Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RE bonjour!

+3
SOvan
AAlain
Muug
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RE bonjour! Empty RE bonjour!

Message  Muug Lun 16 Sep 2019 - 8:49

Bonjour tout le monde.
Ou je dois dire "rebonjour"?
Car j'ai eu une MP de 2008 entre 2013 et 2016.
(voici: http://marcopolo.superforum.fr/t4299-allez-hop-finalement-mon-propre-marco-polo)
Je l'avais vendu parce qu'il y avait des problèmes éléctroniques qui n'ont jamais été résolu de manière définitif. En bref, de temps en temps il était mort quand tu voulais le démarrrer. Suspect Vraiment mort....
Soit, hier soir nous avons vu que quelqu'un en avait mis un autre en ligne le samédi après-midi. Et cétait tout prêt.... On est sauté dans notre Skoda Yeti 4x4 pour y aller regarder.
Et c'était vraiment une bécane impeccable.
- premier propriétaire !!!
- de 2009 !!!!!
- 61.000km !!!!
- automatique !!! (cdi 2.2 109chv selon le propriétaire)
- toujours maintenu chez concessionaire Mercedes !!!
- un 4x4 !!!!!!prie prie prie
- un paravent !!!!!RE bonjour! 355535763
- une attelage démontable !!!!!cheers
- un toit relevable non-élétricque !!!
- un système audio/gps Pioneer vraiment super avancé !!!!
Deux heures plus tard je l'avais acheté Cool
Et dans mon lit je me suis dit que je suis un vrai fou de me décider tellement vite ! lol!
Je peux vous dire que je n'ai pas bien dormi geek
Les photo's, ce sera pour plus tard.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Mar 24 Sep 2019 - 8:42

Alors voici le VIN: WDF639xxxxxxxxxxxx
Et ce soir je prends quelques photo's.



Dernière édition par Muug le Lun 14 Oct 2019 - 7:02, édité 1 fois (Raison : supprimé le vin pour des raisons de sécurité)
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  AAlain Mar 24 Sep 2019 - 9:06

Félicitations pour ton achat.
D'après le VIN, c'est effectivement un 4matic 2.0, donc 109 Chv.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Mar 24 Sep 2019 - 14:06

Bon, les photos alors...
c'est fait avec un simple smartphone, et la voiture est dans un coin de notre cour, donc il ne faut pas me dire que ce ne sont pas de belles photos. lol!
RE bonjour! 20190913
Couleur c'est donc le fameux "cubanite" gris. Incroyable, qui invente ces noms? scratch
Comme vous le voyez déjà aux jantes, ceci n'est pas une voiture plein des options inutiles. Donc pas de jantes 22" en alu hyperluxe.
Il y a aussi pas mal de griffes sur le coin gauche. Je pense que je vais laisser ça.
RE bonjour! 20190914
La console centrale: tout est simple. Pas de clima automagique, pas de clima dual zone, vraiment le minimum du minimum.
Mais heureusement une système multimedia de Pioneer. Superintéressant ça! prie
RE bonjour! 20190915
C'est donc pas une boîte manuelle, mais je n'ai aucune idée combien de vitesse il y a dans la boîte automatique. Cinq?
Je voulais vraiment une boîte autom. car il fallait vraiment changer beaucoup trop de vitesse avec notre premier MP.
Et on rencontre ici déjà soucis nro.1. Quand j'allume le chauffage j'ai l'erreur F52. J'ai compris qu'il y a plusieurs causes possible. Je dois donc encore chercher un peu. IL y a du vent qui soufle, et j'entends "clic clic clic" du piezzo. Mais la combustion ne se lance pas.

Ensuite souci nr.2: la petite lumière pour allumer ton visage quand tu regardes dans le mirroir.
Cela fonctionne seulement quand je pousse le couvercle un peu plus haut. Je dois donc trouver une solution, pourque ce couvercle reste dans sa position la plus haute.
RE bonjour! 20190916
RE bonjour! 20190917

Pour le reste la voiture a l'air d'être très propre. A premier vue.... Elle n'a que 61000km en 10 ans, donc la majorité du temps elle était caché dans un coin. Ce coin était très humide car l'exterieur de l'auvent est vert... Il y avait même un peu de mousse juste en top de la plaque d'immatriculation. affraid Je dois donc le nettoyer très très profondement.

Soucis nro3 c'est le tiroir central de la banquette. Pour une raison ou une autre quand je la sors elle sort complèment et tombe sur le sol. Etrange...

Soucis nro4: il y a des roues été et des roues hivers. Pour une raison ou une autre il n'a presque jamais roulé avec les roues été. Ce sont donc encore les pneus d'origine "tout neuf" mais voici la date de production: 1809... scratch Je me doute que je peux les utiliser encore. Ils ont 10 ans.... Les pneus d'hiver sont deux ans plus jeunes... scratch

Hmmm, peut-être une simple vidange serait aussi une bonne idée, si elle ne roule presque jamais...
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Mar 24 Sep 2019 - 14:09

Ah oui, il n'y a donc pas un 3me rail pour une siège. Mais si je regarde les papiers de la contrôle technique je vois que les controleurs n'ont compté que 3+1 places... scratch Cela ne me paraît pas vraiment très correcte...Je vais les demander s'il n'y a pas moyen pour le changer en 6...

Et je dois encore réparer le piezzo du feu droit.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Mar 24 Sep 2019 - 14:44

Salut Very Happy
scratch J"espère quand même QUE les défauts tu las avais vu AVANT l'achat Shocked ( histoire d'avoir un bon prix d'achat Embarassed )
Oui j'ai comme l'impression avec ce que tu dis, qu'il a plus dormi qu'autre chose et voir plus dehors que dans un garage Crying or Very sad
Bon pas trop grave toute façon , on va dire ""trop tard"" Laughing
Regarde quand même où tu en es avec le carnet d'entretien Twisted Evil
regarde la BVA QUAND la dernière vidange (s'il y en a eu une Rolling Eyes )
Perso , je dirai que tu devrais tout refaire histoire d'être "tranquille" , oui s'il a traîné , doit y avoir beaucoup de condensation un peu partout dans les huiles .... la BVA est roubuste SI bon entretien , enfin le reste aussi (moteur ponts boite de transfert antigel ...) What a Face
Après avoir changé tous les filtres etc...... roule un peu cool avec et vérifie bien ton freinage car SI legèrement grippé ..... sinon, tant mieux mais utilise les pour les remettre en fonction correct
Une bonne recharge 220 pendant 24 à 48 h ne peut pas lui faire de mal même si tu penses que c'est ok
Le store Shocked fais au plus vite de le laver ET sécher comme l'hiver approche
Les pneus Suspect j'ai beau remonter le temps , j'ai pas vu ton MP pendant la période Laughing
Vérifie l'état (craquelures éventuelles etc ..... ) suivant l'état SI je dis bien SI pour cette fin d'année, tu ne fais pas de trop avec ton véhicule ET ne roule pas très vite (oui 80 km/hen France clown ) ben change les l'an prochain car tu auras déjà assez à débourser Laughing
Chauffage Rolling Eyes Ben MB préconise de faire fonctionner au moins une fois par mois et c'est ce que je doute vu que l'ancien proprio ne la pas utilisé beaucoup
autres, SI tu es 4 place carte grise et que tu veux 6 places, du moins en France , il faut passer "Drire" pour faire valider dans les règles What a Face
Voilà , maintenant je dis tout ça et je dis rien , chacun fait comme bon lui semble
Very Happy ET Loin de moi de dire QUE pour autant tu n'as pas fait une bonne affaire, perso , je reprendrai l'ensemble un à un pour bien être tranquille au moment des sorties car rien de pire que quand ça fonctionne pas cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Mer 25 Sep 2019 - 2:01

Oui oui je les avais vu/découvert tout au début. Wink
Quant au store, ce n'est pas le store mais la construction autour qui est vert.
Donc ceci:
RE bonjour! Store10

Le dernier vidange était mai 2019. L'entretient a toujours été fait chez MB. Mais je ne pense pas que l'huile du BVA a déjà été remplacé. Ca à mon avis sera assez urgent... et non seulement une vidange, mais aussi peut-être rinçer. Ou une vidange, ensuite rouler 1000km avec et ensuite de nouveau une vidange.


Dernière édition par Muug le Mer 25 Sep 2019 - 3:01, édité 1 fois
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Mer 25 Sep 2019 - 2:39

Salut
Ok, merci de la précision Very Happy
La BVA , normalement SI elle est bien faite , ils font d'office un rinçage MAIS je dis bien SI
Le reste, roule un epu avec et refais une vidange ensuite , tu sauras où tu en es Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Jeu 26 Sep 2019 - 12:45

Toit et chassis du store nettoyé: check!
Piezzo du feu droit réparé: check!
Maintenant essayer de réparer le chauffage (le fameus F52).
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Jeu 26 Sep 2019 - 12:58

Muug a écrit:Toit et chassis du store nettoyé: check!
Piezzo du feu droit réparé: check!
Maintenant essayer de réparer le chauffage (le fameus F52).
Very Happy Cool cheers pour le reste , j'ai répondu sur l'autre post Wink
On sert les pouces pour que ma solution soit la bonne RE bonjour! 1748734237
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Ven 27 Sep 2019 - 5:54

Et voilà, F52 n'existe plus. Cool
Le store maintenant!
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Ven 27 Sep 2019 - 10:25

Muug a écrit:Et voilà, F52 n'existe plus. Cool
Le store maintenant!
scratch  Comment ça le "store" Laughing  Tu as dit : "Quant au store, ce n'est pas le store mais la construction autour qui est vert."
pale  Ah , tu avais pas vu qu'il y avait un truc dedans lol!
Na , je déconne, je suis sur que tu vas avoir un camion plus neuf que neuf Laughing
Nb: Embarassed  Je pense que dans le futur Razz , je vais noter que " JE déconne " Oui d'ici que certains (comme ce fut le cas Rolling Eyes  ) ne comprennent pas OU croient que je les "agresses" RE bonjour! 3384019175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Dim 29 Sep 2019 - 5:38

Alors hier j'ai nettoyé tout les petits coins de la carrosserie avec une brosse à dents... il y avait de la mousse partout!
RE bonjour! 20190918
t hier soir je voulais fermer la fenêtre du chauffeur mais il y avait un CLAC et la fenêtre ne voulait plus monter! J'entendais aussi tomber quelque chose, à l'intérieur de la porte. Vous pensez que c'est facile à réparer/remplacer?
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Dim 29 Sep 2019 - 5:58

Salut
Je sais pas mais ils en parlent qq part ici , faut juste retrouver Very Happy
Je pense pas que ce soit trop compliqué , faut faire gaffe aux agrafes de la garniture qui risquent de casser sinon Crying or Very sad
scratch On dirait que tu as fait une "sortie de grange" Laughing
Embarassed c'est rare de voir qu'on laisse un MP à "l'abandon" Crying or Very sad (même le mien a plus de chance d'être rangé au sec et au chaud alors que mes voitures qui sevent , sont dehors toute l'année pale )
Suspect Du coup, la vitre passager va "suivre" Crying or Very sad (enfin j'ai eu le coup sur ma voiture différence d'un an ET que j'ai par contre pas réussi à changer moi même ,il devait y avoir une sacré combine pour extraite le mécanisme Mad )
Bon courage pour la suite
Embarassed Embarassed Suspect Suspect (j'espère quand même que tu l'as eu à un super bon prix RE bonjour! 1748734237
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Lun 30 Sep 2019 - 6:30

DOC a écrit:
scratch  On dirait que tu as fait une "sortie de grange" Laughing
Embarassed Embarassed Suspect Suspect (j'espère quand même que tu l'as eu à un super bon prix  RE bonjour! 1748734237
Pour l'instant je suis encore content avec le prix que j'ai payé.
Comme la voiture n'a pas l'habitude de rouler je m'attends à d'autres problèmes.
J'espère naturellement que ce ne seront pas trop. Neutral
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Lun 30 Sep 2019 - 12:13

Muug a écrit:
DOC a écrit:
scratch  On dirait que tu as fait une "sortie de grange" Laughing
Embarassed Embarassed Suspect Suspect (j'espère quand même que tu l'as eu à un super bon prix  RE bonjour! 1748734237
Pour l'instant je suis encore content avec le prix que j'ai payé.
Comme la voiture n'a pas l'habitude de rouler je m'attends à d'autres problèmes.
J'espère naturellement que ce ne seront pas trop. Neutral
D'où l'intérêt de bien refaire des vidanges etc ...... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Ven 4 Oct 2019 - 4:46

DOC a écrit:D'où l'intérêt de bien refaire des vidanges etc ...... Wink
Dernière vidange a été refait mai 2019 donc ça c'est OK.

OK, hier j'ai nettoyé le cuir des deux sièges avant. C'est mieux, mais bon, c'est gris quoi, ce n'est pas beau d'origine. What a Face
Il faut encore nettoyer tout le plastic partout... et le cuir de la banquette, et nettoyer la carrosserie à niveau des charnières des portes... Rolling Eyes

Et je viens de commander le Tempomat nro A2035451124 pour 29 £. Viva Ebay. Installer ça me semble assez facile.
Idem pour MERCEDES VITO VIANO W639 VORNE LINKS ELEKTRISCH FENSTERHEBER PREISAKTION: un set complet pour 31 € (tout compris). C'est fou.  Shocked Mais comme je dois faire les réparations à l'extérieur, il me faut donc une belle journée sans stress et sans nuages pour essayer de réparer cette porte.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Dim 6 Oct 2019 - 2:15

Rebonjour Very Happy

- alors je viens de nettoyer le cuir de tout les sièges et de la banquette. Nettoyer et soigner avec un produit de crême. Pour supprimer tout les traces des anciens propriétaires.
- Et j'ai découvert que la console centrale colle. pale Un point connu j'ai compris car j'ai trouvé plusieurs discussions sur ce point. Je ne vais donc pas créer une nouvelle. Mon ancien Nikon F80 avait aussi ce problème.
- je vais aussi remplacer le caoutchoux du frigo. Car comme cette partie a été comprimé pendant 10 ans cela ne ferme plus, avec vraiment beaucoup de condensation comme conséquence. Si vous avez une référence...

- Et hier j'ai rencontré quelqu'un qui a travaillé pendant 20 ans dans une garage BMW (ok ok) et il sait faire du "spot repair". Pour un tout petit prix il va retoucher la peinture où c'est nécessaire (et c'est nécessaire..) et comme ça ma bécane sera vraiment comme neuf! cheers  Afin, s'il connait vraiment son métier, comme il dit. Suspect

Alors la vitre a finalement disparu entièrement dans la porte.... donc j'ai collé un plastic car il a commencé à pleuvoir (malheureusement je n'ai pas une grange.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Ven 11 Oct 2019 - 3:55

Et voilà, j'ai remplacé le mécanique de la fenêtre. Viva ce forum!!!!
29€ pour le set via eBay.de!
https://www.ebay.de/itm/MERCEDES-VITO-VIANO-W639-VORNE-LINKS-ELEKTRISCH-FENSTERHEBER-PREISAKTION/222641501324?fits=Model%3AViano%7CPlatform%3AW639%7CMake%3AMercedes-Benz&hash=item33d677b48c:g:p4kAAOSwTUVZtmWt

Et le Tempomat viendra de l'angleterre. (correction, je l'ai commendé sur ebay.co.uk mais le truc vient de Lithuanie ! What a Face )

j'ai aussi vu qu'il n'y a pas de tweeters dans les portes et pas de petites lumières en bas. scratch


Dernière édition par Muug le Mar 15 Oct 2019 - 12:34, édité 1 fois
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Mar 15 Oct 2019 - 12:33

Alors...
aujourd'hui j'ai commandé un set de Audison Prima APK130, contenant tout ce qui est nécessaire pour les installer:
https://www.caraudioshop.nl/premium-speakers-voor-mercedes-viano-2003-2014-2032227829.html

RE bonjour! Mercedes-viano-2003-2014-apk130-1600x1600


Reste encore la console centrale qui colle comme du
RE bonjour! 9200000022660168

J'ai déjà vu que la plupart de vous a déjà essayé une multitude de produits. Mais ce que je me demande... ne serait-il pas possible de "wrapper" la console?
Comme ici quoi:
https://www.youtube.com/watch?v=4NQeMy2xxmU

Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Mar 15 Oct 2019 - 12:39

Muug a écrit:Alors...
aujourd'hui j'ai commandé un set de Audison Prima APK130, contenant tout ce qui est nécessaire pour les installer:
https://www.caraudioshop.nl/premium-speakers-voor-mercedes-viano-2003-2014-2032227829.html

RE bonjour! Mercedes-viano-2003-2014-apk130-1600x1600


Reste encore la console centrale qui colle comme du
RE bonjour! 9200000022660168

J'ai déjà vu que la plupart de vous a déjà essayé une multitude de produits. Mais ce que je me demande... ne serait-il pas possible de "wrapper" la console?
Comme ici quoi:
https://www.youtube.com/watch?v=4NQeMy2xxmU

Cool Very Happy , on va t'entendre venir de loin Laughing
Tu as de la bonne musique au moins lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  SOvan Mar 15 Oct 2019 - 13:58

Muug a écrit:Alors...
aujourd'hui j'ai commandé un set de Audison Prima APK130, contenant tout ce qui est nécessaire pour les installer:
https://www.caraudioshop.nl/premium-speakers-voor-mercedes-viano-2003-2014-2032227829.html

Tiens je ne connaissais pas ces kits. J'attends donc ton retour d'expérience car je compte également changer l'installation d'origine. Tous les HP sont bien dans le kit ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Ven 18 Oct 2019 - 12:39

SOvan a écrit:
Muug a écrit:Alors...
aujourd'hui j'ai commandé un set de Audison Prima APK130, contenant tout ce qui est nécessaire pour les installer:
https://www.caraudioshop.nl/premium-speakers-voor-mercedes-viano-2003-2014-2032227829.html

Tiens je ne connaissais pas ces kits. J'attends donc ton retour d'expérience car je compte également changer l'installation d'origine. Tous les HP sont bien dans le kit ?
Et voilà, j'ai fait un topic sur l'installation. Les tweeters étaient un "challenge" clown
http://marcopolo.superforum.fr/t12281-remplacer-les-haut-parleurs-de-base#167472
Le "plus" de ce kit ce sont les "rings" pour fixer les HP's dans la porte.

Je pense que j'ai payé beaucoup, je trouve ces HP's partout (amazon, ebay, etc etc) et 209 est vraiment le plus chèr. Mais il y a les rings naturellement....
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Dim 20 Oct 2019 - 3:01

Reste encore:

- installer le Tempomat (que j'ai déjà)
- remplacer le claxon d'origine qui fait le beepbeep d'un deux-chevaux  Evil or Very Mad ). Je veux le son d'un camion clown
- une solution pour la console centrale collante: du wrap, ou du dissolvant? cyclops
- un camera de recul, si ce n'est pas trop de travail Cool
- des panneux solaire sur le toit, eventuellement
- un 3me rail pour une siège, eventuellement
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Pyrou Dim 20 Oct 2019 - 4:06

"- une solution pour la console centrale collante: du wrap, ou du dissolvant? "

On en parle ici....

http://marcopolo.superforum.fr/t11334p30-tableau-de-bord-central-qui-colle#166340
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Nouveau ici !!!

Message  flokarina Ven 1 Nov 2019 - 14:15

Je salut tout le monde !!! cheers
flokarina
flokarina

Modèle : Vito Tourer 114 CDI - 2015 - W447

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Invité Ven 1 Nov 2019 - 15:45

flokarina a écrit: Je salut tout le monde !!! cheers
Laughing Salut tout seul clown
scratch Ben quoi ? c'est tout ce que tu as à nous dire Laughing
Embarassed Je crois même enfin j'en suis sur, que tu es sur le post de qq'un Shocked
What a Face Tu devrai faire ta propre présentation sur un "nouveau" sujet Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Lun 18 Nov 2019 - 5:10

Reste encore:
- remplacer le claxon d'origine qui fait le beepbeep d'un deux-chevaux  Evil or Very Mad ). Je veux le son d'un camion clown
- résoudre le problème de remplissage du réservoir d'eau propre. Problème connu. Solution aussi, mais je veux trouver une solution pour avoir accès derrière le frigo.

Moins important:
- la console centrale qui colle.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  vboys74 Lun 18 Nov 2019 - 10:24

T'as bien raison pour le klaxon! J'ai fait cette opération indispensable et ca va mieux. What a Face

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Lun 18 Jan 2021 - 5:54

Muug a écrit:
Moins important:
- la console centrale qui colle.
Alors l'année passée j'ai fait la console centrale. J'ai mis l'info utile dans le topic.

Mais le samedi j'ai donc mis la voiture chez le garagiste... il y a le SRS qui s'est allumé après avoir démarré une voiture avec les cables (selon l'internet c'est possible que si la battérie devient casiment vide que cet indicateur s'allume, donc il faut simplement resetter), ensuite le claxon ne fonctione plus (bizarre coïncidence) et en plus depuis une semaine le moteur a un certain soucis car il change beaucoup trop vite de vitesse et c'est impossible d'aller plus vite que 80-90km/h. En neérlandais cela s'appelle "noodloop", mais je ne sais pas ce mot en français. Et la cause de ce problème peut être n'importe quoi.
Allez, on verra....
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

RE bonjour! Empty Re: RE bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum