Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

+4
Jean Néanvi
Le_p'tit_Suisse
Millepattes
must
8 participants

Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  must Dim 27 Juin 2021 - 3:47

Bonjour.
toujours sur mon VITO westafalia simple (sans toit).
j'avance doucement mais surement sans n'avoir jamais eu la moindre reponse utile d'aucun forum Very Happy Very Happy
mais bon je met des pôsts quand meme on sait jamais je peux gagner du temps sur un truc ou 2 un jour.

donc la mon soucis du jour en dehors du bouton de clim qui ne s'allume plus (j'ai checké tout les fusibles)
c'est que je n'arrive pas a allonger la banquette arriere c'est a dire la faire glisser vers l'avant malgré que je pousse a fond sur la manette correszpondante.
j'ai donc 2 questions:
y a t il un autre truc a debloquer?
se peut il que le cable ne soit plus assez tendu pour debloquer les freins et ou dois je intervenir pour reparer cela?
en fait il a du servir 4 fois en 20 ans comme lit et jepense que la banquette n'a pas été bougé depuis 10 ans.

merci pour vos lumieres qui cette fois j'en suis sur me permettront de gagner un temps precieux et de ne rien casser.
bon dimanche

VITO 110D W638 WEstfalia
must
must

Modèle : Vito W638 110D Westafalia

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Millepattes Dim 27 Juin 2021 - 4:42

must a écrit:...j'avance doucement mais surement sans n'avoir jamais eu la moindre reponse utile d'aucun forum
mais bon je met des pôsts quand meme on sait jamais je peux gagner du temps sur un truc ou 2 un jour.
..

Bonjour

Pour sûr, une belle intro pour nous encourager à t'apporter des réponses malgré tout ce qu'à essayer de faire entre autre le DOC il n'y a pas si longtemps pour ton chauffage avec en dernier lieu une constatation pleine de bon sens qui n'a pas reçu de réponse de ta part...

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Invité Dim 27 Juin 2021 - 5:21

Millepattes a écrit:
must a écrit:...j'avance doucement mais surement sans n'avoir jamais eu la moindre reponse utile d'aucun forum
mais bon je met des pôsts quand meme on sait jamais je peux gagner du temps sur un truc ou 2 un jour.
..

Bonjour

Pour sûr, une belle intro pour nous encourager à t'apporter des réponses malgré tout ce qu'à essayer de faire entre autre le DOC il n'y a pas si longtemps pour ton chauffage avec en dernier lieu une constatation pleine de bon sens qui n'a pas reçu de réponse de ta part...

Millepattes

clown Si déjà on parle de moi, je réponds aussi pirat

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia 355535763 Du coup, si tu avances doucement, ben ça avance Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia 3309606411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  must Dim 27 Juin 2021 - 5:47

cher monsieur modérateur, moniteur, professeur.
j'ai laissé le probleme du chauffage de coté pour l'instant pour me concentrer sur ce qui etait necessaire pour avoir une chance d'obtenir le controle technique.
de plus c'est l'ete donc pas d'urgence. en revanche basculer la banquette pour dormir dedans ca m'interesse..pour dormir dedans Smile
must
must

Modèle : Vito W638 110D Westafalia

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 27 Juin 2021 - 12:38

alors pour la banquette, est-ce que tu as un 5ème siège, ou des chariots pour une banquette supplémentaire? Dans ce cas, tu ne pourra pas assez avancer la banquette. Par contre, tu as un bout du lit d'environs 15cm de large que tu dois mettre à la verticale, ensuite seulement tu descend les dossiers, et tu insère ce bout entre dossiers et rallonge du lit.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  must Dim 27 Juin 2021 - 12:50

J'ai une banquette 3 places sur rail avec 2 poignee en dessous. une pour abaisser le dossier et qui fonctionne parfaitement l'autre pour avancer l'assise et j'ai beau la pousser a fond ca reste bloqué.
j'ai un westfalia simple pas marcopolo avec les placards donc j'ai une banquette qui fait la largeur totale.
must
must

Modèle : Vito W638 110D Westafalia

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Jean Néanvi Jeu 22 Juil 2021 - 4:15

Bonjour à tous (zétoutes)?
Tant qu'on parle de ça, je trouve que celle de mon 4matic est dure à bouger ( tout seul, oeuf corse).
Est-ce normal?
Lubrif à faire ?
Une ruse de sioux à me transmettre?
merci
Soyez heureux
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  gasty Jeu 22 Juil 2021 - 4:28

Jean Néanvi a écrit:Bonjour à tous (zétoutes)?
Tant qu'on parle de ça, je trouve que celle de mon 4matic est dure à bouger ( tout seul, oeuf corse).
Est-ce normal?
Lubrif à faire ?
Une ruse de sioux à me transmettre?
merci
Soyez heureux

Pour pousser, je me sers de mon épaule.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 23 Juil 2021 - 4:54

Jean Néanvi a écrit:Bonjour à tous (zétoutes)?
Tant qu'on parle de ça, je trouve que celle de mon 4matic est dure à bouger ( tout seul, oeuf corse).
Est-ce normal?
Lubrif à faire ?
Une ruse de sioux à me transmettre?
merci
Soyez heureux

J'ai mis du spray silicone, et c'est comme quand c'était neuf. Acheté 3€ à une exposition en Allemagne.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  alex3401 Lun 25 Sep 2023 - 14:20

Bonsoir a tous, moi je cherche a changer les chariots , j ai la référence mais je sais pas où acheter ceci
Merci de vos retours
Alex
alex3401
alex3401

Modèle : vito westfalia w638
Motorisation : 2,2 l CDI

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Uno31 Mar 26 Sep 2023 - 4:29

Si tu as la ref, MB doit pouvoir te les fournir.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  alex3401 Mar 26 Sep 2023 - 15:46

bonsoir
la référence 281 021 239 113
mais j'ai chercher un peu sur les sites je ne trouve pas

alex3401
alex3401

Modèle : vito westfalia w638
Motorisation : 2,2 l CDI

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Uno31 Mer 27 Sep 2023 - 7:23

Je le redis, MB doit pouvoir te fournir ça en pièce détachée. Ca coute rien de leur demander...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Papi Vélo Sam 30 Sep 2023 - 8:37

WD40 sur les rails et ça glisse tout seul...
Papi Vélo
Papi Vélo

Modèle : Marco Polo V300 4Matic 2022 vert granite- ttes options

Revenir en haut Aller en bas

Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia Empty Re: Impossible avancer banquette arriere pour faire le lit - VITO 110D W638 WEstfalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum