Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  V-MP du 25 Ven 17 Mar 2023 - 1:39

Bonjour à tous.....


Depuis quelques temps, la porte latérale coulissante se ferme mal :
- il faut la lancer/claquer fort
- j'ai l'impression que l'affleurement avec la porte avant n'est pas comme avant (la porte coulissante semble trop enfoncée)

En revanche, le jeu entre la porte avant et la porte coulissante semble ok, ni trop petit, ni trop grand....



Est ce que quelqu'un sait comment se règle la position de cette porte coulissante ? Merci Wink
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Re: Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  leo85 Ven 17 Mar 2023 - 7:22

Salut
je n'est pas le model sous la main  Embarassed  mais de mémoire pratiquement toutes les attaches sont réglable (sauf peut'être celle du haut ? ? )
Ton problème viens peut'être de ça :

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Img_6810

Quant tu dévisse un peu tu peut changer la position ! Sans doute vers l'extérieur dans ton cas. Faire des essais mm par mm .

Pendant qu'on y ait : bien nettoyer la 'piste' en bas si non la roulette s'use trop vite. ( pas de graisse ou huile, ça colle le caca )

bonne bricole
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Re: Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  V-MP du 25 Ven 17 Mar 2023 - 7:34

merci, je vais regarder..... mais je ne pense pas que ce soit sur cette pièce qu'il faille jouer (vu que je ne souhaite que régler l'afleurement et pas le jeu avec la portière avant)

V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Re: Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  leo85 Ven 17 Mar 2023 - 7:40

RE
Et bien ça, ça règle l'enfoncement de la porte (sur sa partie avant ? ) sans jouer sur sa position !

Ou je n'est pas compris ! Embarassed
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Re: Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  V-MP du 25 Ven 17 Mar 2023 - 7:44

je crois que j'ai trouvé la solution...... et en image ! je crois que le passage après 3min54 me concerne?

https://www.youtube.com/watch?v=jTLw2oIB-Pk
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Re: Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  leo85 Ven 17 Mar 2023 - 9:19

cheers cheers
Je ne me souvenais plus du réglage d'en haut.
t'es sauvé ! ! ! Smile
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire le réglage de la porte coulissante ? Empty Re: Comment faire le réglage de la porte coulissante ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum