-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Noveau,vol

+2
gasty
Delmas
6 participants

Aller en bas

Noveau,vol Empty Noveau,vol

Message  Delmas Lun 5 Oct 2020 - 8:33

bonjour ,j etais propriétaire d un v6 de 2009
Toutes options sauf cuir et toit ouvrant,il était gris clair avec attelage.il me l ont volés le 1er septembre 2020 au cap ferret en pénétrant par effraction sur une baie vitrée.c était 2 jeunes personnes au volant environ 30 min après le vol ils sont passés devant une caméra a 20 kms puis depuis rien. Gendarmerie au courant.simplement pour vous informés du vol au cas ou vous achèterez un v6.
Il a de chaque côté sur la vitre arriére des autollants ronds mercedes.avec le vehicule j ai parcourus 320000kms a titre professionnel
(Commercial) Allemagne Pologne Ukraine Moldavie Roumanie Bulgarie Turquie Grèce Monténégro Albanie ect... Suisse Italie Espagne.portugal Maroc Tunisie Algérie.vh très fiable avec un entretien révision mercedes.une crevaison,un pare-brise, un.mecanisme de vitre passager.pour le prochain je vais prévoir un antivol.le problème que j ai avec l assurance, comment évalué la valeur réelle. Ouvrez l œil.par avance merci bonne route a vous.

Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  gasty Lun 5 Oct 2020 - 9:11

Delmas a écrit:bonjour ,j etais propriétaire d un v6 de 2009
Toutes options sauf cuir et toit ouvrant,il était gris clair avec attelage.il me l ont volés le 1er septembre 2020 au cap ferret en pénétrant par effraction sur une baie vitrée.c était 2 jeunes personnes au volant environ 30 min après le vol ils sont passés devant une caméra a 20 kms puis depuis rien. Gendarmerie au courant.simplement pour vous informés du vol au cas ou vous achèterez un v6.
Il a de chaque côté sur la vitre arriére des autollants ronds mercedes.avec le vehicule j ai parcourus 320000kms a titre professionnel
(Commercial) Allemagne Pologne Ukraine Moldavie Roumanie Bulgarie Turquie Grèce Monténégro Albanie ect... Suisse Italie Espagne.portugal Maroc Tunisie Algérie.vh très fiable avec un entretien révision mercedes.une crevaison,un pare-brise, un.mecanisme de vitre passager.pour le prochain je vais prévoir un antivol.le problème que j ai avec l assurance, comment évalué la valeur réelle. Ouvrez l œil.par avance merci bonne route a vous.


Petite question !

Comment tu sais qu'ils ont pénétrés par une baie vitrée alors que visiblement ils n'ont pas eu de difficultés à le démarrer et partir avec au volant ?
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty J etais a l intérieur de la maison quand ils sont rentrés je dormais.ils ont pris les clefs sur un meuble qui était bien caché.

Message  Delmas Lun 5 Oct 2020 - 11:25

gasty a écrit:
Delmas a écrit:bonjour ,j etais propriétaire d un v6 de 2009
Toutes options sauf cuir et toit ouvrant,il était gris clair avec attelage.il me l ont volés le 1er septembre 2020 au cap ferret en pénétrant par effraction sur une baie vitrée.c était 2 jeunes personnes au volant environ 30 min après le vol ils sont passés devant une caméra a 20 kms puis depuis rien. Gendarmerie au courant.simplement pour vous informés du vol au cas ou vous achèterez un v6.
Il a de chaque côté sur la vitre arriére des autollants ronds mercedes.avec le vehicule j ai parcourus 320000kms a titre professionnel
(Commercial) Allemagne Pologne Ukraine Moldavie Roumanie Bulgarie Turquie Grèce Monténégro Albanie ect... Suisse Italie Espagne.portugal Maroc Tunisie Algérie.vh très fiable avec un entretien révision mercedes.une crevaison,un pare-brise, un.mecanisme de vitre passager.pour le prochain je vais prévoir un antivol.le problème que j ai avec l assurance, comment évalué la valeur réelle. Ouvrez l œil.par avance merci bonne route a vous.


Petite question !

Comment tu sais qu'ils ont pénétrés par une baie vitrée alors que visiblement ils n'ont pas eu de difficultés à le démarrer et partir avec au volant ?
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Invité Lun 5 Oct 2020 - 13:15

Shocked scratch Ok, tu réponds avec le titre du post What a Face
Suspect Bizarre cette "nouvelle" affaire, perso, c'est qq'un qui savait car delà à savoir Où sont les clés ET même de rentrer chez toi sachant que tu es chez toi et ne prendre QUE les clés ..... Noveau,vol 1748734237
Na, je suis pas Colombo mais ........... drôle d'histoire faut avouez
affraid du coup, tu ne nous rassures pas, oui on est beaucoup à avoir un V6 pale
Aussi SI ils avaient les clés, ils n'étaient pas très futés, delà à casser une vitre alors que l'on possède les clés Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  gasty Mar 6 Oct 2020 - 0:24

"J etais a l intérieur de la maison quand ils sont rentrés je dormais.ils ont pris les clefs sur un meuble qui était bien caché."

Le meuble ......? Tu l'avais caché où ? Sous les clés ?

Étrange affaire! scratch

Voyons, voyons ! Le 1er Septembre , lorsqu'ils ont pénétrés, tu dormais sur ton lit ou bien caché sous ton lit qui lui était caché dans le placard à balaies sous la boite à bijoux?
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Invité Mar 6 Oct 2020 - 12:18

gasty a écrit:"J etais a l intérieur de la maison quand ils sont rentrés je dormais.ils ont pris les clefs sur un meuble qui était bien caché."

Le meuble ......? Tu l'avais caché où ? Sous les clés ?

Étrange affaire! scratch

Voyons, voyons ! Le 1er Septembre , lorsqu'ils ont pénétrés, tu dormais sur ton lit ou bien caché sous ton lit qui lui était caché dans le placard à balaies sous la boite à bijoux?
scratch Là, tu pousses un peu Sherlock clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Noveau,vol

Message  Delmas Mar 6 Oct 2020 - 12:58

je précise ils ont forcés la serrure de la baie vitrée.c était des voleurs puisqu à 300m(2h avant) ils ont était surpris par les proprietaires
En train de cambriolés leur maison,ils ont abandonnés une voiture volé.ils ont dus cherchés un autre véhicule pour partir.
C est la version de la gendarmerie.
Tu vois les choses sont simplent il faut pas te prendre le choux. Par contre si une personne peut me dire comment calculé la valeur du marco polo (uniquement le vehicule) ça m interresse vis a vis de l assurance.j etais en tout risques, je crois que je vais perdre un peut d argent surtout pour en racheté un autre.(malgré un entretien révision chez mercedes,j ai récupéré toutes les factures.Maintenant je m attaque a rechercher les factures des objets a l intérieur
Lunettes,WC,vaisselle,transfo,literie,fauteuils ,table camping,vêtements,caisse à outils,tel,cd,ect...j avais souscrit une assurance complémentaire en 2013 heureusement.
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  THESTUDYVAN Mer 7 Oct 2020 - 8:06

Bonjour,
LA compagnie d'assurance t'a t'elle confirmée que la garantie était bien acquise ?
La procédure d'indemnisation ne commence que 30 jours après le vol.
Pour la valeur de du véhicule la compagnie indemnise en valeur de remplacement à dire d'expert. Pour estimé la valeur l'expert va s'appuyer sur la côte argus. Si elle n'existe pas pour ce type de véhicule il va faire une recherche pour trouver des véhicules similaires. Autant te dire qu'avec plus de 300 000 Km ca va piquer. Pour défendre ton dossier il faut lui prouver que ton véhicule était en très bon état avec des photos des factures d'entretien.... en cas de désaccord tu trouveras la procédure à suivre dans les conditions générales de ton contrat. En général tu peux demander une contre expertise à ta charge (+/- 300€).
Pour les biens à l’intérieur du véhicule regarde déjà quel montant est assuré. IL te faudra ensuite les justificatifs d'achat. Il faut également que les bien réclamés figurent sur le dépôt de plainte. Le cas échéant il faut compléter ce dernier. Prévoit l'application d'une vétusté sur les biens de plus d'un an.
Je reste a ta disposition si tu as d'autres questions sur l'assurance.







KylianTheVan
Noveau,vol Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  gasty Mer 7 Oct 2020 - 10:01

Les choses ne sont pas très clair dans l'énoncé du vol, c'est plutôt brouillon.

Pour faire simple, le vol d'une voiture après récupération des clés dans une maison non fermée n'est pas pris en charge par l'assureur.

Motif : pas d'effraction du véhicule ni du garage.

Une chance, une baie vitré a été fracturé. affraid Pourquoi ? Et c'est là que cela devient intéressant ! bounce Parce que les voleurs ont été surpris chez quelqu'un d'autre. Contraint de fuir les lieux en abandonnant leur véhicule volé ils parcourent 300 m en 2heures, là ils aperçoivent chez la victime un meuble dissimulé sous des clés de Mercedes. La relation entre le Mercedes garé dans la rue et le meuble est immédiate. S'ils veulent aller plus loin et plus vite c'est le Mercedes V6 qu'ils leur faut. Ils fracturent la baie vitrée et s'emparent du meuble des clés. Noveau,vol 3309606411

Signature:



Sale histoire quand même! On s'en serait bien passé.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  THESTUDYVAN Mer 7 Oct 2020 - 13:39

gasty a écrit:Les choses ne sont pas très clair dans l'énoncé du vol, c'est plutôt brouillon.

Pour faire simple, le vol d'une voiture après récupération des clés dans une maison non fermée n'est pas pris en charge par l'assureur.

Motif : pas d'effraction du véhicule ni du garage.

Une chance, une baie vitré a été fracturé. affraid  Pourquoi ? Et c'est là que cela devient intéressant ! bounce  Parce que les voleurs ont été surpris chez quelqu'un d'autre. Contraint de fuir les lieux en abandonnant leur véhicule volé ils parcourent 300 m en 2heures, là ils aperçoivent chez la victime un meuble dissimulé sous des clés de Mercedes. La relation entre le Mercedes garé dans la rue et le meuble est immédiate. S'ils veulent aller plus loin et plus vite c'est le Mercedes V6 qu'ils leur faut. Ils fracturent la baie vitrée et s'emparent du meuble des clés. Noveau,vol 3309606411

Signature:



Sale histoire quand même! On s'en serait bien passé.

lol! lol!
Par expérience je vous donne la démarche a suivre en cas de sinistre sans corporel :
1 - rester calme et trouver son contrat d'assurance et le lire (conditions particulières et conditions générales)
2 - bien vérifier que le sinistre et les dommages sont correctement assurés (description du risque, circonstances, bien et montants assurés, franchises, exclusions...)
3 - Alerter la police sans déposer plainte immédiatement.
4 - informer son conseiller pour déclarer le sinistre en donnant des détails qui sont cohérents avec le point N°2.
5 - aller porter plainte avec les justificatifs qui vont bien (selon les compagnies vous avez entre 2 et 5 jours)

Bien souvent le premier réflexe est de porter plainte ou d'appeler son agent mais les déclarations les listes d'objets sont incomplètes. une fois la déclaration faite c'est très très compliqué de revenir dessus et l'assureur sera enchanté de vous expliquer que votre garantie n'est pas acquise pour tel ou tel détail...
Bonne soirée,






KylianTheVan
Noveau,vol Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  penkalet Jeu 8 Oct 2020 - 1:26

Je vois qu’il y en a ici qui travaille dans l’assurance What a Face

Pour la valeur du véhicule (et donc l’indemnisation à laquelle tu peux prétendre) avec plus de 300 000 km ça va être effectivement plus difficile.
Essaie de trouver des annonces qui correspondent aux critères de ton véhicule (la côte argus ne tient pas compte de la valeur spécifique de nos MP !) pour obtenir une valeur de remplacement.

Avec une recherche rapide je n’en ai pas trouvé en France, 2 en Allemagne

Un >V6< avec presque 300 000 km

Et un >2,2 L< avec 448 000 km ...

Ils sont quasi au même prix ...

Pour les options, vu le kilométrage et l’année la variation sur le prix ne sera qu’à la marge (et quasi négligeable)

« On » considère que le marché français est généralement 2000€ au dessus du marché allemand ...

Les 2 annonces trouvées en France qui s’approchent le plus de ton MP (>250 000km) donnent un prix de 26 000€

Un >2005<
Un >2004<

On trouve également un>Calif< de 2006 à 300 000 km pour 25 000 €

Je pense que ton MP « vaut » au moins 23-24 000 € mais si tu as toutes les factures d’entretien et l’historique complet du véhicule, un V6 de 2009 bien équipé et bon état se vend sans doute autour des 25 000 € même avec 320 000 km
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Jeu 8 Oct 2020 - 2:06

Bonjour un grand merci pour ton message
Je ne pensais pas a ce montant ça me donne une idée car j etais perdu .j y vois plus claire.
Maintenant je vais attendre la position de l expert.en tout cas bravo et merci.trés bonne journée
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Suite vol

Message  Delmas Lun 14 Déc 2020 - 14:00

l assurance m a proposé une valeur de 31000 € moins la franchise 300€ plus 1525€ d objets a l interieur du vehicule(assurance complementaire que je recommande)
Je me dis c est bon,90 jours de négociations avec l expert.explication il y a 1000 € de surplus kms a déduire puis plus 6000€ de valeur par rapport au marché.donc un marco v6 de 2009 vaut environ 30 000€.
(Attention j ai fournis 8500€ de factures entretiens réparations de chez merco.)

N oublié pas quand cas de vol ou d accident votre assurance remboursera que sur cette base de rapport d expert .maintenant je recherche un marco polo v6 budget 30 a
32 000 € chauffage auxiliaire ect
Cuir non ,toit ouvrant non,attelage oui.gps non.c est un vehicule pour mes déplacements professionnels dans l Europe est autres comme je le fais depuis 8 ans en gardant ma liberté de mouvement ect..
Entretien merco impératif.
Paiement a votre convenance.
Je tiens a vous remercié pour vos conseils.
Surtout penkalet, breton je crois pour son expertise ,il m a fait gagné beaucoup de temps.je serais peut être présent a votre prochain rassemblement. (Voir planning) inchallah.....
A bientôt
Ps photo du voleur il a pris 9 mois fermes.
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  SOLYTO Lun 14 Déc 2020 - 14:20

Salut, si le mien n’est finalement pas vendu, il est quasi dans tes clous. mp.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  THESTUDYVAN Lun 14 Déc 2020 - 15:18

SOLYTO a écrit:Salut, si le mien n’est finalement pas vendu, il est quasi dans tes clous. mp.
Guillaume.
Salut Guillaume
Ou es ton annonce pour la vente ?
Merci
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  SOLYTO Lun 14 Déc 2020 - 15:42

Y en a pas ! Razz  
Sans rire, c’est un copain à moi qui veut me l’acheter, je n’étais pas vendeur... mais là tout s’accélère, j’ai trouvé une auto pour ma femme, donc si au final le copain ne le veut plus je dois quand même m’en séparer. Sad  un sacré et fidèle compagnon qui aura fait de beaux voyages.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Mar 15 Déc 2020 - 3:02

L annonce stp
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Mar 15 Déc 2020 - 3:15

Merci de voir avec ton copain,si jamais le camion est libre ,préviens moi.bonne journée
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  jacky2019 Mar 15 Déc 2020 - 3:30

Une mésaventure qui ne se termine pas trop mal si on ne compte pas le désagrément, 30 000 Euros pour un marco V6 de 2006 , l'expertise et l'assurance ont plutôt bien marché sur ce coup là... tu dit dit qu'heureusement, tu avait souscris une assurance complémentaire en 2013, c'est peu être ce qui a fait la différence ?
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Mar 15 Déc 2020 - 3:40

V6 de 2009.
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Mar 15 Déc 2020 - 3:44

1525€ pour les objets a l interieur.
Oui mais j en avais pour beaucoup plus.
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  SOLYTO Mar 15 Déc 2020 - 4:30

Delmas a écrit:Merci de voir avec ton copain,si jamais le camion est libre ,préviens moi.bonne journée
Bonjour,
Je te tiens au courant sous quelques jours, on se voit mercredi.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Mar 15 Déc 2020 - 6:03

Ok
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  THESTUDYVAN Mar 15 Déc 2020 - 13:49

jacky2019 a écrit:Une mésaventure qui ne se termine pas trop mal si on ne compte pas le désagrément, 30 000 Euros pour un marco V6 de 2006 , l'expertise et l'assurance ont plutôt bien marché sur ce coup là... tu dit dit qu'heureusement, tu avait souscris une assurance complémentaire en 2013, c'est peu être ce qui a fait la différence ?
Je partage vraiment ce point de vu. C'est asses rare d'avoir de tel sommes sur des véhicules aussi âgés et sans expertises. Sans aucun doute que les factures d'entretien ont jouées a juste titre en ta faveur.
Pour les objets et accessoires pour 1500 euros on doit pouvoir trouver des contrats spécifiques aux CC avec des montants plus importants. Il faut voir les courtiers spécifiques. Je crois que la SATEC à un produit spécifique.
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  SOLYTO Mar 15 Déc 2020 - 14:49

Les contrats camping cars sont sur la base d’une valeur donnée de véhicule, et non d’une cote quelconque. Donc le vol, l’incendie total ou la destruction sont remboursés sur la base de cette valeur. L’assuré peut faire revoir cette valeur à la baisse au fur et à mesure que la valeur du bien diminue, faisant ainsi un peu baisser la cotisation, ou la maintenir à une valeur élevée au cas où... donc un tel remboursement n’a rien d’étonnant à mes yeux.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  THESTUDYVAN Mar 15 Déc 2020 - 15:26

Hehe! C'est ce que l'assureur laisse croire ! La valeur déclarative n'est pas la valeur d'indéminsation. Au moment du sinistre ce sera à l'assuré de justifier la valeur de son bien. S'il ne le peut pas où si il s'avère que la valeur déclarée et notablement supérieure à la valeur du marché l'assureur paiera la valeur marché. Sinon il y aurait enrichissement sans cause. Ce qui donne des boutons aux gestionnaires sinistres.
A la différence de la valeur agréé qui se réfère à une expertise. Dans ce cas l'assureur paie la valeur affichée dans l'expertise. Et encore il trouve toujours le moyen de gratter. Expertise à tous les deux ans.







KylianTheVan
Noveau,vol Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Delmas Mer 16 Déc 2020 - 3:30

C est pour cela que l assureur demande la facture d achat(seulement quand le sinistre est la)plus l ensemble des factures entretien reparation ect... a partir de maintenant je vais gardé l ensemble des factures d entretien a
l étranger plus les divers achats pour tout les accessoires literie cuisine ect..
Delmas
Delmas

Modèle : 2009 v6 bva gris clair ,toutes option sauf cuir, toit ouvrant avec attelage.

Revenir en haut Aller en bas

Noveau,vol Empty Re: Noveau,vol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum