Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Mix'too - en cours d'aménagement

Aller en bas

Présentation Mix'too - en cours d'aménagement Empty Présentation Mix'too - en cours d'aménagement

Message  Mix'too Ven 13 Oct 2023 - 14:58

Bonjour à la communauté,

Je m'appelle Damien. J'ai 46 ans et je viens d'acheter un vito mixto de 2004 CDI 115 - 150 cv - 6 places de 374000 km. Je pense bientôt finir le rôdage. Very Happy
Je pense faire de cette acquisition un véhicule loisirs. Je vais entamer la remise en état en commençant pr une remise en état complète de la carrosserie, et soigner un peu le moteur. Il semble encore bien respirer mais c'est la première fois que je roule avec un véhicule aussi kilométré. J'envisage de l'aménager pour partir en vadrouille avec ma petite famille; ma femme, mon ado de 16 ans, ma fille de 10 ans et mon border collie.
J'ai eu dans le passé un vw t3 1600 ct de 1981 (avec le flat légendaire de chez volkswagen), puis plus récemment j'ai restauré un volkswagen lt 28 de 1983, comme le sven hedin mais aménagé par Passy en 2.4 d 6 cylindres (même moteur que les volvo 240). Le look est très sympa mais la vitesse de croisière à 80 km/h et rouler tout le temps vitres ouvertes (sans la clim) auront eu raison de moi.
Voilà quelque temps déjà que je cherchai un van à aménager, climatisé, avec un moteur qui permet de me déplacer sur toutes les routes à une vitesse ou je me sens en sécurité.

Voilà, voilà je me suis présenté...

Mix'too
Mix'too

Modèle : Vito w369 Mixto CDI 115 - 150 cv - 2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum