Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car

4 participants

Aller en bas

Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car  Empty Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car

Message  rachou34 Mar 2 Aoû 2022 - 16:04

Coucou les amis!!

Si vous êtes dans le secteur, venez nous faire un coucou lors de notre soirée 😊 dans notre ferme.
A bientôt rachouDîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car  Fb_img11


Nous vous attendons nombreux pour notre soirée !!

Groupe de jazz, bière de la jonte, terrine de canard, foie gras, pâte de porc et saucisse sèche et saucisson, sirops et confiture, pain cuit au feu de bois, salade composée fraîche, tarte à l'oignon. Et tous nos produits dont des grillades de saucisses de porc et Flaune...
Que de bons produits

Profitez en pour venir faire une rando autour de la ferme, vous rafraîchir à la grotte de dargilan ou visiter la maison des vautours...
https://www.facebook.com/grottededargilan

https://www.facebook.com/maisondesvautours
rachou34
rachou34

Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2 DTI, 163 Ch, gris Indium. de 2016
Motorisation : 2.2 DTI, 163 Ch

Revenir en haut Aller en bas

Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car  Empty Re: Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car

Message  leo85 Ven 5 Aoû 2022 - 7:51

Que que ne l'eusses tu dit  Razz

Beaux coins par là  ! ! !

Pas de Causses prévus en ce moment mais comme on connait bien vos voisins des Randals  a un prochain passage peut-être ?

cheers   cheers
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car  Empty Re: Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car

Message  grandfreddy Mar 16 Aoû 2022 - 19:10

Malheureusement pour moi je viens de voir le message avec retard, sinon j'aurai été parmi vous à cette évènement, de toute les façons j'espère que ça c'est très bien passé.
grandfreddy
grandfreddy

Modèle : BMW série 1 e87

https://definir-tech.com/probleme-de-voyageur-de-commerce-c-a-th

Revenir en haut Aller en bas

Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car  Empty Re: Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car

Message  Drakkar Jeu 18 Aoû 2022 - 9:57

Coucou Rachel ,

Dommage ,nous sommes rentrés de Bretagne le 15 aout et je viens de prendre connaissance du flyer .

Une prochaine fois .........

Bises à vous tous

Jean Claude et Marianne

NB (pas trop perturbés par les incendies qui n'étaient pas très loin de chez vous ????????)








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car  Empty Re: Dîner paysan à la ferme Aveyron avec aire d'accueil camping car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum