Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut !

Aller en bas

Salut ! Empty Salut !

Message  Dekkera Mar 7 Jan 2020 - 19:29

Salut par ici,

Par où commencer ?
Merci d'être présents, de partager et de faire vivre cette communauté. Pour le peu que j'ai vu ça à l'air chouette, j'ai hâte d'échanger !

J'ai un Vito phase II 111CDI depuis le printemps 2019 (mon deuxième en fait, le premier à eu une durée de vie entre mes mains de quelques semaines et une fin tragique et expéditive dans un accident impliquant une virage de la nationale 4, un perte d’adhérence et un rocher bien placé). Il est rouge lie de vin et s'appelle Danny.

Mon projet est de lui faire un aménagement minimal mais confortable (aération, isolation, un lit et un meuble) pour pouvoir prendre la route n'importe quand sans me poser la question d'où je vais dormir (ni d'où je vais tout court Wink. Pour l'instant il est nu.
J'ai passé l'été dedans, sans aménagement avec un lit bricolé rapidos, un réchaud, deux bidons d'eau et une glacière. C'est très vivable, 'faut juste se garer pour avoir l'ombre le matin.   tongue  
Mes compétences et expériences en mécaniques et en bricolage sont limitées (je risque donc de poser des questions plutôt basiques) mais j'ai envie d'apprendre et de faire les choses moi-même un maximum.

J'ai passé du temps dans pas mal de coins de la France (sauf le quart sud-ouest) et ne suis pas vraiment sédentarisé en ce moment.

Sinon, j'aime beaucoup voyager (en van ou juste avec mon sac à dos) et je passe beaucoup de temps à écouter de la musique et à faire fermenter des trucs.

À bientôt !
hips
Dekkera
Dekkera

Modèle : Vito phase II
Utilitaire en cours d’aménagement
Motorisation : 111CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum