Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

escapades en marco polo

4 participants

Aller en bas

escapades en marco polo Empty escapades en marco polo

Message  bubonus Jeu 22 Avr 2021 - 4:29

Bonjour,
J'ai sollicité l'aide du forum avant même d'avoir fait nos présentations car j'avais une question urgente concernant l'assurance de notre acquisition. Alors c'est avec un peu de retard que je fais les présentations et je m'en excuse car nous n'avions à ce moment ni vu le véhicule, ni touché, ni dormi dedans, ni senti le confort de ce "petit" bijou...
Remettons donc les choses en ordre Wink
Nous habitons en ville, dans la région lyonnaise, et comme tous nous avions de furieuses envies d'escapades. Notre projet d'acquérir un van pour la retraite a finalement pris quelques années d'avance et le début du premier confinement n'a fait qu'accélérer les choses. Nous n'utilisions presque plus notre ancien véhicule en semaine et nous nous sommes rendus compte que le week-end, c'était essentiellement pour aller en balade. Le choix s'est porté sur le Marco Polo après plusieurs années de réflexion, et pourtant...
...nous n'avions jamais mis les pieds dans le moindre MP !!! Nous avons écumé des salons et autres foires, visité des dizaines de vans de toutes marques et modèles, tous types d'aménagements. Et puis à force, nous savions ce que nous ne voulions pas, ce que nous voulions et ce que nous pouvions - pas seulement par goût mais aussi par nécessités financières et d'encombrement. Nous avons en effet une place de parking sous-terrain assez longue mais pas très large et surtout pas très haute (2.02 m maxi).
Comme j'aime bien aller dans des endroits peu accessibles pour ma passion pour la photographie, il nous fallait si possible un 4x4, comme notre ancien véhicule.
Notre dévolu s'étant jeté sur le Marco Polo, il ne nous restait plus qu'à trouver la perle rare... Et là... la route a été longue ! Lassés de chercher des occasions qui n'étaient que des leurres pour nous attirer vers des mandataires voulant nous forcer à des achats hors budget, nous avons fini par trouver un mandataire sérieux sur la région Lyonnaise (coordonnées en mp sur demande), qui nous était recommandé chaudement.

Et la surprise a été de taille puisque nous avons reçu notre Marco Polo la semaine dernière, avec plus d'options qu'annoncé ! En particulier le chauffage stationnaire, que nous avons déjà expérimenté avec plaisir Smile et petit détail, les stores intégrés que nous n'avions pas vu sur les photos... ou les enjoliveurs (non prévus à la commande) car ce modèle n'avait que des jantes brutes.

Donc au final, nous avons un MP de 2015, avec 75.000 km, 250 Bluetec (190cv) 7G Tronic+, 4Matic avec attelage et full options (camera 360, descente assistée, avertisseur de franchissement de lignes, etc). Attention, il n'est pas à vendre Smile)) C'est le nôtre et on le garde Mad

escapades en marco polo 51131921699_04ebef1892_c_d
escapades en marco polo 51131145401_14aaffa800_c_d
escapades en marco polo 51131921664_5e83b6faab_c_d

Bon vous l'avez compris, je suis un bavard, mais j'aime aussi les photos donc si vous en voulez il n'y a qu'à demander !
au plaisir d'échanger avec les membres de ce forum, particulièrement actif et réactif !
bubonus
bubonus
bubonus

Modèle : MP 639 (classe V 250 Bluetec 4Matic - 2015 - 7G-tronic+)
Motorisation : 250 BlueTEC, 190 cv, 7G-tronic+, 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

escapades en marco polo Empty Re: escapades en marco polo

Message  GéKar Jeu 22 Avr 2021 - 6:38

Bienvenu dans la Gang des Lyonnais ! Laughing
Un beau van qui agrémente bien les quais de Saône et lorgne déjà sur les Monts d'Or ...






GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar
GéKar

Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!

Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic

Revenir en haut Aller en bas

escapades en marco polo Empty Re: escapades en marco polo

Message  Hervé 69 et ... 22! Jeu 22 Avr 2021 - 9:20

superbe ! 'Il' a tout.. même le easy up ! On se croisera peut être après le 3 mai.. Very Happy






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

escapades en marco polo Empty Re: escapades en marco polo

Message  Invité Jeu 22 Avr 2021 - 9:31

cheers cool, superbe I love you
Embarassed juste un petit truc que je ne souhaite pas Crying or Very sad mettras tu une balise GPS oui trop con de se le faire voler pale
À savoir que sur le fofo si tu cherches un peu tu liras que 2 amis ont eu cette mal chance Sad
Ok, pas d'affolement mais comme d'habitude, je préfère en dire trop que pas assez Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escapades en marco polo Empty RE

Message  ZeRAR Jeu 22 Avr 2021 - 13:20

Encore un esthète, un patient, un amoureux du goût ( les marchés gastronomiques lyonnais !!),
Eh ! Bin! Y' a pu ka rouler !
Z '.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

escapades en marco polo Empty Re: escapades en marco polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum