Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vendu Marco dodo

2 participants

Aller en bas

vendu Marco dodo Empty vendu Marco dodo

Message  THESTUDYVAN Mar 23 Mar 2021 - 2:14

Bonjour,
Me séparant de mon Vito je vends mon sur matelas Marco dodo acheté en 2019. Je le vends avec son sac type baluchon pour 50 euros.
Il a très peu servi car pour optimiser la place nous le laissions parfois à la maison. Je le cède pour 50euros. Il est sur Paris 9 ou Issy les Moulineaux. Je peux l'expédier au tarif en vigueur.
Bonne journée


Dernière édition par THESTUDYVAN le Mer 23 Juin 2021 - 11:45, édité 1 fois
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendu Marco dodo Empty Toujours dispo ?

Message  Alatonmoukate Mer 23 Juin 2021 - 11:41

Bonjour,
Ton sur-matelas est-il toujours disponible ? Sais-tu quelles sont les dimensions ? Parce que nous avons un Viano de 2005 et je ne sais pas si le couchage a la même taille.
Merci d'avance pour ta réponse.
Alatonmoukate
Alatonmoukate

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Fun 2005

Revenir en haut Aller en bas

vendu Marco dodo Empty Re: vendu Marco dodo

Message  THESTUDYVAN Mer 23 Juin 2021 - 11:44

Bonjour
Désolé je l'ai vendu.
Bonne soirée






KylianTheVan
vendu Marco dodo Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendu Marco dodo Empty Tant pis !

Message  Alatonmoukate Mer 23 Juin 2021 - 11:52

Je continue mes recherches Very Happy
Alatonmoukate
Alatonmoukate

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Fun 2005

Revenir en haut Aller en bas

vendu Marco dodo Empty Re: vendu Marco dodo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum