Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

3 participants

Aller en bas

Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Empty Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

Message  dentimer Mar 11 Juin 2024 - 8:08

Bonjour

 Ayant actuellement un  porte vélo de marque "Thule" a bascule sur attelage a boule pour 2 vélos ( le haillon arrière de mon Marco Polo 2,2D s'ouvre tout juste avec les vélos en place ! en ayant changer toute fois les pédales fixes de mon VTT VAE , pour des pédales pliantes !!! celui du vélo installé sur le porte vélo , au plus  prés du haillon arrière ;  
Désirant changer de porte vélo et reprendre pour un porteur a trois vélos VAE  !  pouvez vous m'indiquer une marque si il est possible de trouver donc un porte
vélos ; tout en laissant les " vélos en place !!! pour faciliter l'ouverture du haillon arrière de mon Van camping car Van Marco Polo de 2014 .
A savoir j'en avais trouvé un d'occasion ! et essayé sur place du domicile du  vendeur  ! un porte vélo récent , sur boule  de marque Thulé pouvant accueillir 3 vélos , et adapte aux vélo VTT  VAE,  mais impossible d'ouvrir le haillon arrière  avec les vélos  fixés en place une fois la bascule effectuée !!!
Dans l'attente d'un conseil avisé du forum !!?
avatar
dentimer

Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Empty Re: Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

Message  Romarin 06 Mar 11 Juin 2024 - 8:23

Bonjour,

La solution qui résout les problèmes de hayon(s).
Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Memo-v10






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Empty Re: Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

Message  vboys74 Jeu 13 Juin 2024 - 22:42

Si tu as les finances… SKEP Life. 👌






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Empty Re: Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

Message  Romarin 06 Jeu 13 Juin 2024 - 23:10







Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Empty Re: Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

Message  vboys74 Ven 14 Juin 2024 - 3:05

@romarin 06

Tu as bien raison si tu es bricoleur. 👌

Mais même si je bricole tout, je ne bricole pas d’accessoires qui nécessitent une homologation.

Le risque (1 chance sur 1 million ?), il pete, tu le perd, un autre le prend dans le pare brise.

Seb.







Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque pour  acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules . Empty Re: Quelle marque pour acquisition nouveau porte vélos VAE sur attelage boules .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum