Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

2 participants

Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  gigi73 Dim 14 Mar 2021 - 13:22

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que le reglage de l'assiettte des phares fonctionne uniquement du coté chauffeur, quelqu'un a t il eu deja ce probleme, ou qui peut m'informer
quel est le principe de fonctionnement.
Merci
gigi73
gigi73

Modèle : marco polo
Motorisation : 2.2CDI 2004

Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  SOLYTO Dim 14 Mar 2021 - 13:48

Tu dois avoir un tuyau d’air qui commande le réglage qui est percé, là où sur la pissette de lave glace qui y est reliée.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  Invité Dim 14 Mar 2021 - 13:53

Suspect pas sur que pour un 2004 ce soit encore un système par dépression Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  SOLYTO Dim 14 Mar 2021 - 15:08

Selon les options il me semble que oui, mais tu as peut être raison.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  gigi73 Lun 15 Mar 2021 - 4:03

Je vais regarder, si ce n'est pas un systeme a depression, comment puis je le voir ? apparemment je ne vois pas de flexible qui arrive sur les phares, sinon ça serait quoi l'autre systeme, un moteur electique ? merci pour votre tps passé a me repondre
jean jacques
gigi73
gigi73

Modèle : marco polo
Motorisation : 2.2CDI 2004

Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  Invité Lun 15 Mar 2021 - 4:30

gigi73 a écrit:Je vais regarder, si ce n'est pas un systeme a depression, comment puis je le voir ? apparemment je ne vois pas de flexible qui arrive sur les phares, sinon ça serait quoi l'autre systeme, un moteur electique ? merci pour votre tps passé a me repondre
jean jacques
Salut
Oui,  électrique  Wink
Tu peux vérifier en demandant qq'un d'actionner le système et toi tu regardes écoutes sur le coté qui fonctionne  What a Face
Peut être juste un fusible mais je ne peux pas vraiment dire  No
Je sais qu'à l'époque, tout était séparé chez MB coté droit du coté gauche mais là  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  gigi73 Mar 16 Mar 2021 - 10:57

Merci Doc,
je vais regarder ça, enfin ecouter !!! je vous tiens au courant de la suite..
gigi73
gigi73

Modèle : marco polo
Motorisation : 2.2CDI 2004

Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  gigi73 Mer 24 Mar 2021 - 12:20

Bon j ai pris le tps de regarder, donc c'est bien electrique sur ce modele 2004, la cosse etait tout simplement debranchée, Merci a vous
gigi73
gigi73

Modèle : marco polo
Motorisation : 2.2CDI 2004

Revenir en haut Aller en bas

reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche Empty Re: reglage orientation phare fonctionne que du cote gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum