Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

remplacer le volet roulant de la penderie

2 participants

Aller en bas

remplacer le volet roulant de la penderie Empty remplacer le volet roulant de la penderie

Message  Aillevesse Dim 3 Sep 2023 - 6:34

Le volet roulant de la penderie arrière s'est déboité du rail car une lame était cassée (un de mes petits enfants avait donné un coup de pied dans le volet sans le faire exprès) Je n'arrive pas à ré-emboiter le volet.Y a t'il une technique particulière pour faire cette manip, ou dois je contacter Mercedes ...et ses tarifs? Merci d'avance pour tout conseil. Aillevesse
Aillevesse
Aillevesse

Modèle : Marco Polo de juillet 2013 V6 3 litres

Revenir en haut Aller en bas

remplacer le volet roulant de la penderie Empty Re: remplacer le volet roulant de la penderie

Message  SOLYTO Dim 3 Sep 2023 - 8:02

Bonjour,
Le démontage du volet à déjà été traité, et avec des photos. Utilise la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur... study
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

remplacer le volet roulant de la penderie Empty Volet roulant de lapenderie

Message  Aillevesse Lun 4 Sep 2023 - 10:31

Un grand merci à toi Guillaume pourl'info. J'ai pu facilement retrouver les conseils des collègues et j'ai pu réparer et remettre en plcae mon volet roulant sans problème. remplacer le volet roulant de la penderie 355535763 remplacer le volet roulant de la penderie 355535763
Aillevesse
Aillevesse

Modèle : Marco Polo de juillet 2013 V6 3 litres

Revenir en haut Aller en bas

remplacer le volet roulant de la penderie Empty Re: remplacer le volet roulant de la penderie

Message  SOLYTO Lun 4 Sep 2023 - 14:24

Impec !!! cheers
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

remplacer le volet roulant de la penderie Empty Re: remplacer le volet roulant de la penderie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum