Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante

2 participants

Aller en bas

Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante Empty Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante

Message  Iron Dim 18 Juil 2021 - 0:51

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un Vito Marco Polo de 1999 et je suis confronté à un problème d'affichage de certains voyants sur l'unité de commande centrale.

En effet, tous les voyants s'affichent correctement (frigo, chauffage, indicateur de charge secteur) sauf les voyants des réservoirs d'eau.

J'ai d'abord pensé aux sondes mais je me dis que la console devrait quand même afficher les réservoirs vides non ?

J'ai un second souci avec la pompe à eau ou plutôt avec le robinet de l'évier. Lorsque j'ouvre le robinet rien ne se passe, mais si j'active l'interrupteur de la pompe au niveau du coffre, le robinet fonctionne correctement. Le problème pourrait venir de la liaison entre la molette du robinet et la pompe à eau ?

En aparté, il me manque le rideau occultant de la porte coulissante. J'ai cherché un peu sur la toile et je n'ai rien trouvé pour acheter un rideau d'origine. Il n'est évident pas compliqué d'en faire un soi-même, mais j'aurai aimé avoir tous les éléments d'origine. Si vous connaissez une adresse où l'on peut se les procurer je suis preneur.

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de le lire et/ou de répondre.

Cordialement,
Iron
Iron

Modèle : Vito Marco Polo 112 CDI 1999
Motorisation : 112 CDI 122cv

Revenir en haut Aller en bas

Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante Empty Re: Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante

Message  pict Lun 19 Juil 2021 - 15:37

bonsoir

pour le robinet voir ce sujet ...
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante Empty Re: Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante

Message  Iron Jeu 22 Juil 2021 - 0:53

pict a écrit:bonsoir

pour le robinet voir ce sujet ...

Bonjour,

J'ai effectivement trouvé ce sujet en fouillant dans le forum et j'ai pu régler le problème, merci.

Concernant les jauges, le problème est également résolu, j'ai dû remplir les 2 réservoirs au maximum pour que les sondes fonctionnent.
Iron
Iron

Modèle : Vito Marco Polo 112 CDI 1999
Motorisation : 112 CDI 122cv

Revenir en haut Aller en bas

Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante Empty Re: Affichages unité de commande centrale + rideau occultant porte coulissante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum