'ils sont vendus en véhicule de démonstration .....
Tu les paies pas le même prix que le neuf zéro km qui descend juste du camion à la concession .....
Vz
T'as vu JM, c'est pas moi hein!
LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Merci Vince surfer pour ton post, c'est super.Cela refléte bien la réalité, j'y étais......

Message  jmh14610 Dim 3 Avr 2011 - 10:12

Vince, j'ai corrigé mon speudo pour mettre celui plus en phase avec ce que je t'ai dit hier en partant de Rambouillet (jmh14610).
Par contre je suis un peu "nié, nié" , je n'ai pas encore trouvé pour les message privé et te donner mon mail ( au cas où tu n'aurais pas eu le temps de le noter sur le poste précédent!)
Super boulot!
Au fait, pour continuer la discussion d'hier midi , l' Espagne Santander, n'hesitez pas à pousser sur l'Andalousie, Séville,Cadix,Ronda, Gibraltar,Malaga, Grenade......dés que vous aurez votre Fun. Cela laisse des images inoubliables pour les enfants , notamment pour votre petite fille.
A+ sur le Forum

PS: Il ne faut pas m'en vouloir si je ne suis pas aussi présent sur le forum, les journées ne font que 24H!
avatar
jmh14610

Modèle : Un Marco polo V6 depuis le 2 Janvier 2012.Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 P1070318
Motorisation : V6 224CV Euros 5

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  oeildenuit Dim 3 Avr 2011 - 11:15

LtDan a écrit:
oeildenuit a écrit:Ben il me semble avoir lu que YvesMP achète son 4matic en connaissance de cause... Il parlait de 20% de remise si je ne m'abuse... Faut savoir si on parle d'un véhicule d'expo ou de test, c'est pas pareil pour moi! Tu colles un V6 dans les mains de qqn et tu espères qu'il sera raisonnable? Il s'en fout, il ne compte pas l'acheter! Je connais TRES peu d'humains qui font autre chose... J'ai essayé qqs bécanes, et c'est clair que j'ai tiré dessus.

Bonjour,

Je ne parle pas ici de l'endroit où vous stockez vos précieux engins...
Je ne parle pas ici d'une organisation de journalistes bien connue...
Je ne parle pas ici de l'endroit où vous rangez vos outils...
Je ne parle non plus pas de la station sur la ligne 4 du tramway francilien.

Je parle, et vous l'aurez compris, de la remise que peuvent nous consentir les exposants de cette journée, fort sympathique et intéressante (j'y étais), sur les véhicules qui ont été présentés, essayés, emboués...qui ont quelques km au compteur et proposés au prix du neuf sachant que le premier mandataire venu nous offre 12% avant d'en avoir discuté pour un véhicule sur mesure.

Merci de vos avis, vous l'avez compris je suis futur acheteur, mais un peu rebuté par les conditions commerciales proposées en cette période de crise.

LtDan

J'avoue, j'ai pas bien compris ton intervention... De mon coté je n'ai pas fait l'effort de citer les personnes à qui je répondait... J'ai cru que tu faisais parti de l'une d'entre elle (Mehari, traoumad...) qui ne trouvaient pas juste de vendre un véhicule essayé de cette façon, soit probablement brusquement au vu de ce que j'ai lu.
Je voulais juste dire qu'au vu de ce que j'ai lu, YvesMP semblait au courant et d'accord. J'ai bien dit semblait. Pour la remise, je cite YvesMP :
Mais aujourd'hui, proposition d'un autre agent mercedes (amis d'un cousin de ma compagne, directeur d'agence).
Je le configure, Mercedes France (qui a visiblement ses entrées dans les chaines de productions) l'expose à 1 salon en mars et je le récupère à Paris début avril avec 500 km au compteur. Tout ça avec 20 % de remise sur le véhicule et ses options et 15% sur les accessoires. bounce cyclops

Voila tout ce que je voulais dire. Pour ce que tu voulais dire LtDan, j'ai rien compris cheers

EDIT : j'ai compris un peu mieux en lisant la page 2 geek study






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  traoumad Dim 3 Avr 2011 - 11:27

il y a une différence entre" exposer a un salon" et "faire du cross dans les bois" non ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  oeildenuit Dim 3 Avr 2011 - 11:31

traoumad a écrit:il y a une différence entre" exposer a un salon" et "faire du cross dans les bois" non ?

Parfaitement d'accord, c'est ce que je voulais dire entre véhicule d'exposition et véhicule de démonstration! Et c'est pour ça que je dis que YvesMP SEMBLAIT au courant Wink






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  traoumad Dim 3 Avr 2011 - 11:36

oué , ben il est ou lui ,il va faloir qu'il nous raconte .
yves reviens ! descend de ton 4matic et viens nous dire tout ça !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  oeildenuit Dim 3 Avr 2011 - 11:40

traoumad a écrit:oué , ben il est ou lui ,il va faloir qu'il nous raconte .
yves reviens ! descend de ton 4matic et viens nous dire tout ça !

Il est dans les bois, l'a pété un essieu qui avait été trop bien essayé Razz







Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Mehari Dim 3 Avr 2011 - 11:47

traoumad a écrit:il y a une différence entre" exposer a un salon" et "faire du cross dans les bois" non ?

C'est exact, déjà que dans un "salon y a des risques alors en sous bois.........

Alors YVES, viens nous dire tout ça........au courant ou pas............. Suspect

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Mehari Dim 3 Avr 2011 - 12:14

Re après relecture j'ai trouvé ça:

"Livraison le 15 avril 2011. Il aura été présenté à 1 salon à Paris et aura maximum 1000km. l'hiver va être long...


Yvesmp"

Donc Yves était au courant, donc rien à dire...............

OUPS......

Embarassed

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Dim 3 Avr 2011 - 12:32

Bon, je reviens sur la toile et m'aperçoit que ce post est visiblement tendu.
Ma première réponse est pour jmh 14610 : merci pour ta réponse dans ce post. J'ai bien ton adresse mail et pour le message privé, il te suffit de cliquer dans la colonne de gauche, sous ton profil il y a l'icone "mp" qui veut dire message personnel.

Je reviens sur le sujet et notamment je m'adresse à LTDAN: Me trouvant sur le site comme toi hier, j'ai posé le matin la question aux commerciaux : Est ce qu'il y a un représentant de Westfalia parmi vous? Réponse: "-non, mais nous avons exposé tous les accessoires sur le viano gris (voir mes photos en début de post).
Perso j'aurai bien parlé avec un représentant, ne serait ce que pour leur rachat Rapido; et surtout parce que lorsque j'ai demandé le catalogue des accessoires, les vendeurs présents m'ont dit :"- le catalogue en cours n'est plus d'actualité car il correspond aux Vianos précédente génération 2004 --> 2010; donc si vous voulez voir les accessoires vous vous rendez sur le site...".
Je suis donc étonné de savoir que tu as rencontré LE COMMERCIAL parlant Allemand/Anglais et Perse de Wstf hier. Aurais je été pris pour le dernier des cons face à des vendeurs avec qui je suis en contact depuis septembre pour problème sur commande de Viano et qui ont fini par satisfaire à ma demande de façon arrangeante et dédommageante.

De plus je m'étonne que tu ne puisses pas justement nous renseigner sur les conditions de cette EXPOSITION de véhicule, car toi qui cherche à changer, c'était bien le lieu pour discuter REMISE et RISTOURNE sur : du neuf/ de l'expo salon /du test en sous bois !
quand je fais des photos, je fais des photos, quand j'essaye un MP, j'essaye un MP ...
et si je pose la question au forum c'est que j'espère que des membres sympa me répondront et me feront bénéficier de leur expérience......Mais je réitère ma question, franchement que peut on attendre à l'achat d'un MP neuf ou presque neuf de qq centaines de km d'expo?
LtDan

donc j'attends et pense ne pas être le seul que tu nous renseignes un peu plus là dessus, car c'est un peu pour ça que t'es allé là bas ? Non ?
Moi, mon prix il est déjà fait depuis 8 mois ! donc j'y suis allé pour essayer + accessoires Westf.


avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Dim 3 Avr 2011 - 12:52

Pour ce qui de YvesMP nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il le savait, que c'était 20% sur véhicule + options / 15% accessoires / que ce serait à la suite d'essai, et tout, et tout....
Faut arrêter de discuter autour de chose déjà connues et établies d'avance.

De ce que j'ai pu comprendre par la suite, le problème d'Yves n'est qu'une question de 3ème rail demandé pour siège individuel et qui au final n'est pas posé et il se retrouve avec une banquette pour rail double + un siège indiv offert mais non positionnable. Bon ben dans ce cas, une dernière négociation comme on l'aurai tous fait pour effort supplémentaire de la part du fautif et tutorial du 3ème rail. A moins qu'il ne puisse lui proposer de le faire en concession. Je le voit bien Yves recommander un Viano !!!
Quand aux épreuves et au malmenage hier en forêt, comme je l'ai dit : 1- c'était les commerciaux qui conduisaient très consciencieusement sur le parcours (et je peux vous dire que lors de tous mes essais, ils flippaient quand aux possibilités de tout abimer, ou d'égratigner les CAM'S.... même sur la route ils te donnaient des info sur les voitures arrivant de droite ou de gauche, des fois que tu ne les aies pas vu .....et quand j'ai fait l'échange de place du V6 avec ma femme, en ouvrant la porte conducteur du cam's, le commercial me rajoute :"attention il y a une voiture qui arrive derrière... enfin c'est lui qui a repris le volant dans le chemin de retour pour éviter les ornières et les branches....!)

Donc je l'ai vu tourné le MP Bleu et à -20% ca vaut le coup de le salir de boue, il n'a pas souffert outre mesure.

Bon YVESMP --> Quand tu veux sur le forum pour tout nous raconter on est tous suspendus à ton Post...
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 13:03

Vincesurfeur a écrit:Bon, je reviens sur la toile et m'aperçoit que ce post est visiblement tendu.
Ma première réponse est pour jmh 14610 : merci pour ta réponse dans ce post. J'ai bien ton adresse mail et pour le message privé, il te suffit de cliquer dans la colonne de gauche, sous ton profil il y a l'icone "mp" qui veut dire message personnel.

Je reviens sur le sujet et notamment je m'adresse à LTDAN: Me trouvant sur le site comme toi hier, j'ai posé le matin la question aux commerciaux : Est ce qu'il y a un représentant de Westfalia parmi vous? Réponse: "-non, mais nous avons exposé tous les accessoires sur le viano gris (voir mes photos en début de post).
Perso j'aurai bien parlé avec un représentant, ne serait ce que pour leur rachat Rapido; et surtout parce que lorsque j'ai demandé le catalogue des accessoires, les vendeurs présents m'ont dit :"- le catalogue en cours n'est plus d'actualité car il correspond aux Vianos précédente génération 2004 --> 2010; donc si vous voulez voir les accessoires vous vous rendez sur le site...".
Je suis donc étonné de savoir que tu as rencontré LE COMMERCIAL parlant Allemand/Anglais et Perse de Wstf hier. Aurais je été pris pour le dernier des cons face à des vendeurs avec qui je suis en contact depuis septembre pour problème sur commande de Viano et qui ont fini par satisfaire à ma demande de façon arrangeante et dédommageante.

De plus je m'étonne que tu ne puisses pas justement nous renseigner sur les conditions de cette EXPOSITION de véhicule, car toi qui cherche à changer, c'était bien le lieu pour discuter REMISE et RISTOURNE sur : du neuf/ de l'expo salon /du test en sous bois !
quand je fais des photos, je fais des photos, quand j'essaye un MP, j'essaye un MP ...
et si je pose la question au forum c'est que j'espère que des membres sympa me répondront et me feront bénéficier de leur expérience......Mais je réitère ma question, franchement que peut on attendre à l'achat d'un MP neuf ou presque neuf de qq centaines de km d'expo?
LtDan

donc j'attends et pense ne pas être le seul que tu nous renseignes un peu plus là dessus, car c'est un peu pour ça que t'es allé là bas ? Non ?
Moi, mon prix il est déjà fait depuis 8 mois ! donc j'y suis allé pour essayer + accessoires Westf.



Vince, n'attends plus, que tedire de plus? je suis allé pour essayer, j'ai essayé.
J'avais des questions sur les accessoires westfalia, j'ai posé mes questions au charmant monsieur à casquette, si tu l'avais rencontré tu t'en souviendrais, un petit accent, j'ai eu mes réponses.
Ça va comme renseignements?

Je me suis fait une opinion (moteur, couleur, options, accessoires), c'est ce que je voulais, et maintenant, après avoir vu je me renseigne (j'essaye) des conditions auprès des connaisseurs.
Un achat c'est la rencontre d'un vendeur et d'un acheteur, il faut que les deux y trouvent leur compte non? Donc avant d'aller voir le vendeur je me renseigne sur "prix de la rue", celui que je peux espérer pour un modèle d'expo, je pensais le trouver ici...
LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  marsty Dim 3 Avr 2011 - 13:41

Nous sommes pas des vendeurs mais si tu veux un 4 matic tout beau, je te fais un bon prix

C'est ça la rencontre entre un vendeur et un acheteur? si j'ai bien compris et je te fais 29% de remise par rapport au prix du neuf!!!!!

QUI DIT MIEUX, Mesdames, Messieurs ????? C'est les soldes de Printemps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  LtDan Dim 3 Avr 2011 - 13:52

Over.
Merci pour votre aide.
LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  loloben Dim 3 Avr 2011 - 15:18

salut à tous,
à priori vous avez vu mon MP 2.2 bleu atlantide que j'attends depuis 1 mois, aux présents du show si vous pouviez me dire si il a été essayé. Je n'ai rien contre les essayeurs, mais mon vendeur pourrait entendre parler des méthodes Merco.
avatar
loloben

Modèle : Viano MarcoPolo 2011

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Dim 3 Avr 2011 - 15:44

Loloben, j'ai essayé un MP 2.2 163CV avec BVM jantes tolées + enjoliveurs. Perso j'ai roulé normal, je mesuis trouvé superbien dedans. Peut être est ce celui là ?
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Dim 3 Avr 2011 - 15:47

Loloben le Viano Bleu avait aussi le porte vélo à l'arrière.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  4midable Lun 4 Avr 2011 - 1:25

Coucou... Gros Week end!!!
Juste deux mots pour vous dire que le 4 matic marche fort... je reviendrai plus tard avec des photos sur la journée du 2 avril.
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Lun 4 Avr 2011 - 1:27

Enfi te voilà, vite, vite les impressions, le 3ème rail? la négoce, le 4matic et l'expo Rambouillet. T'es dans le sujet le plus chaud du moment l'on y parle beaucoup de toi !!!
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  carole28 Lun 4 Avr 2011 - 1:47

De retour d'un we de fête et de planche à voile, dur, on n'a plus 20 ans !!! Merci Vince d'avoir pensé à moi en photographiant le rouge, ça me touche !

Il n'y avait pas de fun, donc je ne regrette pas, même si j'aurais aimé revoir la tribu Penkalet ! Mais bon, premier bain de l'année, première session de planche de l'année avec ma toute nouvelle voile, je pouvais pas rater ça !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Lun 4 Avr 2011 - 1:59

C'était où ta session windsurf ? Quelle voile ? Tu navigues sur quoi? La planche me manque, mais je me console, dans 2 semaine je pars avec mon fils (cadeau pour ses 18 ans) à Fuerteventura / Sotavento pour une semaine de Windsurf à gogo...
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  carole28 Lun 4 Avr 2011 - 2:03

Je reprends la planche quasi à zéro, donc j'ai une grande bic core 293. La voile, achetée samedi à Rennes est une North Natural de 2010 mais neuve, gréement complet pour 480 € , pas mal, et elle est super ! C'est une 5.4

On était à Penestin, embouchure de la Vilaine, pas loin de la Roche Bernard
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Vincesurfeur Lun 4 Avr 2011 - 2:30

La Core est très bien et 5.4 une surface qui convient bien aux femmes. Le gréement complet pour 480€ c'est super! La natural est une super voile 0 cam.
Pour Pénestin, je n'y ai jamais navigué, par contre Pont Mahé, plage de Sorlock/ Kercabellec plus bas sur la commune de Quimiac et Kervoyal , Damgan en face de Pénestin, La Grée Penvins sur presqu'ile de Ruys
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Et 15 VMP dans les bois...! - Page 2 Empty Re: Et 15 VMP dans les bois...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum