Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

panne centralisation

2 participants

Aller en bas

panne centralisation Empty panne centralisation

Message  man54 Dim 6 Déc 2015 - 10:46

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   Répondre en citant
   Editer/Supprimer ce message
   Supprimer ce message

vito w638

Message  man54 Hier à 20:49
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum car j ai vue qu il y avait plein de personne qui connaisse bien les mercedez vito donc je me tourne vers pour m aider sur mon probleme
en deux mot je viens d acheter un vito de 98 2.3 td w638 et j ai un probleme de fermeture centralisee en sachant que je suis electricien auto j ai deja pas mal regarder mais il me manque un element important ce son les shemas electrique de la centralisation si quelqu u n pouvais maider ce serai sympa merci a tous


man54

   MasculinLocalisation: france lorraineModèle: vito 2.3 de 97 w638Date d'inscription: 05/12/2015Nombre de messages: 1

   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut
man54
man54

Modèle : vito 2.3 de 97 w638

Revenir en haut Aller en bas

panne centralisation Empty Re: panne centralisation

Message  pascal83550 Dim 6 Déc 2015 - 12:06

Bonsoir, je vais essayer de te répondre, mais j'y connais rien en vito, j'ai un Viano
Mais il nous manque des info pour pouvoir d'aider Exclamation
Pour ce qui est de plan électrique, espère pas trop Embarassed
donc , tu nous a pas dit, si la télécomande fonctionne, (au moins si une porte se ferme Question )
quel est le porte qui ne se ferme pas Question
tu as des switch ou micro switch qui renvoi l'info comme quoi la serrure est fermé ou pas , et bien souvent c'est un problème sur de switch (dans la serrure) qui est HS Wink
Sans oublier les contacts de la porte coulissante qui faut nettoyer avec du papier de verre fin (et des fois c'est les soudure derrière les contacts qui lachent Wink
Voila
nb : si tous cela est bon , reste fils coupé au niveau des souflets caoutchouc des portes Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

panne centralisation Empty Re: panne centralisation

Message  man54 Lun 7 Déc 2015 - 4:46

bonjour merci d avoir repondu donc quand je me sert de la telecommande du bouton interieur ou de la cle porte conducteur j entend le boitier de centralisation cote passager qui claque mais aucun moteur ne verrouille j ai refait les files des portes dans les soufflets et les switchs marche puisqu il marchait sur mon ancien vito on parle du boite a fusible cote passager sous la boite a gant mais je ne la vois pas ou est elle y at il a relais aillieurs merci
man54
man54

Modèle : vito 2.3 de 97 w638

Revenir en haut Aller en bas

panne centralisation Empty Re: panne centralisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum