Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI Empty Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI

Message  speedwoo Mar 9 Oct 2012 - 6:54

Bonjour,

je lis beaucoup de bien concernant les 112 cdi mais très peu sur les 110 cdi, j'ai repéré un 110 cdi à Berlin mais je ne sais que trop penser de cette motorisation (annèe 2002)

merci pour vos retours éclairés !
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI Empty Re: Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI

Message  VonZipper Mar 9 Oct 2012 - 7:20

Salut,

Même topo que pour le 112 CDI, le bloc est identique, il est seulement moins "boosté" ... Ce sont de bons blocs, fiables, et si c'est un 2002, les ennuis avec les injecteurs (point faible des premières versions (1999-2000) de ces blocs) sont bcp plus rares ...
Par contre, vu le poids du bestiau, le 110 CDI est un peu plus à la peine ...

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI Empty Re: Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI

Message  speedwoo Mar 9 Oct 2012 - 8:20

Merci Vz pour ton retour fort intéressant !

Bon Berlin c'est pas la porte à coté .. Sad
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI Empty Re: Votre avis sur les Vito marco polo motorisation 110CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum