Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO

3 participants

Aller en bas

MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO Empty MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO

Message  PASCALYON Sam 4 Nov 2023 - 8:46

Bonjour
je souhaite acquérir mon premier Marco Polo mais je ne sais pas quelle puissance minimale convient le mieux
est ce qu'un 160CH suffisent ou faut-il au  minimum de 190CH , sachant que je roule pépère Very Happy
Merci d'avance à tous et toutes pour vos futures réponses
Pascal
PASCALYON
PASCALYON

Modèle : marco polo

Revenir en haut Aller en bas

MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO Empty Re: MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO

Message  gasty Sam 4 Nov 2023 - 10:52

En pépère 160 CV est bien suffisant, ça accélère bien, tu n'auras pas de problème pour t'intégrer dans la circulation d'une 4 voie.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO Empty Re: MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO

Message  jean-75 Sam 4 Nov 2023 - 13:48

Bonsoir
Mon 190 cv en 4Matic est plus que suffisant à l’usage il apporte des reprises très franches facilitant les dépassements, il semble que plus la puissance est élevée mois il consomme, pour ma part sur 27000 km avec 10 000 dans les montagnes italiennes, slovènes, du montenegro, Albanaises, Grecques, de macédoine et maintenant croates en roulant cool au régulateur des que possible je suis à 7,9 litres au 100 avent de partir j’étais à 7,7 litres. Le 160 cv est suffisant il te faudra un peu plus jouer avec les vitesses. Si tu peux trouver un véhicule avec la boîte auto 9 vitesses n’hésite pas c’est un regal.
jean-75
jean-75

Modèle : MP - W447 - 250D - 4Matic - 9G - 2020
Motorisation : 190 CV Suffisante

Revenir en haut Aller en bas

MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO Empty Re: MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO

Message  PASCALYON Lun 18 Déc 2023 - 10:45

Merci pour vos retour
Désolé pour ma rapidité de réponses
Pascalyon
PASCALYON
PASCALYON

Modèle : marco polo

Revenir en haut Aller en bas

MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO Empty Re: MOTORISATION MINI POUR UN MARCO POLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum