Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Maellenedko Mer 21 Juil 2021 - 11:07

Presentation Ab395b10
Bonjour,
Je me présente, on a acheté un mp de 2005 en septembre 2020 pour pouvoir voyager avec plus librement vers la Bulgarie, pays de mon mari.
En partant en novembre, en voulant recharger la batterie qui était à plat à cause d’écoute de radio stationnée, il a mélangé le plus et le moins et à causé un électrochoc..! On s’est mis en route mais après 20km tout à commencé à clignoter. On s’est arrêtés chez Mercedes le plus proche et ils nous ont réparés tous les défauts. Mais depuis régulièrement on a des problèmes. Chaque fois on pense que c’est la dernière fois, mais chaque fois un nv problème ce manifeste. Le dernier juste avant de partir ce début juillet: après avoir fait un reset de la banquette arrière car un des sièges ne descendait plus, ça a senti le brûlé.
Mercedes a essayé de mettre une nouvelle boîte de direction mais après ça sentait encore le brûlé. Donc ils nous ont dit que des nv moteurs n’ont Ps de sens. Qu’il faut remplacer la banquette. Bref, je voulais faire une présentation positive mais nous n’avons que eu des problèmes depuis que nous l’avons. Par contre quand tout va bien c’est le bonheur . Il roule bien, c’est confortable. Les enfants adorent!
Finalement on a bricolé un lit avec des planches sur patte pour pouvoir partir sans attendre un nv siege. Et en espérant trouver une solution. Transformer la banquette en manuel par exemple.
On y travaille et aimerions avoir des avis.
Bel été à tous!
Ps: la Bulgarie est idéale pour les campers
Maellenedko
Maellenedko

Modèle : Marco Polo 2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  gasty Jeu 22 Juil 2021 - 4:44

"Chaque fois on pense que c’est la dernière fois, mais chaque fois un nv problème ce manifeste"

Je pense que tu veux dire que vous découvrez au fur et à mesure les problèmes lié à cette erreur.
Si c'est uniquement lié au confort intérieur c'est déjà une bonne chose. Cela voudrait dire que tout ce qui concerne les éléments essentielles à la bonne marche du véhicule a parfaitement été protégé.

Je suis à moitié étonné, puisque vous vous êtes adresser à un garage MB qu'ils veuillent changer la banquette entière. Ils ne savent pas réparer mais changer. Ta banquette est équipé des moteurs de montée/ descente des sièges ( un moteur par banquette ) , un module électronique qui commande les moteurs et les compresseurs (inutile). Tous ça peut être remplacé sans avoir à changer la banquette complète.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum