Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012

2 participants

Aller en bas

Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012 Empty Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012

Message  Pierre novice 69700 Mar 12 Mar 2024 - 2:12

Bonjour à vous tous, inscrit depuis 2019, je lis avec passion les discussions, et aujourd'hui je me lance à vous solliciter.
Dans mon viano fun court de 2012 j'ai les glissieres des 2 coffres sous le siège arrière qui sont hs. Quelqu'un a t il parmi vous déjà changé ces éléments ?
Ce sont des accurides mais quel modèle choisir sur leur site?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Pierre novice 69700
Pierre novice 69700

Modèle : Viano fun court 2,2 l d'octobre 2012
Motorisation : Cdi 2,2l

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012 Empty Re: Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012

Message  Uno31 Mar 12 Mar 2024 - 11:35

Bonjour Pierre,
La date d'inscription de ton profil évoque décembre 2020, mais je pense que tu lis le forum assidument depuis 2019... Wink
Quoi qu'il en soit, si tu fais une recherche avec l'option "Rechercher" du forum tu peux trouver ce POST Very Happy
Si ça peut t'aider...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012 Empty Re: Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012

Message  Pierre novice 69700 Mer 13 Mar 2024 - 1:39

Merci pour ta réponse Uno, .je vais me lancer au changement de ces glissieres. En tout cas quel expert du renseignement tu fais, car effectivement je me suis inscrit en 2020..
Je vais essayer de poster quelques photos de mon viano caril semble que nous soyons bien moins nombreux que les MP.
A bientôt pour de nouveaux échanges et bonne journée à tous
Pierre novice 69700
Pierre novice 69700

Modèle : Viano fun court 2,2 l d'octobre 2012
Motorisation : Cdi 2,2l

Revenir en haut Aller en bas

Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012 Empty Re: Glissières de coffres de rangement sous siège arrière viano fun court de 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum