Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème de répartition de la soufflerie

Aller en bas

Problème de répartition de la soufflerie Empty Problème de répartition de la soufflerie

Message  guanaco65 Mer 22 Fév 2023 - 13:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour mon sujet Smile !!! Si c'est le cas, je le referais au bon endroit Very Happy !

Voilà, mon soucis est que, cet été, j'ai voulu remettre en place les petits "évents" plastiques qui se baladaient à l'intérieur de l'unité de commande centrale (là où il y a les molettes pour régler la température, la puissance du souffle, la direction du souffle, les warnings, boutons de verrouillage des portes, etc...), j'ai donc démonté la façade de cette unité de commandes mais, une fois rebranchée et remontée, tout fonctionne comme à l'origine, SAUF LA DIRECTION DU SOUFFLE (molette de droite qui pourtant, on ressent bien les différents "crans" lorsqu'on la tourne, mais le souffle lui, ne change pas de sortie Crying or Very sad ) ! J'ai donc re-démonté et soigneusement tout vérifié et remonté, mais toujours rien, le souffle du chauffage/clim' ne change pas de direction… Aurais-je grillé quelque chose à l'intérieur ? Aurais-je "déboîté" un fil de la prise ? Cassé un mécanisme à l'intérieur de la molette concernée ?

De mémoire, il n'y avait qu'une seule prise branchée derrière l'unité de commande.

Où pensez-vous que se situe mon soucis de répartition du souffle selon vous, bien plus fins connaisseurs, s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée à tous Very Happy
guanaco65
guanaco65

Modèle : Mercedes-Benz Viano 2.2 CDi (année : 2009)
WDF63981313444574

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum