Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible???

+6
marsty
pasben39
brit
penkalet
VonZipper
marc54
10 participants

Aller en bas

aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible??? Empty aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible???

Message  marc54 Lun 17 Jan 2011 - 9:18

Bonjour à vous , je suis nouveau sur ce forum et j'étudie actuellement l'achat d'un Vito Westfalia, juste pour le couchage. Je fais du VTT avec mon fils et nous nous déplaçons les WE...

Voilà au regard des tarifs que je trouve exhorbitant pour les Westfalia d'occasion sur le marché , malgré les kms et les années, je me suis dit pourquoi ne pas acheter un Vito avec une CG de 6 places par exemple et l'équiper avec une banquette westfalia sur rail!!

A votre avis est ce possible, trouve t'on ce matériel d'occasion, le prix du neuf ,ou etc etc ???

Merci d'avance à vous en espérant que ma question ne choque pas les "puriste " Very Happy !!!

Amicalement.

Marc
avatar
marc54

Modèle : vito

Revenir en haut Aller en bas

aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible??? Empty Re: aménager un vito classique avec un couchage westfalia et ses rails, est ce possible???

Message  VonZipper Lun 17 Jan 2011 - 9:50

Hello et bienvenu ....

Tu dois pouvoir sur les vito (que ce soit les anciens modèle< 2003 ou les nouveaux) adapter la banquette du fun ( 3places qui se mettent à plat + la rallonge). Mais pour cela, il faut qu'il soit équipé des rails à l'arrière avec le même écartement que ceux du fun ( là je ne peux pas t'aider).

Je pense par ailleurs qu'il ne sera pas aisé de trouver la banquette 3 places + la rallonge en occase ... Regarde peut être du côté de l'Allemagne, toi qui n'est pas très loin de la frontière.....

Bonne chasse.
Vz
VonZipper
VonZipper