Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avis différence gps audio 20 et comand online

2 participants

Aller en bas

avis différence gps audio 20 et comand online Empty avis différence gps audio 20 et comand online

Message  Victoor Mar 21 Jan 2020 - 17:40

Bonjour,

Ayant eu sur mon précédent MP le GPS Garmin audio 20 , je peux affirmer que l'option GPS Comand Online est toute autre .
Rapidité , fluidité et choix optionnels entre plusieurs itinéraires sont satisfaisants. Une vrai différence valable.
A présent , je n'ai plus la préférence d'utilisation du GPS de mon Iphone, que j'utilisai en complément du Garmin audio 20 .
Je me fie avec satisfaction du Comand online. (mises à jour des cartes gratuites pendant 3 ans)

Quoique , pour aller plus loin j'envisage l'achat du module de connexion CARPLAY pour exploiter à plein les possibilités du Comand Online.
See you.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

avis différence gps audio 20 et comand online Empty Re: avis différence gps audio 20 et comand online

Message  Rvo Mar 21 Jan 2020 - 20:23

On risque d'être dépassé par le prochain MBUX 10,25  pouces ( 8,4 pour le comand)  tactile et option le car play. Mais  il faut attendre juin pour voir les premiers marco équipés.

Sinon tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu un comand sur mes deux V MP mais j'ai utilisé un MP équipé du Garmin, écran plus petit, beaucoup plus lent j'utilisais aussi mon smartphone!

RVO

le moins et peut être moins moins le prix de l'option Twisted Evil
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

avis différence gps audio 20 et comand online Empty Re: avis différence gps audio 20 et comand online

Message  Victoor Mar 28 Jan 2020 - 9:50

Bon! Après recherche, pas de CARPLAY possible d'après mon conss sur mon MP V de 2017 et Comand online.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

avis différence gps audio 20 et comand online Empty Re: avis différence gps audio 20 et comand online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum